Nouveau moulinet Sempé
+12
Castor 1er de la Castille
niko
flyman30
Yohan
toctoctoc60
Nickolaï
dede
MARAUD
doume
clarée
Xavier
prost
16 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Nouveau moulinet Sempé
thimalus a écrit:Daccord mais elle sera courte la vidéo car ça fait mal aux pieds.tomtom 31 a écrit:ne te gene pas pour nous, tu nous feras une petite vidéo à l'occas............
A + tom.
surtour en cuissardes....
A + tom.
Invité- Invité
J'ai fait pareil lors de l'inauguration de ma PS/5 avec un barbeau un peu plus gros mais dans l'Alzon qui coule à Uzès(30) il ne pouvait pas aller bien loin le courant est très faible à cet endroit et c'était un jour de fête des mère, donc j'étais en habit de ville et en basket !thimalus a écrit:Moi non plus je n'oserais pas avec une anglaise, par contre en octobre 2007 j'ai fait pratiquement un talon pointe avec la PS/5 sur un barbeau de 76 cm en Durance.flyman30 a écrit:Moi je n'oserais pas lever une truite de 30 avec mes cannes Anglaise, je suis certain que la grise casserais, la millénium je me méfie et ça me ferais ch***r de risquer ma PS/5 bien que je pense qu'elle en soit capable...
De toute façon ce genre de matériel n'est pas fait pour ça ! Autant je comprend qu'en ruisseau encombré on soit obligé de lever en force, il faut dans ce cas employer des cannes raides ou fortes pas des fleurets comme les anglaises.
ça fait peur mais ça tien.
Ce jour là j'ai bridé à fond pour la simple raison que j'étais en test et que Pierre m'avait dit que ne n'arriverais pas à la casser en action de pêche, mais c'était une circonstance exceptionnelle !
OUI , mais le bas de ligne à cassé à la palette et "PLOUF" N'empêche que j'ai bien rigolé ce jour là, le barbeau a du avoir du mal à s'en remettre vu ce qu'il s'est pris dans les dents, j'avais du 10% en bas et aucune chance de la sortir sans épuisette, sauf s'il y avait eu une plage ce qui n'était pas le cas.JOS a écrit:t'as pas essayé de le lever le barbeau ... ???
En tous les cas la PS/5 avait réussi son examen de passage !
salut à tous avez-vous vu le prix du moulinet de pierre sur son site on dirai qu'il vient de baisser de 245 euros à 125 euros , vu aujourd'hui sur le site,pouvez-vous me dire si vous avez vu de même§§ merci
Invité- Invité
brugidou a écrit:salut à tous avez-vous vu le prix du moulinet de pierre sur son site on dirai qu'il vient de baisser de 245 euros à 125 euros , vu aujourd'hui sur le site,pouvez-vous me dire si vous avez vu de même§§ merci
Tu te réveille là ?
Invité- Invité
peut-être ,mais après de dure semaine de travail je me remets sur le site alors c'est bien ça son prix a chuté
Invité- Invité
brugidou a écrit:peut-être ,mais après de dure semaine de travail je me remets sur le site alors c'est bien ça son prix a chuté
oui
Invité- Invité
Ce sujet était sur le nouveau moulinet sempé et on y parle que de presque que de canne ??? Au fait a propos du moulinet justement j entends beaucoup de gens dire que c est un Ryobi ???
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
c'est egalement ce que j'avais cru comprendre avant que papé me confirme que c'est du Daiwa..............
tom.
tom.
Invité- Invité
salut tout le monde, après d'un mois de pêche et ceux qui ont essayé le moulinet rs2000, quand pensez-vous?vos avis m'intéressent pour un futur achat, merci
Invité- Invité
Oui Brigadou moi je l'ai acheté avec une River 4 brins.
J'ai fait que 2 sorties avec et pour l'instant j'en suis trés content.
Il tourne bien, le frein est trés progressif, peu être un peu lourd pour certain mais avec la River sa va bien.
Voilà
J'ai fait que 2 sorties avec et pour l'instant j'en suis trés content.
Il tourne bien, le frein est trés progressif, peu être un peu lourd pour certain mais avec la River sa va bien.
Voilà
Invité- Invité
Castor ne semble être un comique parmis tant d'autre, il me parait possible de faire évoluer un forum mais faut-il se donner la peine de discuter avec un peu de sérieux, et ne pas tomber dans la bétisse !
Après avoir lu et relu les divers sujets, je pense que le retrait de mon inscription sur le forum sera le mieux!!!!!car certaine réponse sont d'un niveau très bas voire ridicule.
Après avoir lu et relu les divers sujets, je pense que le retrait de mon inscription sur le forum sera le mieux!!!!!car certaine réponse sont d'un niveau très bas voire ridicule.
Invité- Invité
Nous t'attendions pour relever le niveau, mon cher brugidou...
Tu n'as pas confiance en Mr Sempé et en ses produits ?
Mais si tu veux quitter le forum et aller relever le niveau sur un autre, libre à toi !
Rend-moi un service tout personnel : Puisque tu es un sempéiste, achète-le, ce moulinet. Et ainsi tu pourras nous donner ton avis, qui, nous en sommes certains, dépassera largement le niveau de la moquette.je pense que le retrait de mon inscription sur le forum sera le mieux!!!!!car certaine réponse sont d'un niveau très bas voire ridicule
Tu n'as pas confiance en Mr Sempé et en ses produits ?
