Elections municipale....
+6
doume
fred
Frank89
fufu31
MARAUD
flyman30
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elections municipale....
Macarel, 70 habitants chez toi ? Mais c'est la ville ! Que dis-je, la capitale !
Invité- Invité
Et le 70ème regarde comment font les 69 autres.
doume- arroseur de nenuphars
JFB a écrit:Macarel, 70 habitants chez toi ? Mais c'est la ville ! Que dis-je, la capitale !
pfuu t as raison ça deviens invivable, on ce marche dessus
La République d'Orgeix est en flamme
Baah, un coup de :meteo_01123.gi et ça va se calmer...il suffit juste de bien rentrer sa voiture le soir dans le garage....des fois que...
Baah, un coup de :meteo_01123.gi et ça va se calmer...il suffit juste de bien rentrer sa voiture le soir dans le garage....des fois que...
fufu31- Date d'inscription : 12/12/2006
En plus du droit de conduire un vehicule à 4 roues, pour le reste pas de grand changement.
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
oui sa aussi sa va me changer. ne plus prendre mon vieu vtt pour aler a la peche!!!
Invité- Invité
gwenpeche a écrit:je vé pouvoir allé au dela des 10km !
Oui mais pas trop vite quand même
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ca fait du bien de retrouver le forum et les potos après un mois sans internet...
Déménagement....Je savais pas où, alors j'ai choisis mon avatar Ter. La place des 4 sans cul
Entre les travaux et la future maman un peu malade, pas beaucoup de temps pour fureter la toile.
Me rendait pas compte du boulot que c'était d'être un homme Vl'à que je me pette des ampoules plein les paluches, le dos en compote.....
Et aux petits soins de la dame en plus ! cava pas du tout ça !
Je vous dit pas le ruisseau de montagna que je vais me mettre dans la courge à l'ouverture. Il va me falloir des heures de montagne pour me remettre. A grand coup de dénivelés dans les cuisseaux.
Je savais pas ou poster alors je le fait dans le topic des municipales. Seule élection "intéressante" à mes yeux.
Ca fait du bien de retrouver le forum et les potos après un mois sans internet...
Déménagement....Je savais pas où, alors j'ai choisis mon avatar Ter. La place des 4 sans cul
Entre les travaux et la future maman un peu malade, pas beaucoup de temps pour fureter la toile.
Me rendait pas compte du boulot que c'était d'être un homme Vl'à que je me pette des ampoules plein les paluches, le dos en compote.....
Et aux petits soins de la dame en plus ! cava pas du tout ça !
Je vous dit pas le ruisseau de montagna que je vais me mettre dans la courge à l'ouverture. Il va me falloir des heures de montagne pour me remettre. A grand coup de dénivelés dans les cuisseaux.
Je savais pas ou poster alors je le fait dans le topic des municipales. Seule élection "intéressante" à mes yeux.
amerigo- L'americano breton / PING
Salut amerigo !
T'inquiètes, l'ouverture arrive, ça te fera le plus grand bien !
Bon courage pour la suite des z'évènements !
T'inquiètes, l'ouverture arrive, ça te fera le plus grand bien !
Bon courage pour la suite des z'évènements !
Invité- Invité
ben tu ne m'as demandé de l'aide pour ton déménagement....quel âne ce cheval!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
ha mais non, il devait m'apeller!!!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:ben tu ne m'as demandé de l'aide pour ton déménagement....quel âne ce cheval!
J'allais pas te faire venir à Chambéry pour ça Xavier. Je voulais pas t'embêter......
Ta proposition était tout de même très gentille Les potos chambériens sont venus me donner un coup de patte, tout c'est bien passé.....
amerigo- L'americano breton / PING
et toi Marco tu trouve rien de mieu que de lui fournir une excuse..... Faut tout leur apprendre à ces jeunes.....
thomas.
thomas.
Invité- Invité
pour ma c'st simple, il n'y a qu'une liste sur la commune, alors que j'y aille ou pas, se sera la meme!!!
nono7430- Date d'inscription : 11/01/2008
flyman30 a écrit:
Ils auraient quand même pu se concerter... Des ânes !
Pas grave on iras quand même à la pêche
Page 2 sur 2 • 1, 2