Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

+20
riri09
toctoctoc60
eduens
Pescaire31
jojo69
dede
josélito
stephlimousin
papi claude
alma31
pappy-jeff
andré
lolo32
Yohan
clarée
Yodelman
Xavier
Patrick74
leny
MinRo
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Yodelman Lun 13 Sep 2010 - 6:00

Xavier a écrit:ha marde alors, jusqu'a présent les mecs faisaient ça pour le plaisir, de maniére gratuite...
C'est donc la nouveauté, le paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que t'es là bouffeur de fromage plastifié, sinon, nous aurions put économiser 20 euros! Vive le partage et la convivialité, mais quand on paie, il me semble que c'est plutôt du commerce non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben il me semble que c'est que l'on appel l'avenir non , ben il est beau cette avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par MinRo Lun 13 Sep 2010 - 9:56

Après le permis et les bassines....applipêche et truites sauvages c comme à la pisciculture la buvette en moins.....

Y'a un truc qui me chiffonne... c que depuis que je me suis remis à la pêche je cherche mes spots des fois je pars à la pêche et je pêche même pas mais des fois je trouve un spots ou deux qui me remplissent de joie...il me semblait que c t ça aussi la pêche...se sortir les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par lolo32 Lun 13 Sep 2010 - 10:34

bon alors faut debattre, ok.
ben le lolo il continuera à faire découvrir quelques coin à ses potes de TER, autour d'un bon casse croute et une bonne partie de pêchouille.

demandez à alma, s'il n'a pas passé une bonne journée, et si le trajet ne valait pas le détour

il gardera ses 20euros, pour acheter du vinaigre large sourire 1

et quand il voudra découvrir, un autre coin, ben y 'a les potes, ou alors la carte IGN.

voudrais voir la cabine du premier pêcheur avec ses 200+ en 22 sortie, le jour ou il se pointe et decouvre 20 bipèdes sur son coin large sourire 1
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Xavier Lun 13 Sep 2010 - 12:05


voudrais voir la cabine du premier pêcheur avec ses 200+ en 22 sortie
cherche pas, c'est ficello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu vois sa cabine ça va...mais s'il commence a parler, il saoule tout le monde et se retrouve seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:10

ben il me semble que c'est que l'on appel l'avenir non , ben il est beau cette avenir
C'est pour ça que je suis bien pessimiste... ce qui ne doit pas t'empêcher de continuer de faire ce que tu fais, mon yodel achso casque à pointe.
Car il n'est jamais trop tard pour transmettre son savoir aux djeun's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:59

Xavier a écrit:ha marde alors, jusqu'a présent les mecs faisaient ça pour le plaisir, de maniére gratuite...
C'est donc la nouveauté, le paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que t'es là bouffeur de fromage plastifié, sinon, nous aurions put économiser 20 euros! Vive le partage et la convivialité, mais quand on paie, il me semble que c'est plutôt du commerce non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour dire moi j'ai rien payé... les 20euros ce sont les acces supplementaires.... le site reste d'acces gratuit... bref

avec les 20euros si j'aurais pu ce mois ci... j'aurais prix le livre TER 3 en priorité Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 13:11

Xavier a écrit:

voudrais voir la cabine du premier pêcheur avec ses 200+ en 22 sortie
cherche pas, c'est ficello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu vois sa cabine ça va...mais s'il commence a parler, il saoule tout le monde et se retrouve seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as l'air de mal me connaitre dis donc APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 269558 tout comme certains autres ici...ce qui est marrant ce sont ceux qui sont le plus proche de chez moi LOL ok

Si je pouvais voir tout ceux qui veulent me voir, ou faire des activités avec moi... c'est que l'on m'auras rallongés mon temps de libre large sourire 1

Il y a un titre d'une émission qui reflete ma facon de voir les choses "On ne peut pas plaire à tout le monde"


Pour ce qui est d'applipeche, moi je dirai que ce n'est pas le tout de SAVOIR si un coin est bon, il faut déjà pouvoir y aller (temps de libre, trajet) et l'envie...
Moi on me parle de pleins de coins excellent... mais ce n'est pas pour celà que j'irais si l'envie n'y est pas...
Donc je ne penses pas que divulger un spot... fera venir 50 personnes.... et que des viandars... car à vous croire il n'y a que des viandards...

et puis on reviens au post de JEFF... ce n'est pas parce que les truites sont là et qu'on essaye tout les appats que l'on va prendre des poissons...

Même parfois moi, je peche en suivant un autre pecheur... ou un pecheur me suit.... et ce n'est pas pour celà qu'on ne fait pas de poissons tout les deux....

Aux Echelles par exemple... il peut y avoir 25 pecheurs qui passent devant.... il n'est pas rare que j'en fasse autant ou + que certains...


Et la FRANCE n'est pas garnis que de viandards... regardez vous.... vous etes des PASSIONNES...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par andré Lun 13 Sep 2010 - 13:58

Perso je me suis incrit pour voir par curiosité, faut pas mourrir imbécile.
Le coté choquant c'est qu'aprés on te demande direct 20 euros pour savoir la suite, sans exemple, sans aucune explications.
Donc je suis incrit et je n'irai plus loin, je voulais savoir, mais comme on ne peut savoir qu'en payant, je m'arrête là
andré
andré

Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 15:27

ficello a écrit:Et la FRANCE n'est pas garnis que de viandards... regardez vous.... vous etes des PASSIONNES...
Mon pitit ficellonounet, ce que tu dis est edzat, mais…
Si la France n’est pas garnie que de viandarts, (car les végétariens existent) il n’en demeure pas moins vrai qu’elle est garnie de types qui ont un gros nez parce que l’air est gratuit, si tu vois ce que je veux dire.
20 € … Z’ont vraiment pas mal au cèpe, en pleine saison !
Quand bien même que ça serait 1€, je ne partagerai jamais ces procédés.
Mais ton post mon adjudant, a un grand mérite :
Celui de nous montrer que ce genre de connerie existe. Car si tu me l’avais dit, je ne t’aurais pas cru…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par pappy-jeff Lun 13 Sep 2010 - 15:39

bon pas pour moi
je me suis déjà fait faire une remontrance par ce que je donnais le nom des ruisseaux, alors si en plus il faut que je détaille l'endroit non merci.
Pourquoi pas leur donner les points GPS se serait plus facile pour venir, et qui nous prouve qu'il n'y aura que de vrais pêcheurs?,*
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par MinRo Lun 13 Sep 2010 - 15:51

Par chez moi, des personnes viennent pêcher heu pardon pilier de nuit ce qui est interdit des poissons (interdit pour ce type de poisson) suite à de belles prises relatés sur des forums locaux avec photos à l'appui...et crois moi ils ne font pas du pas tuer... je t'assure que y'en a c'est un peu leur passe temps

Mais comme dis Jeff, merci de nous avoir montrer que ça existait Evil or Very Mad
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par andré Lun 13 Sep 2010 - 15:55

C'est pas tant les 20 euros mais sur le fond comme sur la forme ca laisse perflexe de ne rien montrer sur le fonctionnement du site.
Un peu comme un péage.
A suivre, si l'adjudant ficello à des renseignements.... Question
andré
andré

Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Yohan Lun 13 Sep 2010 - 18:50

Adjudant Ficello a écrit:avec les 20euros si j'aurais pu ce mois ci... j'aurais prix le livre TER 3 en priorité Smile

Et des cours de grammaire !? APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 269558
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 19:00

Laisse sa grammaire tranquille, yo !
C'est pas sa faute si elle est vieille, et en plus elle ne t'a rien fait ! bounce
Méchant garçon ! APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 19:09

APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par alma31 Lun 13 Sep 2010 - 19:23

JFB a écrit:Laisse sa grammaire tranquille, yo !
C'est pas sa faute si elle est vieille, et en plus elle ne t'a rien fait ! bounce
Méchant garçon ! APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 271131

