Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sortie peche marne 2012 au fouet

+8
toctoctoc60
clarée
Xavier
el gringo
Fred51
Leo
Yodelman
fabdep
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty sortie peche marne 2012 au fouet

Message par fabdep Mar 20 Mar 2012 - 13:23

salutations amis terriens

vendredi dernier a-m je me suis fait une petite sortie sur la Marne prés de chez moi , histoire de tester les nouvelles nymphes et streamers fabriquer avec soins par un des membres de ce forum , ainsi que des modèles de bas de ligne et de nombreuses et bienvenues explications indiqué par un autre membre , lui aussi de ce forum , il ce reconnaitront sortie peche marne 2012 au fouet 667307

15 h départ , soleil radieux , 16 degrés au thermomètre , juste un léger vent , mais bon , je me lance , j'avais déjà fais les montages a la maison , nymphe lestée en téte et une sèche 40 cm au dessus en potence , ça s'appel pécher a la "tchec" c pas moi qui le dit Smile mais ça me convient sortie peche marne 2012 au fouet 269558

d' abord j'éprouve pas mal de difficulté a lancer ! peut être nymphes pas assez lourde ? ou plus surement mauvais geste de ma part , j'ai pourtant respecté a la lettre le montage du bas de ligne sortie peche marne 2012 au fouet 269558

sortie peche marne 2012 au fouet Mon_ba10
juste rajouté la potence, enfin j'ai toujours autant de mal a voir le bas de ligne , même avec les deux brins de fluo , qui sont pour ma part rouge et orange , pas trouvé de jaune !! je ne pense pas que ce soit ça qui fasse trop la différence , a moins que le jaune se voit mieux ? dés que j'en trouve , j'en met .
au bout de 2 heures de pêches dans les petits et grands courants ainsi que des plats un peu plus calme "rien" euh! si , un bain de pieds , un trou plus profond que la hauteur des cuissardes que j'aie pas vus Evil or Very Mad , retour voiture pour mettre les waders secs .
j'en profite pour changer et mettre en tète un streamer , il faut bien que j'essaye sortie peche marne 2012 au fouet 269558
alors là , pour lancer , il doit y avoir une technique bien particulière , car moi ça dépasse pas 5 mètres a tout casser ? pourtant c plus lourd , ça devrait partir , eh bien non rien a faire scratch du coup je lance comme je peut et je me sert du courant pour allonger un peu , je remonte ensuite doucement par petites tirées , ce leurre a , a mes yeux obligatoirement une forte attraction pour les poissons , on tire il devient tout fin et file et on relâche et il se gonfle , un peu comme une méduse sortie peche marne 2012 au fouet 269558 .
1 petite heure de péche et une touche très rapide ? ce sera tout pour l'a-m je rentre Crying or Very sad

je pense que vous allez me dire ce qui ne vas pas et essayer de me donner des conseils , du moins je l’espère sortie peche marne 2012 au fouet 667307

samedi matin , je part pour une nouvelle virée , dans un lieu que j'affectionne tous particulièrement , mais plus vers juin , juillet , je pêche au vairon a la godille , le niveau d'eau est correcte , sur ce parcours , la Marne se divise en deux , mais pour qu'elle raison je ne sais pas ? , la main de l'homme y est surement pour quelque chose mais ci s'est le cas il ne subsiste plus rien au niveau construction , juste deux ponts en pierre qui ne doivent pas dater d'hier sortie peche marne 2012 au fouet 269558 , toujours est il que cela produit une division du débit 1/3 - 2/3 d'une longueur a peu prés identique , 1500 m a 2000m au jugé , mais d'une beauté Shocked , alternance de courants ,plats , virages avec plages et trous a peine profond mais suffisant pour qu'une belle dame y séjourne a cette époque et remonte sur les graiviéres en été pour se goinfrer dans les frayes de vairons .

