Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1ère sortie avec la millénium de Pacalet

+14
Castor 1er de la Castille
fabdep
eduens
toctoctoc60
xabi90
Adrien
xary
lolo24
pappy-jeff
jojo69
Truiteaddict
Xavier
flyman30
Jeff-r
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par tifiz38 Dim 21 Juil 2013 - 18:37

Coucou,
Je vais faire le cass coui.... de service.
Vous avez  l air a la pointe de la techn avec vos FI.J ai pêché pendant plus de quinze ans aves ma télescopique offert pour mes 20ans.
Aprés, j ai testé une pezon en 3.90(cassé dans la portiére de la voiture), puis maintenant pour le toc une garbo en 4.20.
Je ne prends pas plus de poissons.
Le confort est là , mais bon sans plus...
Pour la mouche , j ai acheté d  occase(une marryat a bon prix).
La pêche ce n est pas la course à l armement ou à la surconsommation ...
Apprendre, comprendre sa rivière, et là, même avec une canne en bambou tu prends du poissons.
C est mon avis perso.
Bien a vous
tifiz

tifiz38

Date d'inscription : 05/05/2013

http://tifiz38.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par flyman30 Dim 21 Juil 2013 - 18:43

C'est clair on en a parler mainte et mainte fois ici !

Néanmoins il n'est pas interdit de se faire plaisir avec du beau matériel qui si il ne fait pas prendre plus de poissons rend la pêche plus agréable.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par Xavier Dim 21 Juil 2013 - 19:57

on pourrait même pêcher à la main, la le problème du matériel ne se pose plus...
Chacun pêche avec le matériel qui lui convient, personne n'oblige qui que se soit à pêcher avec un matériel type.
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par el gringo Dim 21 Juil 2013 - 20:16

tifiz38 a écrit:Coucou,
Je vais faire le cass coui.... de service.
Vous avez  l air a la pointe de la techn avec vos FI.J ai pêché pendant plus de quinze ans aves ma télescopique offert pour mes 20ans.
Aprés, j ai testé une pezon en 3.90(cassé dans la portiére de la voiture), puis maintenant pour le toc une garbo en 4.20.
Je ne prends pas plus de poissons.
Le confort est là , mais bon sans plus...
Pour la mouche , j ai acheté d  occase(une marryat a bon prix).
La pêche ce n est pas la course à l armement ou à la surconsommation ...
Apprendre, comprendre sa rivière, et là, même avec une canne en bambou tu prends du poissons.
C est mon avis perso.
Bien a vous
tifiz

 tu as raison, ceci dit tout dépend aussi les cours d'eau que l'on pêche, bonjour le confort avec une canne à anneaux extérieurs de 4.20m, par exemple là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme Flyman, ça apporte du confort, et puis quand tu as une canne ou des moulins montés par des passionnés, et que tu es un pêcheur passionné et que se pêcheur qui se passionne prend un poisson passionant... c'est beau non? large sourire 1  je suis un peu poéte:sif: .
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par tontondd Lun 22 Juil 2013 - 9:47

mmmm ouaiiii !!! je connais même des cas où tellement on sait plus comment faire des nouvelles versions pour vendre qu'on fait des retours en arrière hic et on régresse donc !
Voir les systémes informatiques comme expl. windows
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par flyman30 Lun 22 Juil 2013 - 11:40

tontondd a écrit:mmmm ouaiiii !!! je connais même des cas où tellement on sait plus comment faire des nouvelles versions pour vendre qu'on fait des retours en arrière hic et on régresse donc !
Voir les systémes informatiques comme expl. windows

Ne mélange pas tout !!

Si tu parles de Windows 8.1 oui Microsoft à été obligé de répondre aux demandes des utilisateurs qui ont été déroutés par le virage à 180° de l'interface de Windows 8.
C'est d'ailleurs surtout les professionnels qui ont refusés d'acheter les licences Windows 8 pour ne pas dérouter leurs utilisateurs.
Clairement si Microsoft n'avait pas fait évoluer l'interface utilisateurs grace à Windows 8.1 il se serait trouvé en grandes difficultés car les entreprises refusaient le changement proposé essentiellement adaptés aux interfaces tactiles qui ne servent à rien dans le monde du travail.

Dans la pêche je ne connais pas de retour en arrière et c'est heureux !!!
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par el gringo Lun 22 Juil 2013 - 13:00

Castor tu parles comme un livre ouvert super  ta queue serait elle entrain de devenir pointu aussi? large sourire 1 t'en veut du "matuvue" j'en voit plein en ce moment le matin, sur les routes de traverses des septagénaires et octogénaires et  quelques  dégénéres aussi ,  sur leur vélo de courses font leur 10 km en vélo avec de ces maillot dit donc, leur habillement doit couter aussi chers que le Vélo!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par vince73 Lun 22 Juil 2013 - 16:19

flyman30 a écrit:

Dans la pêche je ne connais pas de retour en arrière et c'est heureux !!!

 Pourtant quand on voit les blanks utilisés pour la plupart des FI du commerce ces deux dernières saisons on se demande s'il ne serait pas utile, ce retour en arrière ! Rolling Eyes
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par flyman30 Lun 22 Juil 2013 - 19:43

vince73 a écrit:
flyman30 a écrit:

Dans la pêche je ne connais pas de retour en arrière et c'est heureux !!!

 Pourtant quand on voit les blanks utilisés pour la plupart des FI du commerce ces deux dernières saisons on se demande s'il ne serait pas utile, ce retour en arrière ! Rolling Eyes

C'est la mode du moment, ces blank sont fabriqués par des gens qui ne pêchent pas en FI et donc n'ont aucune idées du cône idéal pour une bonne rigidité et une bonne glisse du fil à l'intérieur.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1ère sortie avec la millénium de Pacalet - Page 2 Empty Re: 1ère sortie avec la millénium de Pacalet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum