Moulinet Loxus Delacoste
+15
josser
clarée
Geoffrey73
Leo
fabdep
Etienne
gilou26
lecuyer
dom'ain
MARAUD
Castor 1er de la Castille
Xavier
el gringo
lolo48
KORN
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moulinet Loxus Delacoste
c,est pas faux JcMARAUD a écrit:à part prendre du poisson dans le Garbetlolo48 a écrit:y c'est passé beaucoup choses à Ercé....
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
c'est clair ....lolo48 a écrit:y c'est passé beaucoup choses à Ercé....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi cher que l'or . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour
bonjour papi léo , je vais me rendre a partir du 15 septembre dans ta région : aix les bains .
- qu'elle riviere a proximité ou je pourrais pecher ?
- La premiere semaine biensure en 1ére catégorie et la seconde catégorie apres .
- je peche au toc + leurre souple et cullieres tournante et ondulande .
Merci de tes futurs conseils avisés .
A la prochaine
sergeL
- La premiere semaine biensure en 1ére catégorie et la seconde catégorie apres .
A la prochaine
sergeL
lecuyer- Date d'inscription : 26/03/2013
Ben si! tu as largement fait le chemin en cassant ta tirelire et ensuite en attendant les cigognes .el gringo a écrit:
sinon marde alors! j'aurais du aller à Ercé, je me disais aussi que j'évoluais plus beaucoup ces derniers temps
Reste le Vivatoc
Etienne- Le Bandoulier du 66
Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi cher que l'or . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour
Quand j' écris "record" je parle pas du prix... mais de la résistance, maître queue plate... Pour le reste... si ça se vend c'est qu'il y a une demande, un nylon en 14/100 à 3.5 ou 4kg de résistance, si c'est avéré, moi ça m’intéresse. D'ailleurs 11.90 la bobine de 150m, c'est la même fourchette de prix que nombre de bobines de fils de qualité, donc je perçoit pas la pertinence du commentaire...
Geoffrey73- Date d'inscription : 04/05/2013
lecuyer a écrit:bonjour papi léo , je vais me rendre a partir du 15 septembre dans ta région : aix les bains .
A la prochaine
sergeL
Le gars il commence par mélanger torchons et serviettes et y croit qu'il va obtenir des renseignements
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
Pour la pêche du brochet et perche t'as le lac du Bourget, septembre c'est une bonne saison logiquement, sauf si les bords du lac sont envahis d'algues, les spots font pas rêver car les meilleurs endroits (sans bateaux) reste les ports et leurs digues, l'avantage c'est qu'il fait partie du domaine public, pas de carte en sus donc. Pour la truite, ça va dépendre de ta mobilité, du temps de pêche par sortie que tu t'accorde (surtout qu'on t'accorde ) et de ta condition physique, mais il y a de quoi faire!
moulinet loxus delacoste
n'y aurait-il pas un mal entendu castor 1 de la castille parle de bobine de 50 m a 60 euros et toi d une bobine de 150m a 11.90Geoffrey73 a écrit:Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi cher que l'or . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour
Quand j' écris "record" je parle pas du prix... mais de la résistance, maître queue plate... Pour le reste... si ça se vend c'est qu'il y a une demande, un nylon en 14/100 à 3.5 ou 4kg de résistance, si c'est avéré, moi ça m’intéresse. D'ailleurs 11.90 la bobine de 150m, c'est la même fourchette de prix que nombre de bobines de fils de qualité, donc je perçoit pas la pertinence du commentaire...
josser- Date d'inscription : 21/05/2016
je ne péche que la truite :
- Pour le temps de peche enttre 2h30 et 3h l'aprem .
- la mobilité je vais en voiture donc je peux autour d'aix : 50 km
- la condition physique . je pratique a 64 ans : le lundi soir 2 h de boxe de rue
le mercredi soir 2 h de boxe anglaise
je met les gants avec des jeunes de 25 a 50 ans , pas toujours facile , les coups font de plus en plus mal ! .
le samedi aprem 45 km de vtt
donc la forme ca va et je sais nager en cas ?? ii ou je fais une chute
- la condition physique . je pratique a 64 ans : le lundi soir 2 h de boxe de rue
je met les gants avec des jeunes de 25 a 50 ans , pas toujours facile , les coups font de plus en plus mal ! .
lecuyer- Date d'inscription : 26/03/2013
ben quand tu viens, tu me dis, on t'emmenne avec l'édenté, lui est à 15km d'Aix et moi guère plus!
Quand à Léo, je te rappelle que la Savoie n'est pas chez lui! Lui, c'est un miséreux!
Quand à Léo, je te rappelle que la Savoie n'est pas chez lui! Lui, c'est un miséreux!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:ben quand tu viens, tu me dis, on t'emmenne avec l'édenté, lui est à 15km d'Aix et moi guère plus!
T'as vu que le gars était pas boiteux... j'dis ça c'est pour qu’il est pas à vous porter tout les 2 pour le retour...
lecuyer a écrit:je ne péche que la truite :
Ok, bin hésite pas à aller visiter les Bauges, tu verras tu le regretteras pas , pour les cours d'eau je te les donnerai par MP
Etienne a écrit:Ben si! tu as largement fait le chemin en cassant ta tirelire et ensuite en attendant les cigognes .el gringo a écrit:
sinon marde alors! j'aurais du aller à Ercé, je me disais aussi que j'évoluais plus beaucoup ces derniers temps
Reste le Vivatoc
oui probablement un jour pour le Vivatoc.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
qui devrait lui aussi prendre place dans la boutique
devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien
Xavier a écrit:Nous devrions en avoir un pour test.....Si il arrive, Maraud en fera le test, le LOXUS a résisté, on verra si celui ci est aussi costeau
el gringo a écrit: faut être costeau pour résister à Maraud.
Maraud
si tu veux je peux tester moi
Yodelman- C'est po juste
je ne sais pas encore....lolo48 a écrit:devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien
oui aussi! t'es pas mal dans ton genre!Yodelman a écrit:Xavier a écrit:Nous devrions en avoir un pour test.....Si il arrive, Maraud en fera le test, le LOXUS a résisté, on verra si celui ci est aussi costeauel gringo a écrit: faut être costeau pour résister à Maraud.
Maraud
si tu veux je peux tester moi
moi je le sens bien par contreXavier a écrit:je ne sais pas encore....lolo48 a écrit:devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien
bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
quelques heures pour t'habituer, quelques années pour comprendre comment attraper du poisson, ça devrait le fairelolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
Vivatoc masselotte ou ficelle , polyacétal ou aluminium , je veux tout savoirlolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul maintenant y plus qu'a attraper du poisson
Etienne- Le Bandoulier du 66
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4