T'as oublié fripée Jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieille et fripée comme toutes les grammaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par leny Lun 13 Sep 2010 - 19:30

c est vrais qu il faut etre con pour faire un site comme ça... ou alors tres inteligent... a voir dans quel sens on y voit !
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 19:32

20 € !!! C'est le prix à payer pour voler les coins des autres et pourir les rivières, non mais on nage en plein délir là, le but de la pêche, c'est pas de rechercher ses coins soi même ?? D'être super content de taper des truites dans une rivière que l'on trouve magnifik ? Je ne pensais pas qu'on en serait arriver là, en + je vois qu'il y a des "grades", c'est le ponpon, + tu donnes des coins, plus tu fais pourir la rivière, + t'es fort et t'as une place "importante" dans l'organisation du site, ha la la c'est pas génial quand même.

Une chance que TER existe, des gens censés qui font partager leur savoir et leur passion à d'autres ( et à des jeunes qui débutent ), et qui nous montrent des super coins de France avec des truites on ne peut plus magnifique, tout en gardant une certaine discrétion vis à vis des coins, VIVE TER super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par papi claude Lun 13 Sep 2010 - 20:33

Moi j'avoue que ça me plait pas, découvrir des spots avec des vrais potes, c'est ça le vrai bonheur. Ils t'ouvrent leur coin secret et c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent t'offrir.
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Xavier Lun 13 Sep 2010 - 21:04

J'ai vu que le webmaster d'applipeche est inscrit sur le forum, il nous donnera plus de détail sur le fonctionnement de se site je pense.

Si je pouvais voir tout ceux qui veulent me voir, ou faire des activités avec moi... c'est que l'on m'auras rallongés mon temps de libre large sourire 1
Wahou, une vedette mam Denis

pour moi, je n'ai rien contre toi, tu as une vision de la pêche qui est différente de la mienne , c'est tout.
Ha si, parfois tu te la pête un peu trop a mon gout, du style 300 poisson a l'heure toutes tailles confondues, et en les prenant en photo pour preuve bien sur....Alors vie ta pasion sans te soucier de ce que pense celui d'a côté, et tu verra comme la vie est plus simple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand a choisir entre un bouquin que tu tient dans les pattes et un truc que tu ne maitrise pas, le choix serait vite fait.

Comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça tombe bien, je fais partit de tout le monde
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par stephlimousin Lun 13 Sep 2010 - 21:41

large sourire 1 , l'adjudeant a été "recadré" par le général en chef.
vous m'ferez 3 jours de trou mon adjudeant APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 269558

bon, sinon appli-machin c'est sympa, je me suis inscrit sous le pseudo de jos, et je balance tous les lacs et vallons secrets du 65 large sourire 1
la bise jos Cool
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 21:43

Salut,
Applipeche je le trouve assez sympa, surtout que je suis le programmeur du site, et je me ferais un plaisir de répondre aux questons de certains, qui il me semble ne l'aime pas trop APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par stephlimousin Lun 13 Sep 2010 - 21:51

ah, moi j'adore déja, pis je sens que ça être rigolo large sourire 1
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par leny Lun 13 Sep 2010 - 21:55

j ai une petite question ... pour quoi faire payer ?

edit : en faite j en ai plein...
es tu pecheur ?
qu es ce que la peche pour toi ?
aimes tu les diots ?

APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots... - Page 2 271131
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:00

leny a écrit:j ai une petite question ... pour quoi faire payer ?
Parce qu'on peut faire beaucoup de choses avec de l'argent...enfin, il parait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par clarée Lun 13 Sep 2010 - 22:17

je suis tellement bisounours moi que j'ai même pas vu qu'il fallait payer pour donner ses coins de pêche, c'est assez drôle
bon gratuitement les gars vous avez la norge, l'ouche, la vouge......heu ceux qui veulent autre chose c'est 100 large sourire 1
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: APPLIPECHE -un carnet de capture en ligne....et des spots...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum