Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sur un bras du gave de Pau

+2
el gringo
marsou64
6 participants

Aller en bas

boulet Sur un bras du gave de Pau

Message par marsou64 Jeu 28 Mar 2013 - 22:23

J'ai enfin sorti ma première fario 2013 supérieure à 30cm cheers...Une petite sortie de 1heure après le boulot pour décompresser et hop...Désolé pour les puristes mais elle a finit dans l'estomac de mes enfants de toute façon elle avait avalé l'hameçon surement trop profondément pour survivre à ses blessures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais pourtant écrasé l'hardillon de mon hameçon de 6;Je n'arrive toujours pas à insérer une photo y'a t-il une dimension maximale ?
marsou64
marsou64

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par el gringo Jeu 28 Mar 2013 - 22:48

c'est parce que c'est une photo avec ardillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ben ça fait quoi quand tu veux la mettre, ou c'est que ça coince?

Sinon pas grave, heins! personne va te faire un procés, pour avoir manger une truite Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par marsou64 Ven 29 Mar 2013 - 6:14

[img][/img]Ca coince sur www.serving.com au moment de envoyer image la photo fait 4 MO et elle au format JPG...Crying or Very sad


La truite c'était pour mes enfants...Je sais que sur TER il y a beaucoup plus de NO-KILLER....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marsou64
marsou64

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par jujoy_87 Ven 29 Mar 2013 - 6:42

Tant que les poissons que tu gardes sont maillés et que tu ne dépasses pas le quota, tu es dans ton droit Sur un bras du gave de Pau 269558 . Après pour ce qui est des photos c'est plus agréable de voir un poisson encore vivant et "non saignant"...ça évite les polémiques...
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par el gringo Ven 29 Mar 2013 - 9:38

dans héberger une image tu selecciones "fichier" puis "parcourir" tu va chercher ta photo dans ton pc tu la seleccione, puis "envoyer" quand elle est chargé, tu copies le lien et tu le colle, ceci dit 4 MO ça me semble ENORME!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par Leo Ven 29 Mar 2013 - 9:50

Sinon tu peut envoyer que la photo de l'estomac de la truite , pour voir ou est placé l'hameçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te formalise pas pour ça, tu en a tout a fait le droit légalement puisque tu n'a pas dépassé le quota de prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ta photo il y a des tutos sur le forum , tu va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par Xavier Ven 29 Mar 2013 - 11:20

http://www.forumter.com/t5751-tuto-forum-inserer-une-photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas plus de killer ou no killer sur TER, il y a seulement des gens respectueux de la législation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet sur un bras du gave de pau

Message par bledine65 Ven 29 Mar 2013 - 23:10

marsou64 a écrit:J'ai enfin sorti ma première fario 2013 supérieure à 30cm cheers...Une petite sortie de 1heure après le boulot pour décompresser et hop...Désolé pour les puristes mais elle a finit dans l'estomac de mes enfants de toute façon elle avait avalé l'hameçon surement trop profondément pour survivre à ses blessures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais pourtant écrasé l'hardillon de mon hameçon de 6;Je n'arrive toujours pas à insérer une photo y'a t-il une dimension maximale ?
histoire d'essayer de poster une photo d'une truite prise sur le gave que j'ai gardee et mangee moi meme:lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img]http://i73.se[url=https://servimg.com/view/16800619/184][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rvimg.com/u/f73/16/80/06/19/dsc02640.jpg[/img][/url] 38cm
bon he be ca marche
bledine65
bledine65

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par marsou64 Mer 3 Avr 2013 - 14:07

Voici une photo de la truite du bras du gave de pau

Elle est maigre mais elle a bien bataillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous...
marsou64
marsou64

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Sur un bras du gave de Pau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum