GRAISSAGE DE MOULINET
+7
Xavier
Geoffrey73
MARAUD
flyman30
vince73
Castor 1er de la Castille
ju06nice
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GRAISSAGE DE MOULINET
Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , gras ??? pas du tout Monsieur ,je suis un magnifique castor , un castor de concours si j'ose dire Je vous envoie une photo de moi a poils pour constaterrobert a écrit:Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , de la graisse oui , mais dans un Mitchell 498 de l'époque avec des engrenages en bronze , ou un vieux Rumer . Il y a que des viaucres comme Robert pour avoir connu ça . Les jeunes ils ne savent même pas que ça a existé
d'ailleurs j'utilise soit de l:huile soit de la graisse de castor et comme j'en, est presque plus arff attends toi à passer un de c'est quatre au pressoir à froid gras comme tu es il devrai y en avoir pour tout le forum
si ton poilage se rapporte à ton ramage sous peu tu vas passer à l 'épilation à froid et il y en aura pour tous le monde pour monter des mouches
Dernière édition par robert le Jeu 16 Nov 2017 - 21:05, édité 3 fois
robert- Date d'inscription : 27/06/2007
bon les jeunes , vous arrêtez de faire mumuse avec la technologie, vous voyez bien que vous y arrivez pas
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
enfin un réaliste ces dejun de hier (ou avant hier) rien les arrête......................................Patrick74 a écrit:bon les jeunes , vous arrêtez de faire mumuse avec la technologie, vous voyez bien que vous y arrivez pas
robert- Date d'inscription : 27/06/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2