Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

+8
eduens
toctoctoc60
Xavier
doume
Pechadou
alma31
Castor 1er de la Castille
pico92
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par pico92 Mar 3 Aoû 2010 - 18:31

JOS a écrit:mince arretez .... ça me donne faim !!! retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 720141

si tu veux on parle du vin qui va avec ! le muscadet sur lie, le pouilly fuissé ou le fumé ; le chablis , le reuilly, le menetou salon ou le sancere et j'en oublie !!!! retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Icon_biggrin retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 269558 retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 847774

pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 19:25

ch'uis pas trop vin blanc ..... meme avec du rouge ça passe bien vos plateaux de fruit de mer !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 20:22

Comme Jos pas de problème retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par toctoctoc60 Mar 3 Aoû 2010 - 22:38

pico92 a écrit:
JOS a écrit:mince arretez .... ça me donne faim !!! retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 720141

si tu veux on parle du vin qui va avec ! le muscadet sur lie, le pouilly fuissé ou le fumé ; le chablis , le reuilly, le menetou salon ou le sancere et j'en oublie !!!! retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Icon_biggrin retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 269558 retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 847774

Avec un champagne blanc, voir rosé super A essayer également un Cassis blanc domaine du paternel, vous m'en direz des nouvelles ! super Wink Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 11:34

toctoctoc60 a écrit:
pechemouche a écrit:
pico92 a écrit:c'est au dessus de vannes au tour du parc vers sarzeau a coté de port navalo c'est coté mer et non pas coté golfe !!!!

pour repondre a pechemouche , il y a tjs un peu de danger en mer que ce soit du bord ou en bateau ! j'evite les grandes marées ou le niveau monte tres vite , je connais parfaitement mes couloirs et mon circuit. pour le reste je ne pense pas qu'il a plus de danger que quand on peche la truite en wadder en plein milieu d'une riviere.


Pour sa , sa depent quelle riviere et de l'eau et des rochers car hier , dans une riviere de 5 metres de large av"c en moyenne de l'eau qui ne depassent jamais les cuisse , j'ai reussi a me casser la goule 7 fois , retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 847774

Une seule solution, faut arrêter la boisson ! large sourire 1



ou les semelles coutchouc , j'ai acheter des waders semelles mixte , feutre caoutchouc , et c'est vrai que c'est bien different , j'ai presque plus besoin de regarder dans l'eau pour avancer retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 872357
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par jojo69 Jeu 2 Sep 2010 - 2:46

rabbit

Ben c'est ben beau, la bretagne... super
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!! - Page 2 Empty Re: retour de vacance ! la bretagne ça vous gagne toujours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum