Lancer léger
+4
Xavier
jojo69
joel5
papi claude
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lancer léger
Dans mon jeune temps je pêchais les dranses a la cuillère au lancer léger. Desireux de m'y remettre un peu je fais appel à vos connaissances pour me conseiller dans le choix du materiel. Merci
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
Re: Lancer léger
...sont moqueurs, quand même... Personne pour encourager le retour à l'âge du fer...
jojo69- Date d'inscription : 13/03/2009
C'est comme moi Claude c'était dans ton jeune temps... Et maintenant tu n'as peut-être pas, comme moi, les réflexes aussi affûtés.claudesylv a écrit:Dans mon jeune temps je pêchais les dranses a la cuillère au lancer léger. Desireux de m'y remettre un peu je fais appel à vos connaissances pour me conseiller dans le choix du materiel. Merci
Invité- Invité
Merci Castor, c'est effectivement mon but, de temps en temps se faire plaisir par ces lancers dans des rivieres moyennes
joel5 a écrit:pffffftttt ferrailleur va !!!!
...non !!?? c'est pas toi qui dis ça ????... ...ferrailleur sans ardillon, va...
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
Entièrement d'accord avec toi, c'est très plaisant mais il faut un sacré entraînement Pour le moment moi je flirte davantage avec les branches qu'avec les courantscastor a écrit: Et puis sa fait un break a la pèche au toc , de temps en temps ça change.
A Claude : entraîne toi bien, on s'informera mutellement de nos progrès
Invité- Invité
jeje a écrit:sakura trinis......là , y'a du matos
te preterai la mienne
Bon courage, c'est une belle merde cette canne !!!!!!!
Invité- Invité
castor a écrit:Pour la canne Mr Boileau en fait de très correctes pour l'ultra leger. Mais si un jour quelqu'un veut en acquérir une qu'il la prenne sans le scion supplémentaire en fibre de verre (spécial insectes ), il est inutile et en plus il est tordu .Cedric09 a écrit:jeje a écrit:sakura trinis......là , y'a du matos
te preterai la mienne
Bon courage, c'est une belle merde cette canne !!!!!!!
Parcequ'on peut pêcher à l'ultra léger avec des insectes (comme au toc à la sauterelle) ??
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
Autant prendre une canne au toc (fi ou anglaise) non ?
On arrive pas à lancer avec une canne à l'ul non ?
On arrive pas à lancer avec une canne à l'ul non ?
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
A Mario. Je ris à cause de la réponse si spontanée de Cédric : "... c'est une belle merde cette canne ". C'est venu du fond du cœur !
Invité- Invité
j'ai jamais péché au lancer à la sauterelle, ou au grillon, mais je serai curieux d'essayer !
ça doit quand même pas ce lancer facilement ces petites bêtes !!!
Invité- Invité
Geste ample et tres souple et ça marcheJibe6334 a écrit:j'ai jamais péché au lancer à la sauterelle, ou au grillon, mais je serai curieux d'essayer !
Page 1 sur 2 • 1, 2