aliexpress
+16
robert
Louis 65
pascal42
Xavier
Patrick74
alain42
jacques34
Saranos
toctoctoc60
Claude07
Truiteaddict
Geoffrey73
clarée
Castor 1er de la Castille
HautVerdon
bebert74150
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: aliexpress
aliexpress des choses bof bof, mais des très biens.
après chacun fait ce qu'il veut.
à titre personnel, j' ai des moulinets, des cannes, des leurres, tresse, fil etc... du tout bon à des prix
il faut prendre le temps de commander, lire les avis, trouver des infos sur le net, il y en a plein...
je veux pas paraître radin, mais un leurre à environ 2 € au lieu de 20 € pour moi il n'y a pas photo, la pêche devient un luxe, moi j' ai décidé de pêcher sans me ruiner.
pour info je continue à acheter aussi dans des boutique françaises.
après chacun fait ce qu'il veut.
à titre personnel, j' ai des moulinets, des cannes, des leurres, tresse, fil etc... du tout bon à des prix
il faut prendre le temps de commander, lire les avis, trouver des infos sur le net, il y en a plein...
je veux pas paraître radin, mais un leurre à environ 2 € au lieu de 20 € pour moi il n'y a pas photo, la pêche devient un luxe, moi j' ai décidé de pêcher sans me ruiner.
pour info je continue à acheter aussi dans des boutique françaises.
alain42- Date d'inscription : 02/11/2013
on est bien d'accord
je pense même que c'est faux débat dans un monde ou les grandes marques fabrique plus rien ou presque chez elles
ça revient simplement a acheter en direct ...
et en fouillant et en se renseignant un peu on trouve des supers produits au tiers du prix que les grandes marques le revendent sous leurs nom
et si ça se trouve le chinois mange même mieux comme ça qu'en vendant au grandes marques
je pense même que c'est faux débat dans un monde ou les grandes marques fabrique plus rien ou presque chez elles
et en fouillant et en se renseignant un peu on trouve des supers produits au tiers du prix que les grandes marques le revendent sous leurs nom
et si ça se trouve le chinois mange même mieux comme ça qu'en vendant au grandes marques
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
on est bien d'accord, j' ai même trouvé des leurres d'une qualité exceptionnelle, fabriqués par une société chinoise, vendus sur aliexpress par cette même société, et qui ne copient rien du tout.Patrick74 a écrit:on est bien d'accord
avec des PN à 20 € voir plus ( pour ne citer que cet exemple ), les grandes marques se tirent une balle dans le pied, d'ou le succès croissant d'aliexpress.
c'est clair, on y a trouvé il y a peu un joli ul qui sort a moins de 70 balles port compris, carbone Toray, porte moulinet Fuji, anneaux Fuji sous une marque chinoise
a qualité équivalente c'est minimum le double en passant par une marque connue et c'est fabriquée au même endroit
a qualité équivalente c'est minimum le double en passant par une marque connue et c'est fabriquée au même endroit
effectivement, il y a au moins 2 marques chinoises qui fabriquent des cannes top qualité : tsurinoya ( ou trulinoya c' est la même chose ), c' est peut-être la marque de L'UL que tu as trouvé , et kuying.
quand je vois le nombre de poissons que j'ai fait avec des leurres chinois à moins de 2 €
de toutes façons, comme beaucoup, j'achetais déjà mes duo ryuki au japon.
certains ne conçoivent pas cette façon de faire, mais je me répète, mon but est de pêcher sans me ruiner.
le phénomène est en train de croître en france, dans certains pays européens c' est devenu très courant.
quand je vois le nombre de poissons que j'ai fait avec des leurres chinois à moins de 2 €
de toutes façons, comme beaucoup, j'achetais déjà mes duo ryuki au japon.
certains ne conçoivent pas cette façon de faire, mais je me répète, mon but est de pêcher sans me ruiner.
le phénomène est en train de croître en france, dans certains pays européens c' est devenu très courant.
Non, c'est une Kuying
j'ai pas commandé, j'ai repris du chinois européen
mais comme tu dis ça tend a se démocratiser, pi si la qualité est la je ne vois pas ou c'est génant
avec ça on reviens sur les même débat qu'il y a dix, quinze ans avec les achat sur internet et les détaillant
j'ai pas commandé, j'ai repris du chinois européen
mais comme tu dis ça tend a se démocratiser, pi si la qualité est la je ne vois pas ou c'est génant
avec ça on reviens sur les même débat qu'il y a dix, quinze ans avec les achat sur internet et les détaillant
Peut être quelques liens vers ceux que tu préfère? ou une sélection
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
tu veux des liens de leurres chef ?
franchement le petit jeune qui débute ( et même le moins jeune ), des poissons nageurs à 20 €, des cuillères à 10 €, je crois qu'on se rend pas bien compte...
mais bon je veux pas passer pour le vieux con de service, c' est vrai qu' après tout si t' as pas un portable à 700 €, t'es quand même un peu à coté de la plaque
franchement le petit jeune qui débute ( et même le moins jeune ), des poissons nageurs à 20 €, des cuillères à 10 €, je crois qu'on se rend pas bien compte...
mais bon je veux pas passer pour le vieux con de service, c' est vrai qu' après tout si t' as pas un portable à 700 €, t'es quand même un peu à coté de la plaque
Bien d'accord avec toialain42 a écrit:tu veux des liens de leurres chef ?
quelques liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous les liens indiqués ci-dessus sont des valeurs sures, que ce soit les leurres ou les vendeurs.
la plupart sont des copies des best seller des grandes marques, tous ces leurres sont testés et approuvés.
à environ 15€ de moins que les originaux, chacun est libre de son propre choix, à titre personnel j' ai fait le mien.
et puis si il y a des amateurs de panther martin
tous les liens indiqués ci-dessus sont des valeurs sures, que ce soit les leurres ou les vendeurs.
la plupart sont des copies des best seller des grandes marques, tous ces leurres sont testés et approuvés.
à environ 15€ de moins que les originaux, chacun est libre de son propre choix, à titre personnel j' ai fait le mien.
et puis si il y a des amateurs de panther martin
Merci Alain pour avoir dé-briffer ! même si je suis plus tocqueur !
pascal42- Date d'inscription : 13/05/2013
tu mets quoi comme moulin la dessus, un truc US? ou un traditionnel?
Xavier a écrit:aller, j'ai commandé les "panthers"
tu verras la finition est bien, tu ne seras pas déçu
pascal42 a écrit:Merci Alain pour avoir dé-briffer ! même si je suis plus tocqueur !
je suis autant tocqueur, que leurriste et aussi nymphiste, et c' est bien le problème
On pourrait même jeter un pavé dans la marre en faisant un testalain42 a écrit:Xavier a écrit:aller, j'ai commandé les "panthers"
Xavier a écrit:On pourrait même jeter un pavé dans la marre en faisant un testalain42 a écrit:Xavier a écrit:aller, j'ai commandé les "panthers"
mais va falloir que ça se réchauffe
on a prévu de faire quelques vidéos pêche, avec explication et détail du matériel, toujours dans le but de se faire plaisir sans se ruiner, avec du matos aliexpress et mag français, avec des prix contenus, ça pourrait être sympa.
à titre perso les unboxing de matos sur youtube qui coûtent une blinde, ça me gonfle vraiment
ça dépend la quelle tu commandesXavier a écrit:tu mets quoi comme moulin la dessus, un truc US? ou un traditionnel?
il a deux modèles, un casting ou la tu mets un truc us comme tu dis et un spinning ou la tu montes un moulin traditionnel
c'est vers ça q'il faut que tu t'orientes
Patrick74 a écrit:ça dépend la quelle tu commandesXavier a écrit:tu mets quoi comme moulin la dessus, un truc US? ou un traditionnel?
il a deux modèles, un casting ou la tu mets un truc us comme tu dis et un spinning ou la tu montes un moulin traditionnel
c'est vers ça q'il faut que tu t'orientes
j'aurai bien aimé une version spinning en 1,56 aussi
Quand vous commander cette canne il y a des frais de douane par dhl du coup elle peut revenir plus cher quand mag ?
Louis 65- Date d'inscription : 13/04/2015
Louis 65 a écrit:Quand vous commander cette canne il y a des frais de douane par dhl du coup elle peut revenir plus cher quand mag ?
jamais pris de frais de douanes, mais bon c' est un peu la loterie, ça reste quand même très rare.
il y a de très bonnes cannes à des prix , et il y a aussi beaucoup moins bien, c' est comme pour les moulins.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4