Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Permis femme, permis enfant : quelles limites ?

+6
Dam's
doume
Xavier
flyman30
Leo
jojo69
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis femme, permis enfant : quelles limites ? - Page 2 Empty Re: Permis femme, permis enfant : quelles limites ?

Message par doume Mer 6 Fév 2013 - 7:29

CARTE annuelle "DECOUVERTE FEMME" : 30 € (réciprocité Club Halieutique incluse) Pêche à 1 ligne (Timbre CPMA intégré à la carte). Si titulaire de la carte de pêche Découverte Femme d’un département adhérent du Club Halieutique ou d’un département français ayant fixé le montant de cette carte à 30 € : réciprocité interdépartementale sans apposition de la vignette Club Halieutique.

doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Permis femme, permis enfant : quelles limites ? - Page 2 Empty Re: Permis femme, permis enfant : quelles limites ?

Message par bredouilleman Mar 12 Fév 2013 - 0:28

Parfois, même les gardes ne sont pas au courant de tout.
Exemple: chaque année, je fais l'ouverture sur un parcours de 1ère catégorie publique près de chez moi avec mon cousin (carpiste) qui ne pêche aux leurres que ce jour-là (et en no-kill comme tout bon carpiste).
Chaque année, comme il possède un permis annuel complet, aucun problème lors des contrôles.
L'an dernier, il n'avait pas pris de permis annuel et la société gérant le lot où nous comptions pêcher ne délivrait pas de permis journalier pour l'ouverture. Il a donc pris un permis journalier dans une autre AAPPMA pour m'accompagner.
Lors de notre rencontre avec le garde, nous avons eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre qu'un permis journalier donnait accès à l'ensemble du domaine public au même titre qu'un permis annuel du fait de la cotisation CPMA incluse. Il a fallu contacter la fédération pour lui faire entendre raison.
bredouilleman
bredouilleman

Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum