Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vidange des barrages suisses sur le Rhône

+11
Yohan
Adrien
MARAUD
Patrick74
dede
Dam's
clarée
Xavier
dom'ain
pappy-jeff
babe
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par babe Lun 18 Juin 2012 - 1:28

Donc il en reste encore un paquet de sédiments ?? en gros, on gagne combien de M3 à faire ça? j'ai l'impression qu'une fois en eau, il reste encore 1/3 de sédiments...

babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par vince73 Lun 18 Juin 2012 - 13:16

Le communiqué de presse de la CNR sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par Xavier Lun 18 Juin 2012 - 17:20

ben cet hiver on pêchera les alevins d'ombre que la CNR va balancer....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par amerigo Lun 18 Juin 2012 - 18:27

Vous pensez que tout va crever ?.... Question....Je parle des ombres...

Si c'est le cas, on se marche sur la tête.

Vidange + alevinage + vidange + alevinage....La CNR a tant de sous que ça pour faire autant d'alevinages à perte... Question
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par Xavier Lun 18 Juin 2012 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par Dam's Lun 18 Juin 2012 - 20:34

amerigo a écrit:Vous pensez que tout va crever ?.... Question....Je parle des ombres...

Si c'est le cas, on se marche sur la tête.

Vidange + alevinage + vidange + alevinage....La CNR a tant de sous que ça pour faire autant d'alevinages à perte... Question

Même si 100 000 euros (exemple) sont versés, saches que c'est une goutte d'eau devrais-je-dire de "boue" par rapport aux bénéfices engendrés. La privatisation est passée par là Evil or Very Mad

Je suis d'un naturel optimiste mais sur ces sujets là, j'ai du mal à le rester affraid
Notre descendance devra faire avec Embarassed
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par babe Mar 19 Juin 2012 - 1:52

Pour tous les barrages d'ailleurs c'est pareil ! on vide et on remet des milliers d'euros dans l'alevinage, on vide, et on recommence! bref, du fric balancé (mais rentable quand même) ! et bien entendu, au détriment de la faune aquatique..bref, ça devient presque banal quoi...
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par pascal Jeu 21 Juin 2012 - 19:10

L'interdiction de pêche sur le Rhône prendra effet ce samedi, mais qui veut pêcher dans une telle merde Evil or Very Mad
Je suis allé pratiquement tout les soirs sur le rhône pour voir si je voyais de l'activité....rien vu pendant 15 jours (pas un saut )....ça craint vraiment.
Déjà depuis l'été dernier c'est du grand n'importe quoi avec les barrages, du coup pas d'ombres sur certains secteur cet hiver et là, on atteint des sommets et le pire c'est que lorsque tu leur envoie une lettre , ils t'ignorent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidange des barrages suisses sur le Rhône - Page 2 Empty Re: Vidange des barrages suisses sur le Rhône

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum