chute de neige
+16
josélito
Geoffrey73
Patrick74
Xavier
doume
vince73
Leo
MARAUD
robert
HautVerdon
stephisère
dom'ain
fabdep
el gringo
Etienne
dede
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chute de neige
soyons fous !fidua et canne à toc!josélito a écrit:..je vais pas hésiter...si nécessaire...ça va me faire drôle...j'en été resté au bout de laine et à la chevrotine à rouler dans les trous...bien loin des dandys modernes de "Saint Pé" avec leurs fleurets et plumes empruntés... ..mon truc à moi..à l'époque c'était déjà la "fracasse" à la mouche naturelle...merci mon grand...
le début de la faim !!! ..allez chiche...fidéua é toc !!!
...2015... l'année de toutes les folies !!!
les moucheux deviennent tocards... et les tocards...ben...on sait pas trop quoi en faire...
les moucheux deviennent tocards... et les tocards...ben...on sait pas trop quoi en faire...
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
des teigneux!!josélito a écrit:le début de la faim !!! ..allez chiche...fidéua é toc !!!
piau engaly la station la plus enneigé du monde .....
https://instagram.com/p/zsM_WQCL8-/
https://instagram.com/p/zsM_WQCL8-/
Aucun risque de secheresse cet été dans le secteur
stephlimousin- Date d'inscription : 27/11/2008
oui c'est clair on va pas pecher de suite dans la vallée ....remarque c'est pas un drame .....
...cette suite s'adresse (on ne sait jamais) ...à ceux qui pense qu'il y a un léger paradoxe entre la nivosité des Pyrénées et le réchauffement climatique...je pense qu'il est malheureusement probable que nous ayons en alterner...avec une alternance dévastatrice..à des épisodes de vie comme de mort...et que le cauchemar de DD de construction d'un barrage à l’aplomb de st Girons...ne soit, à treme qu'une triste réalité..car un jour viendra..où la seule valeur rentable sera ...celle de l'EAU...corrompue et rincée de ses poissons...restons vigilants..frères pêcheurs...restons à tout jamais les sentinelles de ce que nous savons être un trésor pour l’humanité...
oui mais c'est illusoire, nous luttons pour faire durer mais nous allons vers le pire ......c'est inéluctable
....je te merde..et continu à penser que..les pêcheurs ont encore te à "moyen terme" un rôle à jouer...entre vie des poissons et culture Monsanto...
Et oui, ce sont ces de centrales qui vont bousillées les derniers torrents et rivières que l'on a encore...
Sinon, impressionnantes les balises nivôses pyrénéennes...A coté , ici, on est petit...
Sinon, impressionnantes les balises nivôses pyrénéennes...A coté , ici, on est petit...
sont bizarres les Isards chez toidede a écrit:
Jibé- Date d'inscription : 04/01/2008
presque mon ami ... presque j'espère juste pouvoir marcher un peu samedidede a écrit:tiens t'es vivant toi ?
merci dédé : ça fait 4 saisons "blanches" faute de temps,dede a écrit:je l’espère pour toi
là le WE est libre, le temps semble être bien parti, j'ai envie
manquerait plus que l'aut' berrichon soit dans le coin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2