Moulinet Loxus Delacoste
+15
josser
clarée
Geoffrey73
Leo
fabdep
Etienne
gilou26
lecuyer
dom'ain
MARAUD
Castor 1er de la Castille
Xavier
el gringo
lolo48
KORN
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moulinet Loxus Delacoste
Vivatoc masselotte ou ficelle , polyacétal ou aluminium , je veux tout savoirlolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
Etienne- Le Bandoulier du 66
masselotte et aluminium voilà Etienne . pour le reste je suis écolo donc je ne prélève rien dans le monde animal ,ni végétal
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Bonjour,
J'en ai acheté un en 2016, plutôt on me l'a offert, je pensais qu'il était démultiplié pour moi une évidence surtout quand on connait son concepteur et bien non !!!
J'ai regretté mon Ritma.
Sinon, à part cette erreur de conception, il est de bonne qualité, maintenant avec la nouvelle version DM cela devrait le faire!
Cordialement.
J'en ai acheté un en 2016, plutôt on me l'a offert, je pensais qu'il était démultiplié pour moi une évidence surtout quand on connait son concepteur et bien non !!!
J'ai regretté mon Ritma.
Sinon, à part cette erreur de conception, il est de bonne qualité, maintenant avec la nouvelle version DM cela devrait le faire!
Cordialement.
lefertois- Date d'inscription : 28/11/2014
super Lolo .... amendoné faut savoir se lancer .... tu me feras essayer cet engin à notre prochaine rencontre ....lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
fab
fabdep- to po du cokwo ?
avec grand plaisir Fabfabdep a écrit:super Lolo .... amendoné faut savoir se lancer .... tu me feras essayer cet engin à notre prochaine rencontre ....lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
fab
Euh pas pendant l'apero, y aurait un risque pour le matériel ! Surtout après le Dom papa !!!lolo48 a écrit:avec grand plaisir Fabfabdep a écrit:super Lolo .... amendoné faut savoir se lancer .... tu me feras essayer cet engin à notre prochaine rencontre ....lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
fab
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
et c'est toi le parisien qui dit ça ..... ah oui .... questions casse tu t'y connais mieux que moi c'est sur ....
il me semble avoir quelque chose pour toi ici ....
fab
fab
fabdep- to po du cokwo ?
t'as raison le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour avant que ça dégénère aprés il n'y a plus d'objectivité
Tu m'etonnes, a mendonné faut choisir !lolo48 a écrit:t'as raison le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour avant que ça dégénère aprés il n'y a plus d'objectivité
Bin non, je trébuche quelques fois, mais pas plus que cela !fabdep a écrit:et c'est toi le parisien qui dit ça ..... ah oui .... questions casse tu t'y connais mieux que moi c'est sur ....
fab
elle est belle la confiance ..lolo48 a écrit:t'as raison le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour avant que ça dégénère aprés il n'y a plus d'objectivité
tant Py .... je me contenterais de mon loxus avant dernière génération ...
pas question de louper l'apéro ...
fab
fabdep- to po du cokwo ?
a m'endonné faut choisir
Bonjour tout le monde,
Alors un petit retour sur ce moulin DM ?
Je l'ai depuis le saison, et faut dire que je suis preneur d'avis extérieurs pour savoir s'il n'y a que moi qui suis extrêmement déçu ou pas ?
Alors un petit retour sur ce moulin DM ?
Je l'ai depuis le saison, et faut dire que je suis preneur d'avis extérieurs pour savoir s'il n'y a que moi qui suis extrêmement déçu ou pas ?
Sempre Sainté- Date d'inscription : 15/04/2016
je doit faire un petit retour de test sur ce moulin , pas eu le temps encore de l'essayer sur de beaux poissons , ça va viendre ....
par contre je l'ai utilisé lors de ma virée dans le massif des Bauges ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben rien à redire , mis à part un petit soucis ou le fil est passé entre le corps et la bobine .... j'sais pas comment me suis démerdé .... enfin petit contre temps vite résolu ...
fab
par contre je l'ai utilisé lors de ma virée dans le massif des Bauges ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben rien à redire , mis à part un petit soucis ou le fil est passé entre le corps et la bobine .... j'sais pas comment me suis démerdé .... enfin petit contre temps vite résolu ...
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4