Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aliexpress

+16
robert
Louis 65
pascal42
Xavier
Patrick74
alain42
jacques34
Saranos
toctoctoc60
Claude07
Truiteaddict
Geoffrey73
clarée
Castor 1er de la Castille
HautVerdon
bebert74150
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

moulinet - aliexpress Empty aliexpress

Message par bebert74150 Jeu 18 Jan 2018 - 10:22

j'ai bien regardé mais a moins d'avoir mal cherché je n'ai rien trouvé  sur le forum

Connaissez vous,commandez vous dessus , avez vous déjà regardé , qu'en penser vous niveaux qualité et les produits?

Personnellement j'ai déjà commandé des trucs dessus et je n'ai pas été déçu 
le seul hic est le délais de livraison
bebert74150
bebert74150

Revenir en haut Aller en bas

moulinet - aliexpress Empty Re: aliexpress

Message par HautVerdon Jeu 18 Jan 2018 - 10:57

Je pense qu'on est pas mal à avoir tenté l'aventure "aliexpress". Pour certains cela s'est bien passé, pour d'autres cela a été plus problématique.

Personnellement je n'ai pas été déçu ( j'ai l'avantage d'avoir un "chinois à  disposition, mon fils a enseigné l'anglais aux petits chinois....). J'y avais commandé un moulinet, payé 10€ FDP compris, vendu en France 50€ avec la marque du distributeur. Shocked

Maintenant se pose le problème éthique, quid des emplois chez nous, quelles sont les conditions de travail des chinois qui produisent et vendent ce matériel... certains fabricants chinois délocalisent pour produire encore moins cher.... moulinet - aliexpress 269558
Pour conclure, aujourd'hui j'en suis un peu revenu et je préfère effectuer mes achats dans la mesure du possible chez un détaillant ou un distributeur français
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par bebert74150 Jeu 18 Jan 2018 - 11:08

HautVerdon a écrit:Je pense qu'on est pas mal à avoir tenté l'aventure "aliexpress". Pour certains cela s'est bien passé, pour d'autres cela a été plus problématique.

Personnellement je n'ai pas été déçu ( j'ai l'avantage d'avoir un "chinois à  disposition, mon fils a enseigné l'anglais aux petits chinois....). J'y avais commandé un moulinet, payé 10€ FDP compris, vendu en France 50€ avec la marque du distributeur. Shocked

Maintenant se pose le problème éthique, quid des emplois chez nous, quelles sont les conditions de travail des chinois qui produisent et vendent ce matériel... certains fabricants chinois délocalisent pour produire encore moins cher.... moulinet - aliexpress 269558
Pour conclure, aujourd'hui j'en suis un peu revenu et je préfère effectuer mes achats dans la mesure du possible chez un détaillant ou un distributeur français

je suis d'accord avec toi 
après pour certaines choses spécifique je serait tenté de prendre chez mon détaillant 
mais pour comme ton moulinet  40 euros d'écart certains produits  sortent de la même usine sous des emballages différents et a prix différents la je me pose moins la question
nos portes monnaie sont heureux aussi
bebert74150
bebert74150

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par clarée Jeu 18 Jan 2018 - 18:42

continuons comme ça....
clarée
clarée

Message par bebert74150 Jeu 18 Jan 2018 - 19:50

cet ca l'écart de prix est tellement énorme que l'on y réfléchis surtout à qualité  identique
bebert74150
bebert74150

Message par Geoffrey73 Jeu 18 Jan 2018 - 21:06

Alibaba (la boite mère) a déjà été condamner pour écouler des contrefaçons... donc des contrefaçons de produits chinois... méfiate quand même!
Geoffrey73
Geoffrey73

Message par Geoffrey73 Jeu 18 Jan 2018 - 21:21

Castor 1er de la Castille a écrit:Haut Verdon , pas de scrupule , achète Chinois s'en arrière pensés  ok Smile .De toute façon c'est un problème de la mondialisation et pour la France ça ne changeras pas grand chose , même pas du tout . On est déjà sous le gravier et on continu a s'enfoncer . Notre seule chance c'est qu'a force de s’enfoncer on trouve un jour du pétrole . Mais il faut faire vite car dans 18 ans Mr Bulot veut qu'il n'y ai plus de voitures a essence ni diesel . En France on roulera en char a voile d'ici 2030  moulinet - aliexpress 42961 moulinet - aliexpress 627298 
J'ai acheté une selle de vélo , j'ai économisé 70 euros et c'est absolument la même que celle vendu en France . Donc le fabricant sous traite en Chine et lui vu le nombre d'articles (il n'y a pas que des selles ) prive peut être des emplois en Europe et se fait les "choux gras" . Je peut dire que mon cul se porte bien sur cette selle et cela dans les deux sens du terme  cheers super ok
 En même temps, tu bosses pour eux! et j'ai une preuve! c'est ta queue plate qui a servit de moule pour ce leurre!
le leurre queue de castor, le leurre que ça mord!
Geoffrey73
Geoffrey73

Message par HautVerdon Ven 19 Jan 2018 - 7:53

Geoffrey73 a écrit:
le leurre queue de castor, le leurre que ça mord!

C'est pour les poissons suceurs ? moulinet - aliexpress 271131
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Truiteaddict Ven 19 Jan 2018 - 11:01

Aucune mauvaise surprise pour l’instant... juste des délais de livraison un peu long...
Dernier achat en date ... un plastron pour 23EUR, impeccable livré en 15 jour... ainsi que des petites boites (10 emplements qui s’ouvrent individuellement) pour emporter hameçons, émerillions et guide fil... 

Introuvable ailleurs (ouverture de chaque case individuele) et pour 1,40EUR pièce livré sans frais... incroyable... reçus sous 15 jours également.

Par princioes je préfère acheter local mais là, il y a une telle différence de prix que mes principes ...
Truiteaddict
Truiteaddict

Message par Claude07 Ven 19 Jan 2018 - 20:05

Raz la casquette du castor (et je suis poli! )
Non seulement il à réponse à tout (??? ) en polluant systématiquement tous les post mais il ne peut pas s’empêcher de dériver en critique politique ; ceci malgré le dernier avertissement du CHEF.
Je pense à un certain dialogue  d'Audiar à propos de certains individus .
"c'est comme ça qu'on les reconnais".
J'ai supprimé le début pour éviter un procès en diffamation ou un coup de queue car il est susceptible le rongeur.
Claude07
Claude07

Message par toctoctoc60 Ven 19 Jan 2018 - 21:15

clarée a écrit:continuons comme ça....

+1 super

Castor and co, vous me ......... avec vos Ali mes genoux ! Rolling Eyes
toctoctoc60
toctoctoc60

Message par Geoffrey73 Ven 19 Jan 2018 - 23:28

T'sais Castor, y a un moment où il faut savoir s'arrêter! Personne ne comprend jamais rien à rien, à part toi! Tu présentes tes avis comme vérité absolue... Jamais un "je crois que", "je pense que". Donc je te le dis gentillement quand t'en es à trouver que tout le monde est con, c'est qu'il est grand temps, à 65ans, de se poser des questions... surtout que là, le coup du leurre, c'était vraiment sur le ton de l'humour (quand même effarant de devoir préciser ça quand on prétend être au dessus de la mêlée) et que si t'étais pas bobet t'arriverais à cliquer sur un lien, ce qui te permettrait de voir qu'il marche...
Geoffrey73
Geoffrey73

Message par Geoffrey73 Sam 20 Jan 2018 - 0:04

Le problème c'est pas d'avoir tort ou raison à la rigueur on s'en fout... cest le manque de nuance et l'assurance d'avoir quoiqu'il en soit raison... peut pas y avoir de discussion quand la 1ere phrase est: "vous avez l'air de rien comprendre" c'est pas un avis ça... enfin pour maintenant...
Geoffrey73
Geoffrey73

Message par Saranos Sam 20 Jan 2018 - 8:26

bebert74150 a écrit:j'ai bien regardé mais a moins d'avoir mal cherché je n'ai rien trouvé  sur le forum

Connaissez vous,commandez vous dessus , avez vous déjà regardé , qu'en penser vous niveaux qualité et les produits?

Personnellement j'ai déjà commandé des trucs dessus et je n'ai pas été déçu 
le seul hic est le délais de livraison
Je  confirme delai de livraison long
Saranos
Saranos

Message par bebert74150 Sam 20 Jan 2018 - 10:03

Geoffrey73 a écrit:Alibaba (la boite mère) a déjà été condamner pour écouler des contrefaçons... donc des contrefaçons de produits chinois... méfiate quand même!

oui tout n'est pas bon cet sur
il faut éventuellement connaitre quelqu'un qui a tester
pour ceux qui on facebook il y a un groupe la dessus il y en a même qui on des codes pour avoir des reduc
bebert74150
bebert74150

moulinet - aliexpress Empty Moulinet Aliexpress

Message par jacques34 Sam 17 Fév 2018 - 10:09

HautVerdon a écrit:Je pense qu'on est pas mal à avoir tenté l'aventure "aliexpress". Pour certains cela s'est bien passé, pour d'autres cela a été plus problématique.

Bonjour
Curieux de voir ce moulinet, peu tu me donner sa référence pour faire un comparatif et pour quoi pas le commander.
Merci
jacques34
jacques34

Message par alain42 Jeu 1 Mar 2018 - 11:26

aliexpress des choses bof bof, mais des très biens.
après chacun fait ce qu'il veut.
à titre personnel, j' ai des moulinets, des cannes, des leurres, tresse, fil etc... du tout bon à des prix Embarassed
il faut prendre le temps de commander, lire les avis, trouver des infos sur le net, il y en a plein...
je veux pas paraître radin, mais un leurre à environ 2 € au lieu de 20 € pour moi il n'y a pas photo, la pêche devient un luxe, moi j' ai décidé de pêcher sans me ruiner.
pour info je continue à acheter aussi dans des boutique françaises.
alain42
alain42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant