Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation d'un ptit nouveau

+20
Fred51
txoria
Dam's
clarée
Yodelman
Patrick74
jeandu31
truitepassion
Virgile
fabdep
dom'ain
marco87
Leo
MARAUD
cedric
Adrien
toctoctoc60
dede
doume
lephil
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par jeandu31 Lun 26 Mar 2012 - 22:01

....et en plus un précis sur la règlementation et les cours d'eau!! chapeau et merci à toi.

jeandu31

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par lephil Mar 27 Mar 2012 - 20:50

jeandu31 a écrit:....et en plus un précis sur la règlementation et les cours d'eau!! chapeau et merci à toi.

Pas de quoi Wink
lephil
lephil

Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par clarée Mar 27 Mar 2012 - 21:01

super sympa cette présentation
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Dam's Mar 27 Mar 2012 - 21:40

Bienvenue voisin du plat Pays que j'aime.
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par fabdep Mer 28 Mar 2012 - 15:42

merci pour cet exposé on ne peut plus détaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais chez nous aussi il font deux lachés par saison , et je dit que ce n'est pas plus mal , pour voir tous ces sois disant pécheurs entassés sur 300 m de rives pendant une , voir deux semaines, c grandement Evil or Very Mad ensuite ont est quelques uns a traqués les belles s'en avoir a s' inquiétés a savoir si il ne vas pas y avoir un pécheur qui est passé avant vous , ça arrive mais rarement Very Happy ensuite que dire de tous ces parcours privés qui deviennent de plus en plus présent , la loi du profit est en train de bouffer le monde Sad

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par lephil Dim 20 Mai 2012 - 8:56

fabdep a écrit:merci pour cet exposé on ne peut plus détaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais chez nous aussi il font deux lachés par saison , et je dit que ce n'est pas plus mal , pour voir tous ces sois disant pécheurs entassés sur 300 m de rives pendant une , voir deux semaines, c grandement Evil or Very Mad ensuite ont est quelques uns a traqués les belles s'en avoir a s' inquiétés a savoir si il ne vas pas y avoir un pécheur qui est passé avant vous , ça arrive mais rarement Very Happy ensuite que dire de tous ces parcours privés qui deviennent de plus en plus présent , la loi du profit est en train de bouffer le monde Sad

fab


Je suis bien d'accord avec toi, mais que peu t-on y faire nous les petits quand le système est déjà si loin dans sa construction, subir Sad

Maintenant je t'avoue que cela m'arrive d'aller pécher sur l'Ourthe banal comme on dit chez nous avec juste le permis national, et parfois on a de belles surprises, l'an dernier un jour ou j'avais une grosse envie de tremper la ligne, j'ai été faire le coup du soir a Hamoir (petit village du début des Ardennes, a 1/2 heure de la maison) c'était début septembre, j'ai pu pécher environ deux bonnes heures et j'ai eu la chance de leurrer deux belles dame fario, une de 26 et une de 28.
Comme quoi Very Happy
lephil
lephil

Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par txoria Dim 20 Mai 2012 - 20:38

Superbe présentation super
Je connais un tout petit peu la région du semois du côté d'Orchimont et il y a quelques petits ruisseaux que j'aurais bieb aimé pouvoir pêcher...
txoria
txoria

Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Fred51 Lun 21 Mai 2012 - 13:32

Bienvenu voisin ardennais.
Comme tu as pu, ou tu pourras le lire, il y a d'autre membre du forum qui vivent en Belgique. Va bientot faloir appeler ce site TERE... Truites et Rivières Européennes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Def Ven 6 Nov 2015 - 21:48

Salut lephil , je connais un peu moi aussi le Hoyoux, et c'est vrai que c'est une rivière "fermée"  mais dans la région , j' ai bien connu quelques pecheurs sur le Triffoy ,  selon eux , c'était un beau parcours !

Qu' en est t il maintenant ???
Def
Def

Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par el gringo Ven 6 Nov 2015 - 22:33

pas sur qu'il te réponde...tu as peut être pas vu, mais ce sujet date de 2012. Et aussi :

Informations
Inscrit le : 15/03/2012
Dernière visite : Dim 20 Mai 2012 - 8:57
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Moucheur 73 Sam 7 Nov 2015 - 18:35

salut la bienvenue !!! super
Moucheur 73
Moucheur 73

Date d'inscription : 31/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCCVQKzwAr1sa7Y0xrDHECgA

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Ed82Mtban Mar 1 Déc 2015 - 20:22

Bienvenue Lephil  super Ed
Ed82Mtban
Ed82Mtban

Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un ptit nouveau - Page 2 Empty Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum