Nouveau moulinet Sempé
+12
Castor 1er de la Castille
niko
flyman30
Yohan
toctoctoc60
Nickolaï
dede
MARAUD
doume
clarée
Xavier
prost
16 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Nouveau moulinet Sempé
et pourtant je l'ai fait mainte fois sans jamais la cassée , tu y était toi aussi a peyssies quand je l'ai fait ?
Oui, je l'ai vu à Peyssies...
En tout cas, je ne le ferais pas avec "la vraie" en 3 brins. Je suis sûr qu'elle casse.
En tout cas, je ne le ferais pas avec "la vraie" en 3 brins. Je suis sûr qu'elle casse.
Invité- Invité
Mais c'est peut-être parce que la tienne est une 4 brins. Elle doit être plus costaud que la 3 brins.
Invité- Invité
avec mon poteau pas de soucis !!!
poisson de 40 a 50cm ça treuil a plus de 3.00m de haut sans broncher ,mais la nouille verte ..... je ne la sens pas...... .... autant j'ai confiance a l'action de la canne pour brider et travailler un joli poisson , autant qu'au moment de le lever , ben j'ai un doute ...... pourtant dédé l'a fait en direct a peyssies devant mes yeux !!
poisson de 40 a 50cm ça treuil a plus de 3.00m de haut sans broncher ,mais la nouille verte ..... je ne la sens pas...... .... autant j'ai confiance a l'action de la canne pour brider et travailler un joli poisson , autant qu'au moment de le lever , ben j'ai un doute ...... pourtant dédé l'a fait en direct a peyssies devant mes yeux !!
Invité- Invité
Y'a pas photo !
amerigo- L'americano breton / PING
Moi je n'oserais pas lever une truite de 30 avec mes cannes Anglaise, je suis certain que la grise casserais, la millénium je me méfie et ça me ferais ch***r de risquer ma PS/5 bien que je pense qu'elle en soit capable...
De toute façon ce genre de matériel n'est pas fait pour ça ! Autant je comprend qu'en ruisseau encombré on soit obligé de lever en force, il faut dans ce cas employer des cannes raides ou fortes pas des fleurets comme les anglaises.
De toute façon ce genre de matériel n'est pas fait pour ça ! Autant je comprend qu'en ruisseau encombré on soit obligé de lever en force, il faut dans ce cas employer des cannes raides ou fortes pas des fleurets comme les anglaises.
Le photographe, c'est pris aussi en photo voir miroir sur le porte manteau
Invité- Invité
avec la etiage j'ai levé 38 cm sur 3 ou 4 metres, pas de lezard, c'est vrai que la ultimax, je tenterai p'etre pas.
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
Moi non plus je n'oserais pas avec une anglaise, par contre en octobre 2007 j'ai fait pratiquement un talon pointe avec la PS/5 sur un barbeau de 76 cm en Durance.flyman30 a écrit:Moi je n'oserais pas lever une truite de 30 avec mes cannes Anglaise, je suis certain que la grise casserais, la millénium je me méfie et ça me ferais ch***r de risquer ma PS/5 bien que je pense qu'elle en soit capable...
ça fait peur mais ça tien.
talon pointe, c'est une figure de dance ça..... laurent je te confirme que tu t'es gourré de forum..............
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
pour rester serieux, c'est vrai qu'on a toujours un doute, mais c'est là que tu apprecie l'action d'une anglaise progressive.....
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
Si j'achète une canne à ce prix, je l'a met sous verre et je l'accroche sur le mur du salon pour faire de la déco ! Je vais pas prendre le risque de la casser.
Invité- Invité
Ah bon ? zute moi qui commençais deja à attacher mes ballerinestomtom 31 a écrit:talon pointe, c'est une figure de dance ça..... laurent je te confirme que tu t'es gourré de forum..............
A + tom.
ne te gene pas pour nous, tu nous feras une petite vidéo à l'occas............
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
Oui c'est vrai, et en meme temps tu réduits le temps de combat sur de gros poissons.tomtom 31 a écrit:pour rester serieux, c'est vrai qu'on a toujours un doute, mais c'est là que tu apprecie l'action d'une anglaise progressive.....
A + tom.
Daccord mais elle sera courte la vidéo car ça fait mal aux pieds.tomtom 31 a écrit:ne te gene pas pour nous, tu nous feras une petite vidéo à l'occas............
A + tom.
thimalus a écrit:Daccord mais elle sera courte la vidéo car ça fait mal aux pieds.tomtom 31 a écrit:ne te gene pas pour nous, tu nous feras une petite vidéo à l'occas............
A + tom.
surtour en cuissardes....
A + tom.
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11