Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

3 participants

Aller en bas

Moulinets garbolino dtr -  loxus - skaw aster Empty Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Message par mathieu Ven 29 Déc 2017 - 13:23

Bonjour à tous je lance le sujet es ce quelqu'un à eu l'occasion d'essayer l'un de ces 3 moulinets je souhaite en acquérir un pour la saison 2018 j'ai déjà eu une réponse intéressante sur le garbolino mais ne connaît pas les autres merci pour vos réponses & bon réveillon amicalement Mathieu
mathieu
mathieu

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moulinets garbolino dtr -  loxus - skaw aster Empty Re: Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Message par Stéphane06 Jeu 1 Fév 2018 - 18:38

Bonjour,
Comme Castor Le Loxus DM est excellent bobine facile à enlever (et remettre) guide fil éloigné donc préhension du fil facilité et il est beau ce qui ne gache rien. Je ne connais pas le d Mais le Garbo ATR est pour moi le meilleur moulinet pour le toc. Je précise que je possède les deux moulinets, l'ATR sur la 3,90 et le Loxus DM sur la 3,45. Very Happy super
Stéphane06
Stéphane06

Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moulinets garbolino dtr -  loxus - skaw aster Empty Re: Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum