Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

+7
Xavier
vince73
dede
Yohan
el gringo
fabdep
fabrice47
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabrice47 Mar 10 Avr 2012 - 8:43

Bonjour,

D'ici un mois, partie pêche avec mon Bof vers Fon Romeu ( 66), par contre lui est complètement novice. je me suis un peu renseigné pour pêcher là bas , mais j'ai pas trouvé grand chose, j'ai trouvé comme ruisseau , l'Angoustrine et le sègre. Je voudrais demander, si quelqu'un connait ces ruisseaux ?

par contre pêche au toc ou au leurre.

Cordialement

Fabrice
fabrice47
fabrice47

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabdep Mar 10 Avr 2012 - 11:09

demande a Sarkozy , c pas par là qui va en vacances a nos frais ? scratch

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabrice47 Mar 10 Avr 2012 - 11:29

non merci
fabrice47
fabrice47

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par el gringo Mar 10 Avr 2012 - 13:12

fabdep a écrit:demande a Sarkozy , c pas par là qui va en vacances a nos frais ? scratch

fab

sarkosy en vacances par chez moi? ça se prend à quoi comme leurre ce machin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par el gringo Mar 10 Avr 2012 - 13:16

euh sinon fabrice c'est dans mon département mais c'est loin de chez moi pas encore pêché par las bas, mais j'imagine un peu la configuration de l'Angoustrine, je dirais plutôt toc.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 13:18

j'ai pêcher la ou le Têt , à Mont Louis tout prêt de Font Romeu ,il descend du lac des Bouillouses, j'avais pris quelques jolies truites au niveau du camping de Mont Louis quelques kilomètres avant le lac des Bouillouses ,d'ailleurs un abrutis de 1m95 et 100kg c'était ramené se prétendant comme un garde qui jouait l'intimidation ,inventant toute une réglementation incohérante et lors de présenter sa carte en ma demande ,il fut comme un con,et repartis la queue entre les jambes apres m'avoir menacé..........,à l'époque je jouait encore au rugby je lui ait dit et qu'il y avait que le vent qui me faisait trembler !!! voila pour la petite histoire à noter le signalement de ce gignol(4x4 gris,1m95,moustachu ,......)enfin ça remonte à 2002,2003 ............
sinon oui l'Angoustrine est aussi tres bon ,puis tous les cours d'eau environnants sont bien peuplés ,paysages superbes...........belle sortie à vous Very Happy
amicalement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Yohan Mar 10 Avr 2012 - 13:42

461215 a écrit:d'ailleurs un abrutis de 1m95 et 100kg c'était ramené se prétendant comme un garde qui jouait l'intimidation ,inventant toute une réglementation incohérante et lors de présenter sa carte en ma demande ,il fut comme un con,et repartis la queue entre les jambes apres m'avoir menacé..........

Exactement la même il y a 3 semaines...

-Bonjour, garde pêche, je peux voir votre carte ?
-Bonjour, pêcheur, je peux voir votre carte ?
-Oui, attendez.... En fait j'ai du l'oublier...
-Pas de carte, pas de contrôle, tchao du con !
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par dede Mar 10 Avr 2012 - 14:48

ben ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par vince73 Mar 10 Avr 2012 - 16:24

Je me suis plus fait contrôler par de faux gardes que par des vrais... Mais que fait la police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabdep Mar 10 Avr 2012 - 17:06

el gringo a écrit:
fabdep a écrit:demande a Sarkozy , c pas par là qui va en vacances a nos frais ? scratch

fab

sarkosy en vacances par chez moi? ça se prend à quoi comme leurre ce machin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça s'prend au buletin de vote "el gringo" , d'ailleurs tu vas bientot recevoir ta carte scratch

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Xavier Mar 10 Avr 2012 - 17:41

vince73 a écrit:Je me suis plus fait contrôler par de faux gardes que par des vrais... Mais que fait la police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait de l'auto contrôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par stephlimousin Mar 10 Avr 2012 - 20:00

Yohan a écrit:
461215 a écrit:d'ailleurs un abrutis de 1m95 et 100kg c'était ramené se prétendant comme un garde qui jouait l'intimidation ,inventant toute une réglementation incohérante et lors de présenter sa carte en ma demande ,il fut comme un con,et repartis la queue entre les jambes apres m'avoir menacé..........

Exactement la même il y a 3 semaines...

-Bonjour, garde pêche, je peux voir votre carte ?
-Bonjour, pêcheur, je peux voir votre carte ?
-Oui, attendez.... En fait j'ai du l'oublier...
-Pas de carte, pas de contrôle, tchao du con !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'an passé sur un parcours privé avec des panneaux partout

un gars m'interpelle, bien en surplomb de la rivière

-ho, vous savez que c'est interdit de pêcher là

j'ai levé les yeux et juste répondu

-Ouais

pis il est reparti sans rien rajouter





Sinon pour le secteur font-romeu, il n'y aura plus aucune truite à compter du 28 avril ( on y sera avec marco du 21 au 28[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par david1975 Mar 10 Avr 2012 - 20:53

461215 a écrit:j'ai pêcher la ou le Têt , à Mont Louis tout prêt de Font Romeu ,il descend du lac des Bouillouses, j'avais pris quelques jolies truites au niveau du camping de Mont Louis quelques kilomètres avant le lac des Bouillouses ,d'ailleurs un abrutis de 1m95 et 100kg c'était ramené se prétendant comme un garde qui jouait l'intimidation ,inventant toute une réglementation incohérante et lors de présenter sa carte en ma demande ,il fut comme un con,et repartis la queue entre les jambes apres m'avoir menacé..........,à l'époque je jouait encore au rugby je lui ait dit et qu'il y avait que le vent qui me faisait trembler !!! voila pour la petite histoire à noter le signalement de ce gignol(4x4 gris,1m95,moustachu ,......)enfin ça remonte à 2002,2003 ............
sinon oui l'Angoustrine est aussi tres bon ,puis tous les cours d'eau environnants sont bien peuplés ,paysages superbes...........belle sortie à vous Very Happy
amicalement

Trop bon, sa fait plaisir, j'ai l'impression d'être chez moi en entendant ce récit. Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 271131
Si t'es comme moi, on va dire talonneur Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 271131 , il te fallait lui dire qu'au rugby les gars comme lui, il y en avait deux pour pouvoir arriver à discuter, car le con de l’équipe il joue toujours talonneur. large sourire 1
david1975
david1975

Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:04

alors par contre talonneur j'aurais put,surtout vers la fin dut à mon épaississement ,j'étais 3ème ligne aile parfois centre,mais je porte le même prénom que toi , oui tu sais, il m'en faut plus pour reculer,j'ai pris des chataignes par plus petit mais j'ai aussi démonter des énormes.................détendons nous,allons à la pêche !! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par david1975 Mar 10 Avr 2012 - 21:11

Que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr,
Il faudra vraiment que l' on se rencontre, bon moi j'ai tjrs joué 2 cheers
david1975
david1975

Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:22

2 c'était mon frangin il y a peu ,qui a jouer à haut niveau (top14) , Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 714687
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par MARAUD Mar 10 Avr 2012 - 22:25

Sinon pour le secteur font-romeu, il n'y aura plus aucune truite à
compter du 28 avril ( on y sera avec marco du 21 au 28[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
aie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par david1975 Mar 10 Avr 2012 - 23:31

Son prenons commence par Y?
Si non il faut que je remonte combien de temps en arrière?
Bonne soirée.

De bonne pêche et au fait on est aussi de la même année.
david1975
david1975

Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabdep Mer 11 Avr 2012 - 7:35

salut les deux "David" , le jour ou on se rencontrera et qu'on ira a la péche, on vous fera passer devant , scratch pour tracer la route et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire le ménage , on ne sait jamais , un vrai/faux garde mal intentionné Very Happy , il m'est arrivé aussi une fois de me faire "enguirlander " par un curé ou prêtre ou un truc dans ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais en anglais , plus exactement en Écossais, tous ça par ce que on était dimanche Shocked , après m'avoir sermonné le gars en question c barré , et g pus reprendre mon activité du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par david1975 Mer 11 Avr 2012 - 20:30

fabdep a écrit:salut les deux "David" , le jour ou on se rencontrera et qu'on ira a la péche, on vous fera passer devant , scratch pour tracer la route et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire le ménage , on ne sait jamais , un vrai/faux garde mal intentionné Very Happy , il m'est arrivé aussi une fois de me faire "enguirlander " par un curé ou prêtre ou un truc dans ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais en anglais , plus exactement en Écossais, tous ça par ce que on était dimanche Shocked , après m'avoir sermonné le gars en question c barré , et g pus reprendre mon activité du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Bonsoir,

J'aurai aimé être la pour le voir, surtout l'entendre. Était il en kilt?
Pour la mailloche comme on dit chez nous, toujours la, mais il y a trois évolutions du à la prise d'age et à l'arrivée de deux petitous: Wink
1° le temps du degoupillage, qui est vraiment + long que dans mes jeunes années(mais quand s'est partie, s'est partie).
2° comme me dit mon jeune beau frère s'est + lent, mais quand ça arrive ça fait + mal.
3° maintenant je me casse tjrs quelque chose.

Je pense qu' une bonne partie de pêche avec vous, un bon gueuleton et beaucoup d' anecdotes fera une bonne journée de détente Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 271131

A+ est en attente de cette bonne journée. super

De bonne pêche,

David.
david1975
david1975

Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par dede Mer 11 Avr 2012 - 20:40

c'est de bonnes valeurs sur TER Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par fabdep Jeu 12 Avr 2012 - 13:05

david1975 a écrit:
fabdep a écrit:salut les deux "David" , le jour ou on se rencontrera et qu'on ira a la péche, on vous fera passer devant , scratch pour tracer la route et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire le ménage , on ne sait jamais , un vrai/faux garde mal intentionné Very Happy , il m'est arrivé aussi une fois de me faire "enguirlander " par un curé ou prêtre ou un truc dans ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais en anglais , plus exactement en Écossais, tous ça par ce que on était dimanche Shocked , après m'avoir sermonné le gars en question c barré , et g pus reprendre mon activité du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Bonsoir,

J'aurai aimé être la pour le voir, surtout l'entendre. Était il en kilt?
Pour la mailloche comme on dit chez nous, toujours la, mais il y a trois évolutions du à la prise d'age et à l'arrivée de deux petitous: Wink
1° le temps du degoupillage, qui est vraiment + long que dans mes jeunes années(mais quand s'est partie, s'est partie).
2° comme me dit mon jeune beau frère s'est + lent, mais quand ça arrive ça fait + mal.
3° maintenant je me casse tjrs quelque chose.

Je pense qu' une bonne partie de pêche avec vous, un bon gueuleton et beaucoup d' anecdotes fera une bonne journée de détente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ est en attente de cette bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De bonne pêche,

David.

salutations ,
on est tous pareil , avec la prise de responsabilités + l'age , on carbure plus a l'essence , mais plutot au gasoil , donc préchauffage scratch au fait non il était pas en kilt , juste en robe , c un peu grace a ça que je l'ait reconnu , en Ecosse il est défendu de pécher le dimanche , jour du seigneur scratch .

pour ce qui est de la partie de péche , le gueuleton et la camaraderie , je suis sur que ça va valoir son pesant d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c tous ce que je vous souhaite , tans pis pour les absents , dont je ferais partie Crying or Very sad , ils ont toujours tort et là je crois que la citation est bien nommée . ce sera pour la prochaine Very Happy n'oubliez pas les APN

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 15:15

non mais pas de confusions!! cheers
moi je veux me battre avec les truites !! Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 855847
laissons les haineux , les gratinés ,les petits!!
puis lorsque nous sommes au bord de l'eau on vit !!!
gueuleton? intéressant !! Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 703609
je chutte assez comme ça sans encore abuser de ma religion "les 3B " (boire,bouffer,b....r)le 3ème B ça non,quoi que,une magnifique sirène qui surgirait du torrent gober............................. Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) 589159
bon pardonnez moi de cet écart !! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par dom'ain Jeu 12 Avr 2012 - 15:19

le 3eme B c'est BOSSER bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 15:58

oui si tu préfère !! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêche vers Fon Romeu ( 66 ) Empty Re: Pêche vers Fon Romeu ( 66 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum