Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

+3
clarée
flyman30
dede
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:05

JOS a écrit:
riri09 a écrit:pitin, le parking du pont d'espagne 7€ le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merçi le tourisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de participer a la vie touristique du 65 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand il n'y a pas grand monde , on leve la barriere et on paie pas !!! mais si il y a quelques touristes ou un gars du site de cauteret ...... là faut raquer .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................
Les ont changées les barrières , sont toutes neuves . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par riri09 Mar 29 Sep 2009 - 23:11

JOS a écrit:en parlant d'un gars de cauteret , je ne parle pas de david mais des personnes qui bossent sur le site du pont d'espagne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




je pense bien que tu ne parle pas de david [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 18:20

en fait on s'est dit avec jos que les sorties dans le secteur ....fallait les faire au pont d'espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] koça on fait du racket touristique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à tous pour votre obole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et evitez le covoiturage hein .....méqui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par riri09 Mer 30 Sep 2009 - 18:35

david [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:20

...... quoi ......... que lis je ......... ils ont fait co-voiturage .......... pitin les radins ....... !!!!

avec vos conneries , c'est 2 ou 3 familles du 65 ( en comptant les chiens et les vaches) qui vont se retrouver sans le sou jusqu'au printemps ................ pffff ...... pingres que vous etes !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 17:16

Bonsoir à tous !!

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger .....

La raréfaction de la fario est la conséquence de la dégradation de son milieu ..... l'ombre commun n'y est pour rien là dedans !!

Nous essayons de faire le maximun pour améliorer celà, mais vous savez autant que moi que le combat est difficile ( débits, ensablement, ect .... ) Ceci dit , nous ne baisserons pas les bras !!!!

Arrêtons de monter les différentes catégories de pêcheurs les uns contres les autres .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par dede Ven 9 Oct 2009 - 17:30

entièrement d'accord avec toi david [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 17:53

Salut David.

Il ne s'agit pas de monter les différentes catégories de pêcheurs les unes contres les autres. Le mal est déjà fait en haute vallée. Et tu sais très bien d'où il vient.
On ne pêche plus à l'asticot sur l'Aude, et les truites ne sont pas revenues... bizarre...
La raréfaction de la fario est la conséquence de la dégradation de son milieu
Entièrement d'accord avec toi !
l'ombre commun n'y est pour rien là dedans !!
Certes... mais ce n'est pas parce que le milieu était dégradé qu'il fallait y mettre des ombres. L'Aude est une rivière à truites, pas à ombres.
Et là aussi, tu sais très bien quelle catégorie de pêcheurs à désiré en mettre... pour faire mumuse... et toujours aux dépends du milieu !

Maintenant, comme tu dis, il ne faut pas baisser les bras. Mais le mal est profond... notre pauvre rivière est vraiment ensablée, et ce bien en amont d'Axat, malgré la pente, alors je te dis pas par chez toi... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 20:40

Je peux t'assurer que Les ombres ont été introduit par la fédé de pêche sans aucunes discussions avec les moucheurs .... ce sont 2 administrateurs de l'époque qui ont proposés à l'ancien président d'éssayer cette expérience !!
Personne était au courant de cette introduction , et j'ai été le premier surpris de voir débarquer un camion de pisciculture le 18 décembre 2003 ...... je m'en souviens encore !!!!!! j'étais pas du tout content de voir ce poisson à l'époque !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 21:51

Je n'étais pas content moi non plus quand je l'ai appris, et il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, d'ailleurs... qui et pourquoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car si tu n'étais pas content (à juste titre) certains l'étaient, tu peux me croire !
Mais de toute manière, c'est fait, on ne peut et on ne va pas revenir en arrière. Il vaut mieux qu'il y ait des ombres plutôt que rien.
Ce qui n'empêche en rien de continuer le combat contre EDF...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 18:41

il est dur le combat contre E.D.F ......... autant s'attaquer a une banque .......... faut de la surveillance quasi-quotidienne et noter chaques defaillances et en referer tres vite a qui de droit pour action immediate !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE - Page 3 Empty Re: INTRODUCTION DE L'ombre dans l'AUDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum