chute de neige
+16
josélito
Geoffrey73
Patrick74
Xavier
doume
vince73
Leo
MARAUD
robert
HautVerdon
stephisère
dom'ain
fabdep
el gringo
Etienne
dede
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: chute de neige
, ça fait peur pour la suite.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/pyrenees/2015/02/24/les-pyrenees-attendent-jusqua-2-metres-50-de-neige.html
pitin ça va jamais .... une année les professionnels pleurent pasque y a pas de neige .... et une autre pasque y en a de trop .....
faudrait savoir ....
fab
pitin ça va jamais .... une année les professionnels pleurent pasque y a pas de neige .... et une autre pasque y en a de trop .....
faudrait savoir ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
C'est bon pour les nappes phréatiques tout ça, va pas manquer d'eau cet été...pour le ricard
stephisère- Date d'inscription : 12/01/2015
Vous êtes pas prêts de pêcher dans des conditions optimales parce que quand ça va fondre ...
HautVerdon- Cascadeur en chef
Impressionnant, vous ramassez plus que nous ces dernières années. Je sais pas ce qu'il en est habituellement, mais là ça fait des beaux cumuls !
vince73- Le Savoyard
Faut juste une fonte en douceur, sinon gare aux inondations.
doume- arroseur de nenuphars
Il en restera pour aout pitin la fonte çà vas craindre ma caravane sur le bord de l'adour
robert- Date d'inscription : 27/06/2007
continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
même pas, toutes les routes sont coupées suites a des avalanches ou des coulées de boueXavier a écrit:continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
ho ais ça, c'est attirant, histoire de mettre des chaînes au milieu d'une épingle et en traversdede a écrit:même pas, toutes les routes sont coupées suites a des avalanches ou des coulées de boueXavier a écrit:continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
Xavier a écrit:continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
Ouais mais on leur file que les pauvres, hein? les Russes et tout ce qui vient de l'Est on garde pour nous quand même... faut bien faire bouillir la marmite. Reste les Rosbeef, on en fait quoi? Parceque c'est des moyens, mais y payent des coups, alors ...
Geoffrey73- Date d'inscription : 04/05/2013
Xavier a écrit:ho ais ça, c'est attirant, histoire de mettre des chaînes au milieu d'une épingle et en traversdede a écrit:même pas, toutes les routes sont coupées suites a des avalanches ou des coulées de boueXavier a écrit:continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
Fais pas le malin Petsu, chez toi aussi c'est coupé, et pas qu'un peu :
http://www.ledauphine.com/savoie/2015/02/27/un-rocher-de-100-tonnes-bloque-l-acces-aux-stations
vince73- Le Savoyard
HautVerdon a écrit:Vous êtes pas prêts de pêcher dans des conditions optimales parce que quand ça va fondre ...
T'as raison...ça fond déjà...et sans pisser sur la neige...je crains le pire pour une ouverture avec mon pote...le fouet... ...je risque de demander à quelques amis de me prêter une toqueuse pour la circonstance... ...DD , Maraud à votre bon cœur mes mamours...
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
..je vais pas hésiter...si nécessaire...ça va me faire drôle...j'en été resté au bout de laine et à la chevrotine à rouler dans les trous...bien loin des dandys modernes de "Saint Pé" avec leurs fleurets et plumes empruntés... ..mon truc à moi..à l'époque c'était déjà la "fracasse" à la mouche naturelle...merci mon grand...
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
pitin, si faut faire passer les touristes par Saint laurent, là les types passent leur vacances dans l'autovince73 a écrit:Xavier a écrit:ho ais ça, c'est attirant, histoire de mettre des chaînes au milieu d'une épingle et en traversdede a écrit:même pas, toutes les routes sont coupées suites a des avalanches ou des coulées de boueXavier a écrit:continuez, avec un peu de chance, tous les touristes vont affluer par chez vous.....
Fais pas le malin Petsu, chez toi aussi c'est coupé, et pas qu'un peu :
http://www.ledauphine.com/savoie/2015/02/27/un-rocher-de-100-tonnes-bloque-l-acces-aux-stations
soyons fous !fidua et canne à toc!josélito a écrit:..je vais pas hésiter...si nécessaire...ça va me faire drôle...j'en été resté au bout de laine et à la chevrotine à rouler dans les trous...bien loin des dandys modernes de "Saint Pé" avec leurs fleurets et plumes empruntés... ..mon truc à moi..à l'époque c'était déjà la "fracasse" à la mouche naturelle...merci mon grand...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2