Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pette réflexion

+3
Fred51
Castor 1er de la Castille
Yodelman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par flyman30 Ven 6 Juil 2018 - 19:31

JP le souci c'est que tu n'as pas fait le signalement aux bon interlocuteurs.. J'espère que l'AAPPMA fera ce que tu aurais pu faire toi même et qu'il y aura une suite.

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par flyman30 Sam 7 Juil 2018 - 17:39

Mais tu es décidément vraiment con !
Qui a parlé des forces de l'ordres à part toi ???
Tu répond sans lire les messages, c'est franchement pénible à force!!
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par flyman30 Dim 8 Juil 2018 - 8:09

Castor 1er de la Castille a écrit:Les forces de l'ordre , sont : la police nationale , la police municipale , la gendarmerie , CRS , SRPJ , etc . Donc quand tu porte plainte ou alors comme tu dit "signaler "ce qui s'appellent pas "signaler" dans ce cas , mais "ouvrir une main courante "  ,tu vas ou ? a la gendarmerie ou a la police nationale non ?  Ben , ce sont ça les forces de l'ordre . Si non , tu dépose plainte ou tu "signale "oû toi ? si nécessaire ? , je suis curieux de le savoir  Question  
J'ai bien lu , te fait pas de soucis pour ça , tu parle qu'il doit "signaler" Rolling Eyes   ça aux "autorités " Qu'appelle tu "autorités" , car le mot est vagues , ça peut aller du simple organisme responsable en passant par "les forces de l'ordre " jusqu'au procureur de la république  Very Happy  Tu ne me ferais pas le coup de la "langue de bois"des fois ?   Laughing
Tu es indécrottable, je n'ai parlé que de la DDT et de l'AFB c'est à dire les autorités compétentes, ou as tu lu les forces de l'ordre ????

Donc je te le redis tu ne lis pas les messages ou alors tu lis ou comprend ce qui t'arrange CQFD...

En première page :
flyman30 a écrit:Bon, petite info en passant, ce n'est pas la fédé ni même l'AAPPMA auquel il faut signaler ces incivilités, mais à AFB (agence française pour la biodiversité) et à la DDT (Direction Départementale du Territoire) ... ce sont eux qui sont chargé de la police de l'eau et de sa qualité !pette réflexion   - Page 2 269558

flyman30 a écrit:Tu as tout faux !
Un quidam qui constate une pollution ou une infraction à l'environnement peux et doit signaler ce qu'il à constaté aux autorités, il ne porte pas plainte, il signale et avec des photos c'est mieux, le lieu ou il a constaté ces infractions et c'est aux autorités d’enquêter et de se porter parties civiles s'il y a lieu.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par Yodelman Dim 8 Juil 2018 - 9:19

Lol Patrick tu deviens grognon comme moi large sourire 1
Faut aussi entendre que castor y pense comme beaucoup de pêcheurs 
Qui non pas les infos ou connaissances que toi ou moi nous pourrions avoir , du temps ou j était encore membre du c A dans la commission école de pêche et gestion des pollutions, j avais établi un listing des contactes important que se soit en Gandarmerie , Police , l O N E MA , DDT etc .......... afin d’être sur d avoir le bon interlocuteur de plus avec une petite préparation de se qu’il faut faire dire etc .... 
je pense qu’il est très important de bien comprendre que de nos jours rien est simple entre le manque crussialle d informations,de responsabilisation faite au adhérent et aussi la « politique « menée par les grandes AAPPMA 
Pour être élu ils ont beaucoup de belles paroles de belles promesses etc 
De plus avec les lois qui évoluent et les règle Européenne sans cesse relancer et pas forcément adaptée à nos problèmes environnementaux 
Et je pense qu’ils nous aussi réfléchir à un tuto sur se qui doit être fait dans le cas où
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par flyman30 Dim 8 Juil 2018 - 11:55

JP je pense qu'il y a effectivement un manque d'informations, c'est pourquoi j'en donne lorsqu'il y a lieu, mais je n'apprécie pas trop qu'on mette ma parole en doute ou qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis...
A propos je n'ai rien promis pour être élu et j'ai sans aucun doute des manque et des faiblesse comme tout le monde, mais je donne énormément de temps et d'énergie pour que ça fonctionne et quand je parle d'énergie c'est du physique ! Comme lorsqu'on se retrouve à 4 pour débroussailler 2,5 km de No-Kill pour que les visiteurs puissent y pêcher par exemple.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par flyman30 Mar 10 Juil 2018 - 8:34

Ne me tente pas.... fucking
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

pette réflexion   - Page 2 Empty Re: pette réflexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum