Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

+15
nono7430
joel5
stephlimousin
Castor 1er de la Castille
flyman30
Leo
jeje
dups05
papi claude
Pechadou
Xavier
milou
Yohan
vince73
dede
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment Trouvez vous le prix de votre permis de peche?

Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty13%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty 13% 
[ 6 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty23%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty 23% 
[ 11 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty55%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty 55% 
[ 26 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty9%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty 9% 
[ 4 ]
Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty0%Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 21:50

quoique .... une PS4 tuning avec le p'tit tube fluo bleu le long du premier brin , pis , les anneaux annodisés bleu , un boomer de 100 watt au talon de la canne .... !!!! ce devrait etre sympa a voir çà !!! Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 271131

un vrai parisien qui debarque avec sa PS4 tuning au bord de l'eau pour l'ouverture !!! Laughing la classe quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Xavier Mer 17 Fév 2010 - 21:54

JOS a écrit:quoique .... une PS4 tuning avec le p'tit tube fluo bleu le long du premier brin , pis , les anneaux annodisés bleu , un boomer de 100 watt au talon de la canne .... !!!! ce devrait etre sympa a voir çà !!! Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 271131

un vrai parisien qui debarque avec sa PS4 tuning au bord de l'eau pour l'ouverture !!! Laughing la classe quoi !!!
merde, tu rattrape dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ficello c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par milou Mer 17 Fév 2010 - 22:07

Vous me faites marrer les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Adjudant Ficello a écrit:
Dire que la peche est une pratique couteuse...c'est peu évolué comme réponse



Ok, bah ne pose pas la question alors Ficello... si pour toi la seule
susceptible d'être évoluée est : oui la pêche c'est donné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais, c'est pas un reproche que de dire qu'il faut se garder de
prétendre connaître le monde du haut de ses 20 piges..., tu peux avoir
valloné par monts et par vaux, il n'empêche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Matthieu a écrit:



y'en a pas d'autres de loisirs
aussi peu chers...



Si, des tas mon pti Matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
: jardiner, bricoler, dessiner, j'en passe et des meilleures. Bref, des
trucs que tu fais toi-même, qui ne sont pas des produits de
consommation.
ded74 a écrit:
Je pense que tu dois bien avoir quelques loisirs ou passion et tu as remarqué que tout devait se payer.
Malheureusement en ce bas monde, est constamment véhiculé
l'idée que si t'as pas de fric tu t'éclates pas.... qu'il faut
consommer pour s'amuser... Pas d'accord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loisir et passion rime avec consommation parce que nous le voulons bien, parce que c'est actuellement socialement prescrit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matthieu a écrit: je serai pour payer le triple si ça pouvait apporter
des moyens de lutte contre ce qui nous emmerde... en tout cas je me
plaindrais pas...

Libre à toi de rêver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je partagerai ton avis Matt si c'était possible, mais tout l'argent des
pêcheurs ni changera rien tu le sais, les problèmes contre lesquels
nous rageons viennent d'une globalité bien plus conséquente liée à un
mode de vie qui à chaque jour un peu plus intérêt à changer...
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:18

Xavier a écrit:
Matthieu a écrit:
Xavier a écrit:beaucoup travaille pour 1000 euro par mois

Ben ouais, on peut en parler, c'est mon salaire. Et pas de complément de papa/maman qui vient fausser le truc... bah ça m'empêche pas de trouver ça pas cher... merde... y'en a pas d'autres de loisirs aussi peu chers...
C'est quedalle ramené au mois...
Je le sait bien que c'est ton salaire, mais tu fait peut être d'autres sacrifices, voiture...coiffeur, préservatif pour simone etc etc. Il faudrait que vous sachiez ce qu'est de crever la dalle, et la oui, tu comprends combien c'est énorme 10 euros!
regardes j'ai le bofrere il bosse DEUX semaines, il commence a dire
qu'il va pas prendre le renouvelement de son contrat d'interim car ça le
fatigue trop...pffff XAVIER si je dis des choses, c'est pas des paroles
en l'air !!!
ton beau frére n'est pas l'indicateur officiel ....mais c'est peine perdue, tu as un bon boulot je crois, c'est toujours plus facile de critiquer quand un bon salaire rentre en faisant un travail qui plait!

Oui c'est pas l'indicateur officiel...mais un exemple....

et puis faut pas croire BON SALAIRE et tout le tralala...moi encore peu de temps j'etais en foyer de jeunes travailleurs, alors certe je touche bien ma vie quand on compare à certains....mais c'est pas etre ROTCHILD...........et puis faut pas m'incriminer, regarde par où j'ai du passé pour y arriver....je vais pas etaler ma vie ici...le topic c'est sur les permis et leur tarif...mais il y en a qui prendrai un peu plus le temps de me connaitre, ils veraient que j'ai pas tout a fait tort sur certains principes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez c'est pas pour ça qu'on s'aime plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peace and Love and FISH
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Yohan Mer 17 Fév 2010 - 22:20

Après, c'est une question de point de vue et comme pour toute question de point de vue, ça va dépendre de chacun...
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:37

milou a écrit:Vous me faites marrer les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Adjudant Ficello a écrit:
Dire que la peche est une pratique couteuse...c'est peu évolué comme réponse



Ok, bah ne pose pas la question alors Ficello... si pour toi la seule
susceptible d'être évoluée est : oui la pêche c'est donné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais, c'est pas un reproche que de dire qu'il faut se garder de
prétendre connaître le monde du haut de ses 20 piges..., tu peux avoir
valloné par monts et par vaux, il n'empêche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Matthieu a écrit:



y'en a pas d'autres de loisirs
aussi peu chers...



Si, des tas mon pti Matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
: jardiner, bricoler, dessiner, j'en passe et des meilleures. Bref, des
trucs que tu fais toi-même, qui ne sont pas des produits de
consommation.
ded74 a écrit:
Je pense que tu dois bien avoir quelques loisirs ou passion et tu as remarqué que tout devait se payer.
Malheureusement en ce bas monde, est constamment véhiculé
l'idée que si t'as pas de fric tu t'éclates pas.... qu'il faut
consommer pour s'amuser... Pas d'accord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loisir et passion rime avec consommation parce que nous le voulons bien, parce que c'est actuellement socialement prescrit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matthieu a écrit: je serai pour payer le triple si ça pouvait apporter
des moyens de lutte contre ce qui nous emmerde... en tout cas je me
plaindrais pas...

Libre à toi de rêver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je partagerai ton avis Matt si c'était possible, mais tout l'argent des
pêcheurs ni changera rien tu le sais, les problèmes contre lesquels
nous rageons viennent d'une globalité bien plus conséquente liée à un
mode de vie qui à chaque jour un peu plus intérêt à changer...


MILOU...c'est comme dans les JOURNAUX il prennent Une phrase au milieu d'un discours et ils en font un titre...
Breff...c'est genre de débat sans fin
je ne dis pas tout connaitre, sinon je m'instruierai pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon... j'ai tort (ça doit etre mes origines Corse et Parisienne qui ressortent parfois désolé)

Sinon je rejoins MATHIEU aussi disant que c'est rare de nos jours un loisir si peu cher, je rajouterai Un loisir aussi complet, en rejoignant papyclaude qui parlait que la peche c'est aussi de la marche, escalade, balade en nature, découverte de nouvel horizon...bref et aussi toute les études qu'on peut y faire en dehors des sorties peches (entomologie, montage des lignes, montages mouches...etude des courants fluviales, Ichtyologie...bref)
je peux te dire que c'est pas dans le tuning ou autre truc comme celà qu'on en apprend autant de choses utiles
qui remplisse aussi la culture, le savoir et la connaissance de chacun


Après Payer Plus pour permettre PLUS...ça je ne crois pas que ça fonctionne, il y a bien un autre petit qui a dit TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS...bref on fait pour la plupart 38h payé 35h ou 42 payé 39...pffff ils racontent tous des betises ces petits comme Moi mdrrr
je crois par contre aux facultés actuel de maitriser l'economie d'une AAPPMA, rendre le plus utile chaque EURO investit...mais après tout va dans la felicitation des gérants des aappma qui doivent se mettre dans la peau de vrai directeur d'une petite entreprise ("ma petite entreprise...ne connait pas la crise" bashung)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les amis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:39

Yohan a écrit:Après, c'est une question de point de vue et comme pour toute question de point de vue, ça va dépendre de chacun...


Oui tu as raison...c'est le chien qui se mort la queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par nono7430 Sam 20 Fév 2010 - 22:58

C'est trop cher !!
93 euros pour des arcs, faut pas se foutre de la gueule, non !
En plus, rien n'ai fait .... ah si la passe a poisson !! vaste connerie, on l'appelle la deusieme "sagrave" c'est pour dire !
Si ca continue, ca va devenir moins cher à chasser que de pecher. Ca se voit qu'en haute savoie, la peche c'est comme l'immobilier, plus c'est cher mieux c'est !!. Ca me deguoute..
Les permis lacs ne respectent pas pas les limites de peche des cotes si ca continue ils vont pecher avec leurs rafiots dans la dranse !! Sans compter tout ceux qui pechent deja dans la dranse !!
L'année derniere j'ai vu 5 gars qui pechaient dans les reserves !! sans compter ceux qui pechaient à l'entré de la passe à poisson! bravo !! (cet année je prends les photos pour ceux qui ne croivent pas !)
C'est qui le baubet qui as mis des gardons dans le lac de vallon ??! on peut meme plus pecher a la mouche !
La gestion piscicole !! C'est le gros merdier !! meme avec une pisciculture à thonon, on meme pas capable d'avoir un raisonnement de reintroduction de la fario dans nos lacs et riviere. Mais pour les arcs, ca ils savent faire !!
93 euros... Pour ceux de la yaute ils ne comprendront peut etre pas mon raisonnement... mais quand je vois le tarifs d'autres departements... ben putain !!............... et je parle meme si je veux pecher a la traine ! Pays de bourge!!
Moi les communiqué de la fede ou de assos m'en bat les C......... !! je peche et je vois bien ce qu'il se passe.... rien

Demande pas d'etre daccord mais trop c'est trop...
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 23:04

Pour l'instant, je paye 15 € jusqu'à mes 18 ans mon permis de pêches ( pêche dans tout le département + département limitrophes ) ce qui est quasiment donné mais à partir de 18 ans, le tarif passe à 66 € un truc comme sa sans le droit de pêcher dans les départements limitrophes et là c'est du grand n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par nono7430 Sam 20 Fév 2010 - 23:05

Et dire que la peche reste un loisir qui coute ppeu cher .... ba ca c'est encore a voir ... il y a encroe moins cher .. labranlette ..tiens
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par nono7430 Sam 20 Fév 2010 - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desolé pour le coup de gueule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je ne comprends pas que l'on puisse defendre des hausse de tarif du permis de peche, sous pretexte que celle ci reste abordable, moi mon fils qui as 7 ans va payé 5 euros le permis... Vous allez me que c'est rien, pour moi c'est une honte, ca devrait etre gratuit pour les enfants. Et si ca, v'est pas juste pour racoler encore plus, alors c'est quoi ??!
Dabord m'en fous il peche sans permis, pour ce qu'il peche le p'tit dailleurs, les gamins c'est com' ca, ca va 5mn, apres ils jette la canne à l'eau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par thierry31 Dim 21 Fév 2010 - 11:03

Je crois qu'il faut arreter de se voiler la face. La pêche reste tout de même le loisir le plus abordable. Que represente 85 € pour une annee entiere, par rapport a tous les autres loisirs.Nous sommes tous, du moins ce qui frequentent ce forum, abonnes internet et le prix est largement superieur a celui du permis. Dans ce monde d'aujourd'hui, on est sans arrêt en train de s'appitoyer sur le tarif de telle ou telle chose. Le permis est trop cher, mais on pêche avec du matos hors de prix alors qu'on pourrait se contenter de dix fois moins cher. On n'oblig personne à consommer, celui qui trouve le permis trop cher, qu'ilne le prenne pas; tout simpement !
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 13:13

abonnement telephone portable + abonnement internet (comme tu le dis ) = enormement plus cher que le permis de peche actuel !!!

ceux qui disent sur internet , que le permis est trop cher ........... ben messieurs , supprimez votre abonnement internet !!!! ...vous ferez des grosses eco. ... mais vous n'aurez plus internet !!! on s'en passait bien avant !

vous aurez meme la possibilité de vous payer une tres jolie canne a peche a la fin de l'année avec l'economie du prix de votre abonnement !!!

on peut le voir comme çà non ............. ??????? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 13:27

nono7430 a écrit:, moi mon fils qui as 7 ans va payé 5 euros le permis

Mon frère aussi a 7 ans et il a son permis de pêches gratuitement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par milou Dim 21 Fév 2010 - 16:38

thierry31 a écrit:celui qui trouve le permis trop cher, qu'ilne le prenne pas; tout simpement !

encore plus fort que les autres toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es mignon, j't'enverrai mes amendes ok?
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par thierry31 Dim 21 Fév 2010 - 17:44

Non tu ne m'enverras pas tes amendes, car si tu prends pas le permis de pêche, tu pêches pas, c'est le premier des respects. Je connais tous ces raisonnements par coeur; mon fils a parfois les mêmes : tout est trop cher mais une bouteille de whisky en boite à 60€ ca gene pas ! Et tout à l'avenant
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 18:17

il va où en boite ton fils ?? Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs????? - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par leny Dim 21 Fév 2010 - 18:37

moi j'ai dit qu il etait cher.
le permis jeune est a mon point de vue donné en revanche le permis adulte est vraiment cher !
en général je prends 3/4 permis et j en ai pour 45 ou 60 euros.
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 18:47

leny a écrit:en général je prends 3/4 permis et j en ai pour 45 ou 60 euros.

C'est vraiment étrange, je le paye que 15 €, le prix varie peut être suivant les sociétés de pêche ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par milou Dim 21 Fév 2010 - 19:11

thierry31 a écrit:Non tu ne m'enverras pas tes amendes, car si tu prends pas le permis de pêche, tu pêches pas, c'est le premier des respects. Je connais tous ces raisonnements par coeur; mon fils a parfois les mêmes : tout est trop cher mais une bouteille de whisky en boite à 60€ ca gene pas ! Et tout à l'avenant

Désolé Thierry mais tu ne me connais pas et les raisonnements de ton fils ne sont pas les miens. Quant au tien; tu ne m'en voudras pas de ne pas partager ce raisonnement discriminatoire qui, tout aussi aveugle qu'il soit sur les réalités sociales (et oui nous ne vivons pas tous dans le même monde), tendrez à n'autorisez la pêche qu'à ceux qui en ont les moyens...
Désolé mais non et c'est sans concessions, parce que ça ne me paraît pas difficile à comprendre que la pêche doit être une activité accessible à tous, et n'exclure personne. Or, il se trouve à mon sens et pour ce que j'en sais que ça ne l'est pas pour tous ; en dépit de ces savants calculs qui font qu'effectivement je paye un loyer 4 fois plus cher que le permis ou un abonnement internet à 40euros/mois ... et alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par thierry31 Dim 21 Fév 2010 - 19:31

La pêche EST accessible à tous. Juste pour info, je delivre les permis pour mon AAPPMA depuis environ 20 ans et il existe des gens, qui pour diverses raisons que je ne veux même pas connaitre, viennent payer leur permis avec des chèques d'aide sociale ( et eventuellement un peu de matos) Ces gens, dont certains que je connais, c'est pour cela que je me permets d'en parler, paye un loyer comme toi, ont internet, un portable, une voiture mais pas les moyens de se payer le permis ! De qui se moque t'on ? Ca c'est la réalité sociale que tu évoques. Tout le monde n'a pas les memes moyens, certes, mais concernant les loisirs, on a les moyen que l'on se donne.
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par alma31 Dim 21 Fév 2010 - 19:57

Moi j'ai la moyenne à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 19:59

là on rentre dans le debat de notre societe de consommation ........... le soucis est que pour vivre et faire ce que l'on veut sans "passer" par la société de conso. actuelle , ben faut etre hors la loi ........ pas de permis de peche , pas de permis de conduire etc etc ....... je me branche au poteau e.d.f du quartier comme çà je paie pas l'electricité , ben ouais aprés tout pourquoi payer la facture e.d.f ....... e.d.f faisant dejà assez de profit a la revente a l'etranger , et 'eau ... l'eau appartient a tout le monde apres tout ... pourtant on paie lorsqu'on la consomme et lorsqu'on la rejette au tout a l'egout ....... etc etc ............ là c'est le fondement de la société qu'il faudrait revoir ........... pas évident non .......??? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par nono7430 Dim 21 Fév 2010 - 20:47

t'es fort jos !
la peche c'est pas internet, c'est le meme theme. Je me souviens que le permis n'arrete pas d'augmenter, et pourquoi??? tu vuex bien me le dire....
Voila mais la reponse est facile aussi.
Et thierry, simplisme ... Sous pretexte que ce qui trouve que le permis est trop qu'ils arrete de pecher .... mouais ... t'as pas mieux...
Tiens pour ceux qui aime l'info : surtout pour ceux qui habite du coté de bonneville..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 21:00

les infos j'essaie de les faire passer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le permis n'avait pas augmenter pendant 3 ans
il vient de prendre 3 Euros
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Permis de Peche: Tarif raisonnable ou excessifs?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum