Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée vidéo et débats ( Fin)

5 participants

Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par Leo Sam 17 Mar 2012 - 22:13

salut à tous !

Que dire de plus que bravo JOJO, notre ami à passé son examen avec la mention Très bien, cette projection fût un réel succès, les images, le montage et la réalisation ont su sensibiliser les personnes présentent à cette soirée, les élus locaux sont restés scotcher, le président de la réciprocité guiers sur son séant et les pêcheurs hébétés devant le travail de gestion que nous menons depuis quelques années, pour sur que les portes vont s'ouvrir sur de nouveaux horizons.
L'adjoint au maire nous à annoncé qu'il aller reporter certains travaux prévus sur la commune , pour mettre en priorité les travaux de mises en conformités des rejets domestiques sur le guiers mort , que notre aappma avez fait avec Adrien et le président puis mis sur GPS , ensuite nous sommes allés montrer les photos au maire de St Laurent du pont, et au final ces travaux seront réalisés d'ici fin 2012 !

Comme quoi lorsqu'une aappma se bouge le cul, les choses peuvent changer .

Vous pouvez voir le compte rendu de cette soirée sur notre nouveau blog " Les pêcheurs du haut Guiers"

Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par babe Dim 18 Mar 2012 - 0:03

Le film sera mis en ligne pour les méchants qui ne sont pas venus léo ?? Soirée vidéo et débats ( Fin) 271131

Je me demande si je vais pas faire ce genre de film aussi pour mon AAPPMA...car j'en ai marre d'entendre "y'a pas de poissons", "y'a rien", "blabla", neueueneréuex!" etc..... alors qu'il y a des travaux tous les ans!!
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par jojo69 Dim 18 Mar 2012 - 1:52

babe a écrit:Le film sera mis en ligne pour les méchants qui ne sont pas venus léo ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben je sais pas s'ils le méritent...



Pour l'instant, le montage "brut" est fini.
Le plus méritants (ceux qui sont venus, en fait) ont pu repartir avec sur DVD. Cadeau.
Avant diffusion plus massive, reste à lui faire un poil de lifting sonore (mixage) et comestique (étalonnage). Et de faire un joli DVD, avec les menus qui vont bien et le chapitrage ad hoc. Disons une bonne quinzaine de jours (j'ai un vrai métier... et j'irais bien à la pêche aussi !)


Après ça, on diffuse. En masse.


Paradoxe pas encore résolu : à la fois, pour faire connaître, je me dis que l'accès internet au film complet serait absolument nécessaire, à la fois, faudra encourager la vente de DVD, puisque c'est le nerf de la guerre (et comme on veut devenir riches et célèbres, on fera ça à au moins 8 ou 10 E...). Les diffusions publiques étant par ailleurs libres de droits (en clair : gratos) pour quiconque en ferait la demande...

La vraie question, c'est : comment faire tourner ce film, et surtout, en faire plein d'autres...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par Leo Dim 18 Mar 2012 - 6:41

Salut babe

fait appel à jojo c'est un vrai pro, par contre maintenant ces honoraires vont être triplés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sans déconner , essaie de faire une petite vidéo et diffuse la, le jour de ton assemblée générale, tu verras que ça porte ses fruits, les pêcheurs mécontents n'ont plus d'arguments face à des images qui prouve le contraire. J'ai commencé comme ça , avec mes moyens et un jour Jojo nous à demandé si il pouvait filmé une pêche électrique et nous avons accepté, et là nous avons eu la cerise sur le gâteau, un reportage , d'ailleurs des pros il y en avait et ils sont restés sur le cul en visionnant le films de notre ami Johannés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par Adrien Dim 18 Mar 2012 - 7:16

Jojo bientôt sur chasse & peche!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par flyman30 Dim 18 Mar 2012 - 8:20

jojo69 a écrit:et j'irais bien à la pêche aussi !
NON fini le DVD avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69 a écrit:La vraie question, c'est : comment faire tourner ce film, et surtout, en faire plein d'autres...

Passe un teaser sur les forum à mon avis c'est la solution gratuite qu'il te faut. Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par babe Dim 18 Mar 2012 - 23:42

Oui tout à fait ! contacte seasons, chasse et pêche, moi je peux faire tourner sur TER aussi !! Soirée vidéo et débats ( Fin) 271131
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée vidéo et débats ( Fin) Empty Re: Soirée vidéo et débats ( Fin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum