Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre aux pêcheurs...

+20
LIBERTY13
babe
Fred51
txoria
le péchaillon misérois
Bernard
Pechadou
jeandu31
el gringo
lauvergnat
Yodelman
pappy-jeff
gilouze
doume
MARAUD
Leo
Xavier
dom'ain
dede
flyman30
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par le péchaillon misérois Mer 2 Mai 2012 - 12:19

En même temps il est sollicité par la fédération française de pêche. Au moins il a pris la peine de répondre. Après c'est sûr que comme tout autre homme politique qui se respecte (ironie), c'est un bon joueur de pipo..

le péchaillon misérois

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 13:26

Bernard a écrit:Faites gaffe les gars, la politique est source de querelles Wink et qui souvent de plus ne font pas changer les avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous savez , rien que la maniere de gerer une riviere par une aappma est de la politique , puisque c ' est une manière concertée d 'agir .
ouais mais c'est pas en allant voter qu'ils seront moins pourris non plus
en votant blanc . les abstentionnistes ne sont pas comptabilises , les votes blancs oui . c ' est le seul moyen de leur montrer qu ' ils nous emmerdent . un vote blanc signifie que l'on desire voter en democratie , mais que personne ne nous convient dans le paysage politique .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par txoria Mer 2 Mai 2012 - 13:37

Leo a écrit:Et si on allait à la pêche dimanche, ce serait une bonne chose peut être Question

Excellente idée, mais après être passé par l'isoloir, du moins pour moi! Laughing
Pour pouvoir critiquer et me regarder en face dans une glace j'ai besoin d'avoir auparavant d'avoir rempli mon devoir de citoyen, en ayant une petite pensée pour ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie afin de pouvoir s'exprimer....
Quant au choix, ceci est une autre histoire et bien loin de notre passion commune, "les truites et les rivières" Wink
txoria
txoria

Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Fred51 Mer 2 Mai 2012 - 13:42

riu a écrit:
en votant blanc . les abstentionnistes ne sont pas comptabilises , les votes blancs oui .

Donc on vote blanc et après on va boire un ver de blanc et pêcher le blanc. Comme ça on n'est pas marron.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon d'accord Arrow
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par dede Mer 2 Mai 2012 - 16:45

en votant blanc . les abstentionnistes ne sont pas comptabilises , les
votes blancs oui . c ' est le seul moyen de leur montrer qu ' ils nous
emmerdent . un vote blanc signifie que l'on desire voter en democratie ,
mais que personne ne nous convient dans le paysage politique .

tout a fait, si j'avais été là c'est ce que j'aurai fait mais pour voter blanc je ne ferais pas l'effort de rater 4 jours de pêche a la montagne
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Leo Mer 2 Mai 2012 - 19:32

txoria a écrit:
Leo a écrit:Et si on allait à la pêche dimanche, ce serait une bonne chose peut être Question

Excellente idée, mais après être passé par l'isoloir, du moins pour moi! Laughing
Pour pouvoir critiquer et me regarder en face dans une glace j'ai besoin d'avoir auparavant d'avoir rempli mon devoir de citoyen, en ayant une petite pensée pour ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie afin de pouvoir s'exprimer....
Quant au choix, ceci est une autre histoire et bien loin de notre passion commune, "les truites et les rivières" Wink

Salut txoria,

bien d'accord avec toi, passons d'abord à l'isoloir, faisons notre devoir de citoyen, le droit de vote est une chance sachons le conserver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi de toute façon le meilleur électeur c'est le soutiens gorge, car il soutient aussi bien la droite que la gauche et il empêche le ballotage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par el gringo Mer 2 Mai 2012 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas moi je vais bien me marrer ce soir a 21h à la téle davant le grand "Faces à Farces"
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par babe Mer 2 Mai 2012 - 22:43

Sans prendre de partie, c'est quand même un des seul à parler de continuité écologique, des microcentrales, de l'impact des barrages sur l'environnement etc...
après pour le moment comme vous le dites, ce n'est que des paroles..
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par LIBERTY13 Jeu 3 Mai 2012 - 9:51

aprés avoir entendu les 2 guignols hier soir

je suis un peu perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par fabdep Jeu 3 Mai 2012 - 12:11

pour moi il ne pense qu'a une chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prendre la place , c qu'elle doit étre bonne pour se bouffer la gueule comme ils le font , aprés une fois couronné ils ne penseront plus qu'à une seule et unique chose , se remplir les fouilles et celles de leurs petits chien-chien qui leur mangeront dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par LIBERTY13 Jeu 3 Mai 2012 - 12:51

fabdep a écrit:pour moi il ne pense qu'a une chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prendre la place , c qu'elle doit étre bonne pour se bouffer la gueule comme ils le font , aprés une fois couronné ils ne penseront plus qu'à une seule et unique chose , se remplir les fouilles et celles de leurs petits chien-chien qui leur mangeront dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13
LIBERTY13

Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 18:56

je part aussi pour le wd ,en altitude,pêcher bien sur,mon vote sera effectué à l'aide de procuration,nous avons reçu en héritage de nos ancêtres ce droit la,ils se sont battus pour cela ,même si comme beaucoup,le système me put grave ,mais à la pêche comme dans la vie de tous les jours nous sommes des citoyens !! ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par fabdep Ven 4 Mai 2012 - 9:31

tu as raison 461215, le fait d'avoir encore le droit de voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour combien de temps encore scratch doit nous pousser a faire cet acte citoyens et j'en serais , méme çi cà me fais mal au ventre , si seulement tous le monde n'y allais pas drunken là ça les emmerderais bien Evil or Very Mad

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 18:32

riu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en plus il a decide de nous faire rire .

il sais que la DCE est contraignante par de lourdes astreinte financière dès fin 2015

il a peut-être compris que tant qu'a devoir payer, mieux vaut investir qu'être à l'amende ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Xavier Sam 12 Mai 2012 - 20:10

faut pas se faire de soucis, c'est déjà oublié cette histoire....c'est beau les promesses non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par clarée Lun 14 Mai 2012 - 22:29

Castor 1er de la Castille a écrit:Vous faites pas de soucis , de toute façon c'est cuit . Dans 3 mois on revend nos cannes pour pouvoir bouffer . affraid Suspect
Et comme le disais la mère Denis , " Ch'est bien vrrrais tous chat " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surement pas je mangerai au moins du poisson
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par fabdep Mar 15 Mai 2012 - 13:01

c clair que même moi je v aitre obligé de m'y mettre scratch au poissons , mais pas pour le manger Crying or Very sad pour le vendre a la criée sur la place de mon bled Wink

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Claude07 Mar 15 Mai 2012 - 20:05

fabdep a écrit:c clair que même moi je v aitre obligé de m'y mettre scratch au poissons , mais pas pour le manger Crying or Very sad pour le vendre a la criée sur la place de mon bled Wink

fab
Tu était dans l'équipe sortante et tu cherche du boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude07
Claude07

Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par fabdep Mer 16 Mai 2012 - 9:57

non merci Claude , je fais juste partie d'une catégorie de personnels que l'on se faisait un plaisir de descendre , justement avant scratch cela va peut être changer drunken

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Claude07 Mer 16 Mai 2012 - 17:51

fabdep a écrit:non merci Claude , je fais juste partie d'une catégorie de personnels que l'on se faisait un plaisir de descendre , justement avant scratch cela va peut être changer drunken

fab
Avec toutes mes excuses si je t'ai vexé.
Pour la catégorie de personnel je pense savoir la réponse ..
Madame en fait partie.
Claude07
Claude07

Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par fabdep Mer 16 Mai 2012 - 19:08

je ne pense pas que c sur ce genre de sujet que tu arriveras a me véxer , ne t'excuse pas Wink , la politique et moi ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c juste qu'il y a rapport entre elle et mon job et que malheureusement je suis en plein millieu Crying or Very sad alors il faut savoir faire le beau quelque fois méme si ça te démange Evil or Very Mad , comme tu l'a compris je pense , madame aussi oui , mais plus pour trés longtemps et,heureusement pour elle depuis peu de temps scratch , t'inquiéte , ça va passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux pêcheurs... - Page 2 Empty Re: Lettre aux pêcheurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum