Moulinet Loxus Delacoste
+15
josser
clarée
Geoffrey73
Leo
fabdep
Etienne
gilou26
lecuyer
dom'ain
MARAUD
Castor 1er de la Castille
Xavier
el gringo
lolo48
KORN
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moulinet Loxus Delacoste
voila un descriptif complet + détaillé , en plus avec photos , bravo le chef
lecuyer- Date d'inscription : 26/03/2013
Avoir un retour c'est un limite alors qu'il était juste au salon et même pas encore en vente chez les détaillants mise à part l'avoir touché et manié sur le salon,il est en effet démultiplié,plus petit que son prédécesseur et beaucoup plus cher(129 euros)à ce prix là je suis pas certain que cela convaincra les pêcheurs,car pour quelque roros de plus vous savez ce que l'on a!!!!!KORN a écrit:Je ne savais pas qu'il existait en démultiplié. Je viens de voir qu'il s'agit d'une nouveauté. Personne n'a encore de retour?
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
les produits DELACOSTE sont d'un bon rapport : qualité , prix
KORN a écrit:Bonjour El gringo,
Quand je parle de tes commentaires "plein de pertinence" c'est de l'ironie. 1) Sois rassuré les tiens ne m'ont rien apporté du tout !!!!! Pour une première intervention sur ce forum très bien fait,2) j'ai juste posé une question, je ne vois pas le mal que j'ai pu faire et en quoi 3)tu te permets de m'incendier. Mais tu as raison de faire le shérif et de te donner de l'importance, peut être en as tu besoin....... 4)A l'avenir je ne répondrai plus à tes posts, j'ai autre chose à faire, Frédéric dard disait:5) "Le c-- ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres".
A tous les autres membres du forum merci beaucoup. Je pense prendre le loxus DM. Dès que je l'ai je post des photos!!!
- Mauvaise fois, je suis sur que si tu as lu les sujets à propos du Loxus ça t'a apporté quelques choses.
- oui tu as posé une question et on a le droit de te répondre...
- pauvre chou je t'ai probablement traumatisé
- c'est comme tu veux .
5. moi je ne t'ai pas insulté.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
1. Je partage le sentiment de Fernand sur l'opportunisme de poser une question avant même de se présenter. La suite des réactions me conduit au petit 2 car il y a un "Korn" de sable dans tout cela.el gringo a écrit:KORN a écrit:Bonjour El gringo,
Quand je parle de tes commentaires "plein de pertinence" c'est de l'ironie. 1) Sois rassuré les tiens ne m'ont rien apporté du tout !!!!! Pour une première intervention sur ce forum très bien fait,2) j'ai juste posé une question, je ne vois pas le mal que j'ai pu faire et en quoi 3)tu te permets de m'incendier. Mais tu as raison de faire le shérif et de te donner de l'importance, peut être en as tu besoin....... 4)A l'avenir je ne répondrai plus à tes posts, j'ai autre chose à faire, Frédéric dard disait:5) "Le c-- ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres".
A tous les autres membres du forum merci beaucoup. Je pense prendre le loxus DM. Dès que je l'ai je post des photos!!!
- Mauvaise fois, je suis sur que si tu as lu les sujets à propos du Loxus ça t'a apporté quelques choses.
- c'est comme tu veux .
2. le cinquième point mérite sanction.
J'en dirai pas plus
Le Bandoulier
Etienne- Le Bandoulier du 66
bonjour a tous : le RITM 80 toc vat -il etre modifié ? car j'en ais eu un . c'a branle dans le manche ( ou la manivelle ) , je l'ai vendu pour racheter un LOXUS , LE RITM 80 avait l'avantage de rembobliner le fil avec la gachette d'une seule main , avec le OXUS , il faut tourner la manivelle afin de rembobiner rapidement mais les deux mains sont sollicitées , moins pratique ! sinon rien a dirre .
c'est celui qui perd sa bobine .... celle que tu va rechercher au fond du trou .....MARAUD a écrit:envoies!! :bounce:je t'en foutrait ,moi, du DM!
le 1er est top,costaud et simple.
tu m'étonne qu'il est simple et costaud .... du consommable quoi ....
la bise ma poule ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
ben non ..... - 14 ce matin ....MARAUD a écrit:ça yest ,t'es dégelé ?
du coup c'est bien se moulin là ... y'avait une vidéo .... non ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
et je l'ai vu et touché le DM franchement pour les amateur c'est de la bombe connaissant le loxus si le DM est aussi robuste tu le garde à vie .... enfin tout ça pour vous dire que j'ai investi dans .... un vivatoc
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Quelle évolution depuis Ercé , canne TER puis Vivatoclolo48 a écrit:et je l'ai vu et touché le DM franchement pour les amateur c'est de la bombe connaissant le loxus si le DM est aussi robuste tu le garde à vie .... enfin tout ça pour vous dire que j'ai investi dans .... un vivatoc
Etienne- Le Bandoulier du 66
t'as vu !!!!!
m'endonné, tout peut aller très vite, va même se mettre à attraper du poisson
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Etienne a écrit:1. Je partage le sentiment de Fernand sur l'opportunisme de poser une question avant même de se présenter. La suite des réactions me conduit au petit 2 car il y a un "Korn" de sable dans tout cela.el gringo a écrit:KORN a écrit:Bonjour El gringo,
- c'est comme tu veux .
2. le cinquième point mérite sanction.
J'en dirai pas plus
Le Bandoulier
te tracasse pas, pas bien grave tout ça... il se punira lui même..peut être
sinon marde alors! j'aurais du aller à Ercé, je me disais aussi que j'évoluais plus beaucoup ces derniers temps
y c'est passé beaucoup choses à Ercé....
xavier a m'endonné
à part prendre du poisson dans le Garbetlolo48 a écrit:y c'est passé beaucoup choses à Ercé....
tient lolo tu vas pouvoir aller plus loin dans la progression :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boutique est en ligne ... je voulais ouvrir un post, mais j'en laisse le soin à Xavier ou autre... faudrait pas qu'on me dise encore que je poste pour faire concours, et faire perdre du temps au gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boutique est en ligne ... je voulais ouvrir un post, mais j'en laisse le soin à Xavier ou autre... faudrait pas qu'on me dise encore que je poste pour faire concours, et faire perdre du temps au gens
Merci Xavier, ça c'est de l'intervention et de la belle promo pour ce moulin, j'en ai entendu que du bien
Le moulin à vraiment l'air sympas, pour celui qui veut se faire plaisir , mais faut reconnaitre qu'il est pas donné... sinon pour la boutique, j'ai regardé les fils 6.2kg en 18/100 , c'est un record, non? par contre qui l'a testé? c'est raide, non?
Geoffrey73- Date d'inscription : 04/05/2013
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4