2h30 plus tard , 3 aec sortis et gardées pour une copine (qui elle mange du poisson Crying or Very sad entre autre ...) et deux autres relâchées , trop lourds dans la musette , et cerise sur le gâteau , une petite fario d’à peine 25 cm décrochée a mes pieds , premier véritable poisson touché , ce qui aura au moins eu le mérite de me redonner l'envie d'y retourner Very Happy

je vous met quelques photos en prime de ce jolie coin , je le mettrais plus en valeur une autre fois ou il y aura un peu de soleil



sortie peche marne 2012 au fouet Photos25

sortie peche marne 2012 au fouet Photos26
sortie peche marne 2012 au fouet Photos27
sortie peche marne 2012 au fouet Photos28

j'ai retiré le plastique avant de partir , je pense qu'il est arrivé là avec la crue de cet hiver , je ne sais pas pour vous ,mais moi j'ai trouvé les bords de "ma" rivière encore souillées par les déchets de pauvres gens peu scrupuleux , qui se foutent pas mal de la nature , mais qui sont les premiers a pleurer "il n'y a plus rien dans cette rivière" , ce qui me console, en ramassant un peu ce que je peut mettre dans la musette le temps de trouver une poubelle ( peut pas tout ramasser non plus!!!) c que ses " connards" je me lâche tans pis Evil or Very Mad auront bientôt désertés les lieux , ci se n'est déjà fait , ainsi , quelques irréductibles comme moi pourront assouvir notre plaisir dans un respect absolu de la nature . drunken

halieutiquement votre , fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Yodelman Mar 20 Mar 2012 - 15:36

bon la " tchek" c'est deux nymphe la plus lourde et en tête
bon pour quoi tu n'arrive pas à lancer loin ? ben dans un premier temps il te faut bien comprendre que c'est le nerf de la canne qui doit travailler et non tes p"tits biscoteaux ! il faut pour mettre en charge le nerf de ta canne environs 10 metres de soie dehors page 17 /18 /19 etc .....
aussi lorsque tu éffectue tes faux lancer es que soie sifle ?
1-Bien, pour commencer, étaler environ 10 mètres de soie devant vous en ligne, pourquoi 10 mètres ? eh bien tout simplement parce que le numéro des soies marqué sur la canne exemple soie #5 charge la puissance de votre canne à condition que vous ayez 9,80m de sortie pour vous expliquer simplement, bien nos dix mètres de soie sont étalées devant nous
2-Bloquer la soie qui sort du moulinet avec votre main gauche une dizaine de centimètres en dessous du premier anneau ( si vous avez votre canne dans la main droite, pour les gauchers corrigez de vous même. ) puis commencez à lever la canne pas trop vite
3 -Quand la canne est à environ 45° tirez la soie de la main gauche tout en continuant à lever la canne ( cela a un double effet, donner de l'inertie à la soie, et soulager l'effort que la canne doit faire pour soulever la soie ).
4-Votre soie décolle du sol, n'ayez pas peur vous avez quelques secondes pour réagir car les 10 mètres de soie doivent se déployer vers l'arrière. La peur du débutant c'est de croire qu'il ne va pas assez vite.
5-Dans le mouvement arrière bloquez la canne au nivaux de l’épaule la soie continue de se déployer vers l'arrière et vous sentez qu'elle tire sur la canne ( pas évident pour un débutant de le sentir d'où l’importance d’un contrôle visuel ) c'est à ce moment-là qu'il faut ramener la pointe du scion vers l'avant à ( plus facile pour le débutant car il voit la soie se déployer vers l'avant )
6-Vous voyez et sentez la soie qui tire vers l'avant c'est à ce moment que vous devez faire le mouvement arrière avec le scion de la canne, et ainsi de suite c'est ce qu'on appelle les faux lancers qui servent à sécher votre mouche, à allonger la ligne qui est dégagée du moulinet avec la main gauche, ou à rectifier le posé.

bon je repar au taf pis on revois sa tout à l heure super

sortie peche marne 2012 au fouet Captur17
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Leo Mar 20 Mar 2012 - 17:15

salut fabdep

t'inquiète pas tu va bien finir par y arriver, Paris ne s'est pas fait en un jour, je pense que nos conseils te seront d'un précieux secours au fil de la saison, il ne faut désespérer, par contre une chose à ne pas faire, si tu veut progresser , part avec seulement ton fouet et pas d'autres cannes , sans si tu galère à la mouche, tu va vote aller à la voiture et pêcher avec la technique que tu affectionne et ceci ne te permettras pas de progresser au fouet , allez , allez au boulot !!! sortie peche marne 2012 au fouet 872357
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par fabdep Mar 20 Mar 2012 - 17:38

salut Léo , sois sans crainte , quand je commence je finie ,ça prendra le temps qu'il faudra scratch mais j'y arriverais , ne t’embête pas a me remettre les chapitres de l'apprentissage je les aient déja , pour pécher en nymphes il faut obligatoirement sortir 10 m de soie comme en séche si je te suis , et alors aprés tu rembobine pour pécher a 6 m (par exemple) , j'ai vu les mecs pécher au fouet l'ors de la derniére manche du "championnat de France" si je ne dit pas de bétise , les gars ont 5 ou 6 m de soie de sortie et il ne font que "monter , descendre le courant avec toujours la méme longueur , un peu comme ci il n'avait pas de réserve de soie , il décole ce qui est sorti et il le relance en amont , ils font leurs descente et ainsi de suite
je ne sais pas si je suis très clair , enfin moi c ça que je n'arrive pas a faire ,sa s’emmêle presque a chaque fois
c sur que si tu était a coté de moi ça serait + simple sortie peche marne 2012 au fouet 269558
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Fred51 Mar 20 Mar 2012 - 17:39

Beaucoup d'arc dans la Marne de nos jour.... Mais bon au moins ça ne se mélange pas avec le peu de fario qu'il doit rester. Et puis ça "meuble" un peu les sorties. sortie peche marne 2012 au fouet 269558
Par ici aussi cette année c'est très calme coté truite. J'en suis à 2 chevesnes (43 et 36 cm quand même), un gardon de 24, un brochet de 50 et 1 truitelle de 15....C'est ça les 1ère catégorie de Champagne, rien a voir avec la cote d'or... sortie peche marne 2012 au fouet 271131 Razz
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par fabdep Mar 20 Mar 2012 - 17:56

salut Fred , oui ils en ont remis presque partout alors que ces derniéres années ce n'était que fario ? il faut croire que c pour cette raison de risque de croisement scratch alors si c vrai , il était temps et jamais trop tard pour bien faire, mais a moi on me la fait pas Very Happy , je dis que c surtout une histoire d'argent , les aec doivent être moins cher au kilo c tout !
crois tu que les présidents et leurs comptables ce seraient mis a la page et feraient seulement maintenant de l'écologie pratique , utopie et poudre aux yeux , les effectifs de pécheurs fondent comme neige au soleil voila tout ,
aprés peut étre ont ils reçus des consignes de la part des fédés pour le faire , g eu beau chercher je n'est rien trouvé la dessus ?
crdt fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par el gringo Mar 20 Mar 2012 - 18:27

Salut Fabdep

pour les plastiques, ta raison de te lâcher, on appelle bien ce genre d'énerguménes: des CONNARDS, espéces pas en voix d'extincion malheureusement.

Pour le reste j'y connais que dale au fouet, mais sur que tu vas vite progresser avec la persévérence et les judicieux conseils des fouetteurs de TER. sortie peche marne 2012 au fouet 872357
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Leo Mar 20 Mar 2012 - 18:56

el gringo a écrit:Salut Fabdep

pour les plastiques, ta raison de te lâcher, on appelle bien ce genre d'énerguménes: des CONNARDS, espéces pas en voix d'extincion malheureusement.


Slt el gringo, tu ne crois pas si bien dire, mercredi dernier , petite balade le long d'un ruisseau de chartreuse,

sortie peche marne 2012 au fouet Dechet10

j'aperçois un groupe de 5à 6 jeunes, assis sur le bord de la rivière, en train de casser la croûte , à notre retour voila le résultat , une bande de CONNARDS , ils prennent vraiment nos rivières pour des poubelles Evil or Very Mad Et des merdes comme ça il y en avait de partout Sad

La rivière en question au pied des montagnes Sad

sortie peche marne 2012 au fouet Rivier10
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par el gringo Mar 20 Mar 2012 - 19:02

un classique des djeuns cons quand ils prennent au macdrive No
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Yodelman Mar 20 Mar 2012 - 19:02

fabdep a écrit:salut Léo , sois sans crainte , quand je commence je finie ,ça prendra le temps qu'il faudra scratch mais j'y arriverais , ne t’embête pas a me remettre les chapitres de l'apprentissage je les aient déja , pour pécher en nymphes il faut obligatoirement sortir 10 m de soie comme en séche si je te suis , et alors aprés tu rembobine pour pécher a 6 m (par exemple) , j'ai vu les mecs pécher au fouet l'ors de la derniére manche du "championnat de France" si je ne dit pas de bétise , les gars ont 5 ou 6 m de soie de sortie et il ne font que "monter , descendre le courant avec toujours la méme longueur , un peu comme ci il n'avait pas de réserve de soie , il décole ce qui est sorti et il le relance en amont , ils font leurs descente et ainsi de suite
je ne sais pas si je suis très clair , enfin moi c ça que je n'arrive pas a faire ,sa s’emmêle presque a chaque fois
c sur que si tu était a coté de moi ça serait + simple sortie peche marne 2012 au fouet 269558
fab


moi sais yodel large sourire 1 bon ne mélange pas tous en nymphe tu peux pêcher de plusieurs façons à vue la soit tu approche au plus pret et tu lance ta mouche en arbalette soit tu reste à distance et la tu lance en coup droit ou revers mais la tu a de la soie dehors 3 M 6 M, ou plus soit tu pêche en Nymphes l'eau alors à la roulette juste sous la canne la tu ne sort pas de soie tu pêche juste avec le BDL , soit tu pêche "fil à plat" la tu graisse la partie au dessus de tes deux fil de couleur équivalent d'un rigoletto pour le toc et la effectivement tu pêche à une distance de 6 à 10 m devant toi
alors pour quoi dix metres ben simplement pour mettre en charge la canne t 'es tu un peu entraîner sur un prè ? si non ben commence par sa il te faut arriver à resentir l'action de la canne sentir quand la soie tir sur le blanc lors du blocage arrière .......il faut arriver à avoir le bon timing entre le blocage avant et le blocage arrière l 'important est de bien étendre sa soie et son BDL sur chaque blocage devant c'est simple puis que naturellement on regarde devant soi derrière s'est plus délicat donc pour t 'aider à mieux maitriser le taming l'ensemble de tout le birdel direction un prè ..............
pour un droitier tu place ton pied gauche en avant le pied droit en arrière tu vas effectuer tes faux lancer tout en regardant ta soie tu dois la suivre des yeux devant derriere pour se faire tu pivote simplement sur ton tron bon tu voi se que je veux dire ? le fait de suivre ainsi la soie te permet de ralentir ton mouvement tu ais mieux travailler le nerf de ta canne et tu vas vite arriver à trouver le bon timing ! ainsi lors que tu seras en pêche tu arriveras sans mal à faire travailler ta canne avec seulement 6 m de soie voir moins mais pour cela mais pour cela il te faut impérativement t 'entraîner et arriver à resentir les mouvement par ta canne
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Xavier Mar 20 Mar 2012 - 19:13

la pêche à la mouche....c'est pour les filles sortie peche marne 2012 au fouet 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Yodelman Mar 20 Mar 2012 - 19:58

Xavier a écrit:la pêche à la mouche....c'est pour les filles sortie peche marne 2012 au fouet 271131

bon toi la gonzesse je te rappel que tu a cours de tafioleuse se weekend avec moi sortie peche marne 2012 au fouet 271131
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par clarée Mar 20 Mar 2012 - 21:03

les voisins si vous voulez prendre quelques grosses truites vous pouvez venir
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par toctoctoc60 Mar 20 Mar 2012 - 21:48

clarée a écrit:les voisins si vous voulez prendre quelques grosses truites vous pouvez venir


Tous chez Clarée !!! large sourire 1 cheers sortie peche marne 2012 au fouet P_03ba11
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par toctoctoc60 Mar 20 Mar 2012 - 21:49

Yodelman a écrit:
Xavier a écrit:la pêche à la mouche....c'est pour les filles sortie peche marne 2012 au fouet 271131

bon toi la gonzesse je te rappel que tu a cours de tafioleuse se weekend avec moi sortie peche marne 2012 au fouet 271131

Le chef avec une tafioleuse, voudrait bien voir ça moi !!! Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par MARAUD Mar 20 Mar 2012 - 22:10

en tout cas le parcours a l'air sympa! sortie peche marne 2012 au fouet 872357
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par babe Mar 20 Mar 2012 - 23:11

Ah alors c'est vrai que Xavier va REpêcher à la mouche???? sortie peche marne 2012 au fouet 271131

Courage fabdep, ça va venir !
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par leny Mar 20 Mar 2012 - 23:19

Xavier a écrit:la pêche à la mouche....c'est pour les filles sortie peche marne 2012 au fouet 271131

sortie peche marne 2012 au fouet 2659494850 sortie peche marne 2012 au fouet 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par clarée Mar 20 Mar 2012 - 23:22

ptêtre avec une barre sortie peche marne 2012 au fouet 847774
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par fabdep Mer 21 Mar 2012 - 11:00

salutations a vous , d'abord je transmet mes excuses a Yodel Embarassed je me suis un peu embrouillés les doigts sur ce coup là sortie peche marne 2012 au fouet 667307
ensuite , eh bien je vais suivre tes conseils , il n'y a que le travail qui paye , je pensais que cela pouvait venir du matériel , apparemment non !!
le "timing" là ce trouve la solution a mon problème , je pense sortie peche marne 2012 au fouet 269558
de toute façon , vendredi a-m prochain je r attaque , le soir en rentrant je ne peut pas !! il fait nuit Idea
en tout cas merci a vous tous pour vos encouragement , et n'hésitez pas a me donner encore des conseils , je prend tout cheers
dis moi Yodel , et vous autres , que pense tu de ma canne ( je l'aie achettée avant de connaitre TER c dommage vous m'auriez donnez de bons conseils pour mon choix , tans pis , ce sera pour la prochaine Smile )
donc , canne mouche "Daiwa Caprice Fly F 865 modèle CRF 865 longueur 2600 ligne 4-5 #
fab
pourquoi pas Clarée , donne moi une adresse , par mp si tu veux , que je regarde la distance a parcourir pour taper (essayer) ces jolies poissons .
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Xavier Mer 21 Mar 2012 - 11:36

babe a écrit:Ah alors c'est vrai que Xavier va REpêcher à la mouche???? sortie peche marne 2012 au fouet 271131

Courage fabdep, ça va venir !
p'tète bien que oui...j'ai le matos, me manque le BDL, les mouches, les plumes de cul...de canard, un gilet avec un col rigide, un waders avec des chaussures vernies, une cravate etc etc....
ça fait longtemps que j'ai pas fouetté, va faire un peu des nœuds... sortie peche marne 2012 au fouet 271131 En tous les cas, je pêcherai au moins une fois par saison, promis sortie peche marne 2012 au fouet 667307
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par doume Mer 21 Mar 2012 - 12:18

[quote="Xavier"]
babe a écrit:Ah alors c'est vrai que Xavier va REpêcher à la mouche???? sortie peche marne 2012 au fouet 271131

ça fait longtemps que j'ai pas fouetté, va faire un peu des nœuds... sortie peche marne 2012 au fouet 271131 En tous les cas, je pêcherai au moins une fois par saison, promis sortie peche marne 2012 au fouet 667307

Alors réserve-toi pour le RDV, tu feras une sortie fouet avec carlinesortie peche marne 2012 au fouet 68875
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par clarée Mer 21 Mar 2012 - 12:51

pauvrette sortie peche marne 2012 au fouet 847774
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par fabdep Mer 21 Mar 2012 - 13:02

au fait Yodel ou vous autres moucheurs , g un peu de mal avec le nœud de potence Evil or Very Mad ou nœud de chirurgien , g la fiche de montage sous les yeux , n: 14 de "école de péche" comment fais tu pour "torsader" sans que çà se barre ? scratch

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Yodelman Mer 21 Mar 2012 - 15:49

fabdep a écrit:au fait Yodel ou vous autres moucheurs , g un peu de mal avec le nœud de potence Evil or Very Mad ou nœud de chirurgien , g la fiche de montage sous les yeux , n: 14 de "école de péche" comment fais tu pour "torsader" sans que çà se barre ? scratch

fab

torsader Shocked ben tes deux fils sont parallel et tu fais simplement un noeud que tu double
1 sortie peche marne 2012 au fouet Dscf2144

2 sortie peche marne 2012 au fouet Dscf2145

3 sortie peche marne 2012 au fouet Dscf2146

4 sortie peche marne 2012 au fouet Dscf2147
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie peche marne 2012 au fouet Empty Re: sortie peche marne 2012 au fouet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum