Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bas de ligne fluo!!!

+9
toctoctoc60
doume
Leo
jean remy 34
momoss
le péchaillon misérois
Yodelman
dede
fabdep
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bas de ligne fluo!!! - Page 3 Empty Re: bas de ligne fluo!!!

Message par Leo Ven 30 Mar 2012 - 17:47

salut fabdep

pour le fluo jaune , je me sert du fil Asso en 20 % , on le voit trés bien et la bobine de 100 m te dure toute ta vie à moins que tu la perde bas de ligne fluo!!! - Page 3 667307

Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

bas de ligne fluo!!! - Page 3 Empty Re: bas de ligne fluo!!!

Message par fabdep Sam 31 Mar 2012 - 18:58

salut a vous tous , Léo je ne sais pas si je v insisté avec le fluo , je crois que je vais prendre du mat , g acheté deux bobines de fluo , rouge et orange et je ne le vois pas Shocked merci quand méme , le jour ou on se croise a la péche j'essayerais bas de ligne fluo!!! - Page 3 872357 on se voit fin avril je crois scratch avec tous ces posts je ne sais plus ou j'en suis .

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bas de ligne fluo!!! - Page 3 Empty Re: bas de ligne fluo!!!

Message par toctoctoc60 Sam 31 Mar 2012 - 22:34

fabdep a écrit:salut a vous tous , Léo je ne sais pas si je v insisté avec le fluo , je crois que je vais prendre du mat , g acheté deux bobines de fluo , rouge et orange et je ne le vois pas Shocked merci quand méme , le jour ou on se croise a la péche j'essayerais bas de ligne fluo!!! - Page 3 872357 on se voit fin avril je crois scratch avec tous ces posts je ne sais plus ou j'en suis .

fab

Ouai j'ai l'impression que tu dois voir du monde fin avril en yaute ! bas de ligne fluo!!! - Page 3 271131
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bas de ligne fluo!!! - Page 3 Empty Re: bas de ligne fluo!!!

Message par fabdep Dim 1 Avr 2012 - 7:11

salut toc 60 , tu descend toi aussi bas de ligne fluo!!! - Page 3 872357 , il va faloir qu'on fasse un topic la dessus ,bon je v faire un tour a la péche , hier matin g touché 3 poissons , 2 petites farios d'une quinzaines de cm et un beau poisson de 43 cm , au vairon bien sur, photos demain scratch pas sortie le fouet ce weeck-end y a du vent , et moi et lui on est pas copain lorsqu'il sagit de fouetter Evil or Very Mad

a + fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bas de ligne fluo!!! - Page 3 Empty Re: bas de ligne fluo!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum