Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

comment se faire arnaquer...

+4
Yohan
fred
Xavier
flyman30
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par doume Mar 31 Juil 2007 - 20:15

Tomtom PER = Pastis et Rivieres

Lesach avoir du plomb dans la tête c'est pas mal non plus, c'est la continuité de ton post mais surtout ne prends pas ça pour toi.

Amicalieuthiquement

doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:21

Faudrait pas que notre volaille gasconne prennent du plomb dans l'aile non plus ! comment se faire arnaquer... - Page 3 42961
Matthieu, ne nous pète pas les plombs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Xavier Mar 31 Juil 2007 - 22:14

hihihi, il me rapelle mon caractére a 20 ans, sur de lui,la tête haute ....tu verra, dans 25 ans tu verra les choses d'une autre façon....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:33

m'ouais , parfois on fait comme au rugby , on fait la passe ou on tape en touche !! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 22:43

Ben ouais. Mais tu sais, je suis allé plusieurs fois jouer contre les poulardes du gers, ils sont très accueillants, mais après le match... et à condition qu'il se termine... J'ai du tomber sur des gars qui ont le même caractère que notre dindonneau, ça durait jamais longtemps.bounce
Par contre en 3eme mi temps, c'est des gaillards. Vu ce qu'il y avait à bouffer et à boire, je suis certain que tu regretterais que le p'tit Kevin fasse du foot !Laughing C'était impressionnant ! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 23:12

ils se tiennent bien a table les footeux du coin aussi !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par MOUNGE64 Jeu 2 Aoû 2007 - 13:08

Ahhhhhhhhhhh!les Gersois au rugby,me rappelle de Miélan,avec ARUDY dur le match mais la reception et tout est oublié,tu dors bien dans le car::fou::
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par jeje Ven 3 Aoû 2007 - 0:26

Que vous aimiez ou non Sempé, son métier c'est la pêche alors je ne
vois pas le problème s'il vous payer 2 fois le prix du même produit
...



Maintenant , quand je lis promouvoir une "autre pêche" affraid ,excusez moi mais là je vais m'arrêter 2 minutes pour rire comment se faire arnaquer... - Page 3 15061 ... je pense que justifier avec de tels arguments tient plus du foutage de gueule que le fait que M Sempe vende ses pinces en faisant une marge avec son nom...
Le seul but est de faire vivre M. Sempe , point barre !! et s'il veut en vivre, il est obligé de vendre avec une marge interessante.
Pas la peine de le justifier en disant qu'il choisit ses produits pour telle ou telle raison ( deboires avec ses distributeurs mechants, prix trop eleves par rapport aux grands reseaux de distribution...), le but est avant tout commercial et il n' y a rien a redire la dessus...certains de ses produits sont tres bons , d'autres moins.

Que vous l'aimiez ou pas ,il a apporte des choses a la peche comme d'autres avant lui et d'autres apres lui et ces personnes en retour en tirent un profit.
Alors , a moins que vous confondiez "DIEU" comment se faire arnaquer... - Page 3 Ange0oeb avec M. Sempé comment se faire arnaquer... - Page 3 P_03ba11 parce que c'est son surnom, n'attendez pas de sa part qu'il distribue les PS5 et autres "La vraie" a tous ses adorateurs comment se faire arnaquer... - Page 3 15081 !( si jamais ca marche, prevenez moi , je tenterai une conversion rapide rendeer )
et meme s'il vendait des pinces stonfos à 50 euros alors qu'elle en vaut 7.50, il y aura toujours des "naifs" pour l'acheter...( et j'en ai fais partie il y a encore quelques annees ). cela s'appelle un retour sur image et quel pecheur ne serait pas content de vivre de sa passion...

Cependant , etant touche par une maladie legerement differente mais aux consequences identiques , la pro delacostite chronique, je peux ne pas etre forcement de bon conseil geek et j'avoue que meme si je sais que je paie mes cannes delacoste surement plus qu'elles ne le valent reellement , je suis content et c'est la principal.

toutes ces marques font du bon materiel mais certains produits sortent parfois du meme endroit. simplement , mettre un nom, ca se paie car c'est (souvent) un gage de qualité..
un petit exemple : un ami guide de peche se moquait de mes hamecons delacoste , selon lui moins bons que ses hamecons OWNER... apres enquete, ils sont fabriques par Owner comment se faire arnaquer... - Page 3 Violent1

et puis , dites vous que le monde de la peche est petit et qu'il n'existe pas non plus 100 fabricants de cannes ou de materiel dans le monde...

j'espere ne pas avoir montré d'agressivité , ce n'était pas le but, mais je ne vois pas pourquoi on demanderait à quelqu'un de se justifier d'avoir vendu plus cher un produit qu'il ne vaut réellement...sinon regardez tout votre materiel de peche un instant et dites vous que quoi que vous ayez acheté, vous vous êtes faits entuber comment se faire arnaquer... - Page 3 Violent3 ... désolé mais c'est comme ça pig
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 9:19

Et bien je vais mettre mon grain de sel dans ces débats que j'aime bien !

Qd j'entend dire ou parler de grand nom de la pêche, je rigole doucement dans ma barbe... bien que j'en ai pas. Ce sont des très bons pêcheurs, ok, mais il en existe combien comme eux ??? Plus que ce l'on croit...
Franchement je ne vais acheter le double ou le triple du prix parce que c'est M.Truc ou M.bidule qui la conseillé.
Je dois avouer que ce côté commercial de la pêche me rebutte un peu. Pour moi pêche c'est qq chose de bcp plus simple qui n'a pas de tout besoin de cela pour exister.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Xavier Ven 3 Aoû 2007 - 11:52

dans ce cas Cedric, serait tu prêt a repêcher avec un jonc, une cordelette et une aiguille recourbée...???
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 12:25

Xavier a écrit:dans ce cas Cedric, serait tu prêt a repêcher avec un jonc, une cordelette et une aiguille recourbée...???


Tu as bien raison Xavier... car les avancées "technologiques" de la peche sont justement liées au commerce et à ce jeu subtil entre consommateurs plus ou moins exigeants et offres plus ou moins qualitatives.

Bon pour cedric c'est comme si un type te disait : "moi une bagnole pourvu que çà roule..." . Celà se comprend. Mais du coup il y aurait peu de jolies bagnoles pour ceux qui les aiment... Wink


Quant à jeje son "coup de gueule" est assez juste même s'il reconnait lui aussi sa petite faiblesse via la griffe "delacoste".


Pour la reflexion sur les "grands noms" c'est autre chose. Chacun connait autour de lui des "grands pecheurs" qui ne sont pas des "grands noms" pour le "grand public" mais qui sont suffisament "grands" pour soi..Wink

Quant à Dieu je ne l'ai jamais vu et pourtant j'habite non loin de lourdes...!!!! Ce que je sais c'est qu'il doit aimer le gave puisqu'il a choisi ce superbe endroit pour rencontrer bernadette... c'est sans doute un signe...scratch Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par flyman30 Dim 5 Aoû 2007 - 20:50

Dieu c'est le surnom donné par ses "collaborateurs" de l'épopée Master Pêche, car il contrôlait tout et décidait tout comment se faire arnaquer... - Page 3 42961
Exemple les hameçons arrivaient en France en vrac en provenance du Japon et ils étaient envoyé en chine pour être conditionnés par pochettes comment se faire arnaquer... - Page 3 15061

Il est certain qu'il y a eu et qu'il y a surement et sans aucun doute des pêcheurs de grands talent qui sont des illustres inconnu (du moins du grand public) De tout temps et pour toutes les disciplines, certain on su se "vendre" ou tout simplement utiliser les médias pour se faire connaître, c'est vrai en litérature en peinture, etc...


Au sujet du plomb pour la pêche je n'ai retrouvé que des articles sur les plombs de chasse...
Mais, je vais me renseigner auprès de la fédé et des fabricants car si j'ignore si les décrets d'applications (pouyr la pêche) sont parru, tous les médias en avaient parlé quand ce sujet à été abordé par nos dirigeants.

Donc, a suivre !
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se faire arnaquer... - Page 3 Empty Re: comment se faire arnaquer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum