Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

3 participants

Aller en bas

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon  Empty Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

Message par Nico0082 Sam 1 Mai 2021 - 10:05

Ça serait pour savoir si il y a des marques qui en proposent
Nico0082
Nico0082

Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon  Empty Re: Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

Message par ALAIN 12 Sam 1 Mai 2021 - 11:53

Le plus simple est d'écraser l'ardillon avec une pince...
ou d'apprendre à monter les hameçons. Je préconise d'effectuer le montage tarbais pour éviter que le ver ne se tasse sur l'hameçon.
ces 2  solutions sont facilement réalisables...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon  Empty Re: Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

Message par Daniel31 Sam 1 Mai 2021 - 18:57

Alain 12 t'as donné la meilleure réponse possible.
Si tu ne connais pas le noeud tarbais très facile a réaliser (mon préféré pour la pêche au vers) il existe une vidéo d'une qualité moyenne de Robert Menquet sur You Tube.
Si tu n'y arrives pas, je pourrais te faire une démo en direct si tu possèdes un iphone.
Monter ses hameçons revient beaucoup moins cher mais si tu veux absolument utiliser des montés choisis obligatoirement des pochettes qui indiquent la marque du fil. Les Sempé sont parfaits.
Daniel31
Daniel31

Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon  Empty Re: Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

Message par Nico0082 Sam 1 Mai 2021 - 19:21

Merci pour les réponses ce que je fais c'est écrasé l ardillon mais je voulais une solution plus simple et éviter le risque d oublié de l écrasé sur les parcours no kill
Nico0082
Nico0082

Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hamecon montée pêche au vers sans ardillon  Empty Re: Hamecon montée pêche au vers sans ardillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum