Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la derniére!

+3
Xavier
dede
el gringo
7 participants

Aller en bas

boulet la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 18:52

Bon ben voilà, la derniére sortie pour moi, au vairon, pas trop de photos, je suis déçus, non pas parce j'ai fait un capot, j'ai quand même eut pas mal de tapes, mais du bout des lévres, mais déçus parce que je ne m'attendais pas à ça ici, mais alors pas du tout...

bounce No Suspect confused le début de la fin ?? ça va nous prendre la Têt ça maintenant Rolling Eyes
...Dédé si ça peut te remonter le moral, tu vois ya pas que vers chez vous la derniére! 847774
la derniére! Dsc02612

La riviére, il y a de l'eau mais c'est normal le débit est régulé sur cette riviére, par contre ya plus beaucoup de stock on dirait et les vannes sont grandes ouvertes.

la derniére! Dsc02613

la derniére! Dsc02614

The end, à l'année prochaine...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par dede Dim 16 Sep 2012 - 19:27

non c'est pas vrai.....sur la tet cette merde ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Xavier Dim 16 Sep 2012 - 19:32

magnifique poisson la derniére! 2659494850
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 19:34

dede a écrit:non c'est pas vrai.....sur la tet cette merde ?

Crying or Very sad ben oui! à ce niveau là, un peu avant de là ou tu avais étais avec Riri quand on c'est vu...je suis sur le cul!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 19:35

Xavier a écrit:magnifique poisson la derniére! 2659494850

ta remarqué la marque de la canne? Fatalis!!! je savais que j'allais m'entendre avec elle la derniére! 271131
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par dede Dim 16 Sep 2012 - 19:50

el gringo a écrit:
dede a écrit:non c'est pas vrai.....sur la tet cette merde ?

Crying or Very sad ben oui! à ce niveau là, un peu avant de là ou tu avais étais avec Riri quand on c'est vu...je suis sur le cul!

hé bé No

c'est peu etre pas l'appma qui a fait ça non ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 19:54

"Dédé si ça peut te remonter le moral, tu vois ya pas que vers chez vous"
Je ne sais pas si ça va lui remonter le moral, mais c'est sur pas le mien. Que l'on trouve ce genre de merde à l'ouverture pourrait se concevoir. Mais en fin de saison ce n'est plus pareil. Combien en reste t-il comme celle-ci qui vont passer l'hiver ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Xavier Dim 16 Sep 2012 - 20:11

Combien en reste t-il comme celle-ci qui vont passer l'hiver ?
un certain nombre....Mais à choisir, c'est peut peut être pas plus mal de trouver une AEC qu'une fario douteuse pouvant se reproduire...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par fabdep Dim 16 Sep 2012 - 20:13

salut mexicain ,
superbe prise large sourire 1 , tu t'y attendait , moi là g oublié l'apn, la derniére! 269558 , moi aussi g fait capo sur mes deux dernières sorties Evil or Very Mad , si tu veux g que des tofs de la riviere super , perso j'aime la franchise , c une qualité rare de nos jours , et t'inquiète pas la saison prochaine sera meilleur bounce , quand a ces poissons de merde chez moi il servent de fourage au becs

Fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 20:30

"un certain nombre....Mais à choisir, c'est peut peut être pas plus mal
de trouver une AEC qu'une fario douteuse pouvant se reproduire..."
En effet, mais dans les pyrénées orientales, les AEC sont souvent de la souche des bouillouses en provenance de la pisciculture de sahorre. Et ces truites se reproduisent parfaitement, il y en a plein dans le carol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par fabdep Dim 16 Sep 2012 - 20:45

caussou09 a écrit:"un certain nombre....Mais à choisir, c'est peut peut être pas plus mal
de trouver une AEC qu'une fario douteuse pouvant se reproduire..."
En effet, mais dans les pyrénées orientales, les AEC sont souvent de la souche des bouillouses en provenance de la pisciculture de sahorre. Et ces truites se reproduisent parfaitement, il y en a plein dans le carol.

alors la g rien compris What a Face , caussou stp tu peut pas parler un peu plus correctement large sourire 1 , je rigole mais g rien compris quand même

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 20:52

J'ai écris que dans les pyrénées orientales les truites arc en ciel se reproduisent car la pisciculture fédérale utilise la souche des bouillouses. Cette souche est devenue célèbre car c'est une des seules en France qui se reproduit.
Ensuite j'ai précisé qu'une rivière catalane appelée le carol en contient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par clarée Dim 16 Sep 2012 - 20:55

comme xavier je préfère cela une fario daubée et je trouve les arcs sauvages très jolies
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par fabdep Dim 16 Sep 2012 - 20:59

d'accord super , bouillouses je prenais çà pour une recette de cuisine , donc a la prochaine rencontre TER , on risque de prendre des AEC natives du ruisseau scratch , pitin ,si y faut faire 900 kils pour ça , c dam's qui va étre content large sourire 1 , merci pour les renseignements super

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Dam's Dim 16 Sep 2012 - 21:15

Les Bouillouse sont quand même jolies la derniére! 269558 On en a dans un lac d'altitude (celui de mon avatar) et en effet, elles se reproduisent.
Maintenant, c'est sur que je préfère tomber sur des Fario, si en plus c'est des Med, alors là.......
D'ailleurs l'inventaire du Borne commence demain pour 3 jours, je vous ferait peut être un post. large sourire 1
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 21:15

dede a écrit:
el gringo a écrit:
dede a écrit:non c'est pas vrai.....sur la tet cette merde ?

Crying or Very sad ben oui! à ce niveau là, un peu avant de là ou tu avais étais avec Riri quand on c'est vu...je suis sur le cul!

hé bé No

c'est peu etre pas l'appma qui a fait ça non ?

j'espére que non, et que c'est un cas isolé, bon ici les appma non pas de site internet, sur le site de la fédé il y a tout les deversements de bassines portions, c'est à dire jusqu'à Prades il ya des parcours labellisé "pêche de loisirs" clown , mais depuis toujours ou enfin depuis longtemps, là on est bien plus haut, c'est pas la premiére fois que je pêche par ici , mais c'est bien la premiére fois que je prend ça ici... une baroudeuse qui serait remonté? je sais c'est bizarre, c'est machins là ça dévalent...

caussou09 a écrit:"un certain nombre....Mais à choisir, c'est peut peut être pas plus mal
de trouver une AEC qu'une fario douteuse pouvant se reproduire..."
En effet, mais dans les pyrénées orientales, les AEC sont souvent de la souche des bouillouses en provenance de la pisciculture de sahorre. Et ces truites se reproduisent parfaitement, il y en a plein dans le carol.

Tu connais bien le 66 caussou09 on dirait... j'ai jamais pêcher celle que tu cites et une autre ou il y en a également des AEC bouillouse, mais j'en ais vu en photos, la mienne ressemble plus à une AEC portion de pisciculture.

et pour ce que tu dit Xavier oui pourquoi pas eventuellement dans certains cas, mais là... il y a quand même des truites pas trop vilaines.

la derniére! Dsc02514

celle ci, sur un affluent trés trés proche.

la derniére! Bis10
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 21:26

"Tu connais bien le 66 caussou09 on dirait..."
Je suis natif d'ax les thermes. Demi heure de voiture et je suis au bord du carol.
Les deux truites que tu montres sont des vraies. C'est celles que l'on prenait avec mon père il y a maintenant plus de 40 ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 21:36

caussou09 a écrit:"Tu connais bien le 66 caussou09 on dirait..."
Je suis natif d'ax les thermes. Demi heure de voiture et je suis au bord du carol.
Les deux truites que tu montres sont des vraies. C'est celles que l'on prenait avec mon père il y a maintenant plus de 40 ans.

donc ça me rassure quand même un peu, et je me dit que la fédé et les appma du coin, alors qu'ils mettent des cours d'eau en patrimonial et qu'ils suppriment de plus en plus de seuils, ne vont pas être assez stupides pour deverser des AEC portions dans ce secteur.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par toctoctoc60 Dim 16 Sep 2012 - 21:38

Dam's a écrit:Les Bouillouse sont quand même jolies la derniére! 269558 On en a dans un lac d'altitude (celui de mon avatar) et en effet, elles se reproduisent.
Maintenant, c'est sur que je préfère tomber sur des Fario, si en plus c'est des Med, alors là.......
D'ailleurs l'inventaire du Borne commence demain pour 3 jours, je vous ferait peut être un post. large sourire 1

Bin la t'es sur de compter des arcs parmi les farios ! Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par toctoctoc60 Dim 16 Sep 2012 - 21:41


Merci "Mexicain", comme dit le Fab ! Tes deux truites sont vraiment superbes ! ok ok
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Dam's Dim 16 Sep 2012 - 21:41

Vi. On en a fait l'an dernier, mais seulement 2 ou 3 fucking
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par dede Dim 16 Sep 2012 - 21:52

j'espére qu'il ne sont pas assez con pour y mettre des daubes comme ça , et encore comme disent xav et manu je préfére encore ça que des farios moisies .

tient voila une sortie sur le carol il y a 2 ans

https://skydrive.live.com/?cid=f08f231ce7197040&id=photos&sc=photos#cid=F08F231CE7197040&id=F08F231CE7197040!2528
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 22:02

C'est une catastrophe écologique. Des farios comme vous dites moisies, et des aec qui se reproduisent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par el gringo Dim 16 Sep 2012 - 22:03

merci dédé , la derniére! 872357 on reconnait bien les AEC bouillouses, par contre les farios oué c'est le grand carnaval.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 22:12

Le plus difficile à digérer, c'est que ces conneries nous coutent cher. Très cher ! Utiliser l'argent des pêcheurs pour détruire l'écosystème il n'y a pas de quoi être fiers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: la derniére!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum