Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

fixation moulinet , dépanage etc

+7
oliver74
Canasta
clarée
Claude07
Xavier
el gringo
Castor 1er de la Castille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

fixation moulinet , dépanage etc - Page 2 Empty Re: fixation moulinet , dépanage etc

Message par Canasta Mar 12 Mai 2015 - 22:32

Peut etre j'ai mal compris...mais il faudrait fixer les pieds du moulin sous les bagues, mais pas dans les évidements ?

Canasta

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

fixation moulinet , dépanage etc - Page 2 Empty Re: fixation moulinet , dépanage etc

Message par Canasta Mer 13 Mai 2015 - 14:59

"Merci Castor" !!Smile
Canasta
Canasta

Message par el gringo Mer 13 Mai 2015 - 16:57

punaise, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... moi mon ritma se barré avec les bagues d'origines de la poignée, un tour de scotch noir d'électricien sur chaque pied du moulin, puis les bagues par dessus et ça tient.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Canasta Mer 13 Mai 2015 - 17:29

Bah c'est exactement ce que j'avais fait (https://i.servimg.com/u/f19/19/19/17/42/dscf0510.jpg)

Je posais juste la question de savoir si ça risquait d'abimer le liège...Et effectivement, 3 mois aprés, quand j'ai enlevé le scotch, y a pas mal de morceaux de liège qui sont partis avec.

Je n'imagine meme pas les dégats si on le laisse toute une année...

Sinon, effectivement, sur une canne pas en liège, c'est la solution la plus simple.
Canasta
Canasta

Message par Xavier Mer 13 Mai 2015 - 18:50

sur une canne pas en liège

des cannes en liège.....C'est une nouveauté par chez toi? fixation moulinet , dépanage etc - Page 2 269558
Xavier
Xavier

Message par Fred51 Ven 15 Mai 2015 - 13:36

el gringo a écrit:punaise, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... moi mon ritma se barré avec les bagues d'origines de la poignée, un tour de scotch noir d'électricien sur chaque pied du moulin, puis les bagues par dessus et ça tient.

J'ai fais la même chose mais avec du ruban Teflon ( le scotch sans colle, blanc, que l'on utilise en plomberie je crois).Avec les bagues par dessus ça tient et pas de collant partout. super
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par Canasta Lun 18 Mai 2015 - 10:19

Pas con le teflon !

Merci Wink
Canasta
Canasta

Message par phil-tocqueur Mar 28 Juil 2015 - 11:37

Perso voici la soluce que j'utilise:
https://truitepassionpeche.wordpress.com/2015/03/03/une-bague-defaillante/
phil-tocqueur
phil-tocqueur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2