Mais si tu veux quitter le forum et aller relever le niveau sur un autre, libre à toi !
Invité- Invité
Pourquoi cette réaction ???
Y'a du sérieux et du moins sérieux, non ? Je suis pas certain que tu puisses trouver sur un autre forum autant d'infos sur le moulin que tu en as dans les 25 pages de ce sujet...
Alors ouais, y'a des conneries au milieu, c'est juste parce qu'il y a pas lieu de se prendre au sérieux sur un forum...
T'as certainement des infos à pêcher ici (pas que sur ce moulins), t'en as aussi sûrement à apporter... après, si tu veux pas rester, comme dit Jeff, bah libre à toi, mais je crois pas que le fait d'avoir essuyé une réponse pas trop sérieuse et qui te fait pas marrer soit si grave que ça...
Y'a du sérieux et du moins sérieux, non ? Je suis pas certain que tu puisses trouver sur un autre forum autant d'infos sur le moulin que tu en as dans les 25 pages de ce sujet...
Alors ouais, y'a des conneries au milieu, c'est juste parce qu'il y a pas lieu de se prendre au sérieux sur un forum...
T'as certainement des infos à pêcher ici (pas que sur ce moulins), t'en as aussi sûrement à apporter... après, si tu veux pas rester, comme dit Jeff, bah libre à toi, mais je crois pas que le fait d'avoir essuyé une réponse pas trop sérieuse et qui te fait pas marrer soit si grave que ça...
Invité- Invité
A Brugidou:
lors de la création de ce forum, nous avons choisis le partage et la
convivialité. L'humour et la non prise au sérieux de certains post font parti
intégrante de ce forum. De nombreux post techniques sont abordés simplement,
avec l'expérience des amateurs que nous sommes. Si les sujets graves sont pris
au sérieux, les sujets courants sont souvent parsemés de "sucettes",
je le rappelle encore une fois, c'est un des traits de ce forum, ou aucun des
membres ne se prends au sérieux ou se croit supérieur à d'autres. Nous avons
tous à apprendre, et si une discussion doit ressembler a un confessionnal, trop
peu pour nous!
Donc les traits d’humour resteront d’actualité ici
lors de la création de ce forum, nous avons choisis le partage et la
convivialité. L'humour et la non prise au sérieux de certains post font parti
intégrante de ce forum. De nombreux post techniques sont abordés simplement,
avec l'expérience des amateurs que nous sommes. Si les sujets graves sont pris
au sérieux, les sujets courants sont souvent parsemés de "sucettes",
je le rappelle encore une fois, c'est un des traits de ce forum, ou aucun des
membres ne se prends au sérieux ou se croit supérieur à d'autres. Nous avons
tous à apprendre, et si une discussion doit ressembler a un confessionnal, trop
peu pour nous!
Donc les traits d’humour resteront d’actualité ici
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
ouais , il a raison le gars bruigidou .... vous etes des casses bonbons ....... on peut pas discuter serieusement ....... c'est vrai quoi !!!!!!
quand je pense qu'avec dédé on fait tout pour que le sérieux soit de mise sur ce forum ..........pfffffff ........... je vais me tirer un poil de cul pour faire couler une larme .....
aïe .... merde ça fait mal .......
et psiiit dédé , oh dédé tu me lis ??, ..... t'es là dédé ........ dédé tu sais quoi ?? ........... ben tu es une tete d'ail !!!
quand je pense qu'avec dédé on fait tout pour que le sérieux soit de mise sur ce forum ..........pfffffff ........... je vais me tirer un poil de cul pour faire couler une larme .....
et psiiit dédé , oh dédé tu me lis ??, ..... t'es là dédé ........ dédé tu sais quoi ?? ........... ben tu es une tete d'ail !!!
Invité- Invité
La tête d'ail (ou le cul d'oignon, comme tu veux) est en suiiiiiiiiiiisse cette semaine.
Invité- Invité
......... la fuite des capitaux ........... saloperie de crise economique ............ meme les corses s'y mettent ............
Invité- Invité
et en plus ce con et tout au sommet de la suiiiisse, peut même pas venir par ici!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
JOS a écrit:ouais , il a raison le gars bruigidou .... vous etes des casses bonbons ....... on peut pas discuter serieusement ....... c'est vrai quoi !!!!!!
j'ai jamais penser à le faire, faut que j'y songe , ça doit faire mal .
Sacré JOS
Invité- Invité
Pour la larme c est sur ca le fait , a croire qu il y a une relation directe entre l oeil et le c..l . D ailleurs tout le monde sait que l oignon ca fait pleurer!!!
Sinon pour etre sérieux comme tu a l air d aimer bruguidou , je pense qu un forum c est fait aussi pour critiquer et pour rigoler . Si tu veux que du "positif "tu téléphone a Pierre Sempé et il te diras certainement que c est le meilleur moulinet du monde et idem pour ses cannes . Après il faut savoir prendre du recul , comparer et écouter ce qu en pensent les autres , quitte a essuyer quelques vannes. Sinon c est sur qu il vaut mieux ne pas poser la question ici . Enfin si j ai bien compris l esprit de liberté de ce forum.
Pour le moulinet si j ai l occasion de le tester , je donnerais mon avis en toute franchise.
Pour le moulinet si j ai l occasion de le tester , je donnerais mon avis en toute franchise.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11