Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

+15
Dam's
Fred51
toctoctoc60
babe
Adrien
el gringo
Castor 1er de la Castille
milou
Xavier
Patrick74
Jeff-r
fabdep
dede
dom'ain
moreira
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mar 28 Aoû 2012 - 14:22

Une de mes sortie au nord du portugal mon pays de reves je vous laisse comtenpler la belle robe ce c'est fario:sunny:

Peche au toc, teigne et à la sauterelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les belles des gorges du tarn a pas de souci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un moucheur qui fait la pose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere que vous allez aimer le voyage
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par dom'ain Mar 28 Aoû 2012 - 15:09

Bien jolie tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mar 28 Aoû 2012 - 15:30

je te remercie. j'avoue je kife a chaque fois
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mar 28 Aoû 2012 - 16:36

JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par dede Mar 28 Aoû 2012 - 18:31

moreira a écrit:JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL

et ça veut dire quoi ça Suspect ............c'est le genre de réflexion que j'adore, explique s'te plait
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par fabdep Mar 28 Aoû 2012 - 18:46

Pitin elle sont jolie les truites portugaises , mais c drôle je voit pas de poils large sourire 1 DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  959579
Carlos y faut pas que tu parle anglish Suspect ,
Dede elles sont peut etre pas comestibles DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  15111

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par Jeff-r Mar 28 Aoû 2012 - 18:48

dede a écrit:
moreira a écrit:JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL

et ça veut dire quoi ça Suspect ............c'est le genre de réflexion que j'adore, explique s'te plait

Ca veut dire qu'on (nous les affreux tocqueurs videurs de rivières) bouffe du poisson frais. Perso, ça ne me pose pas de problème.

Pour parler de choses sérieuses, c'est quoi la réglementation au Portugal ? prix du permis, national, local, maille, etc.....
Jeff-r
Jeff-r

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par Patrick74 Mar 28 Aoû 2012 - 20:38

dede a écrit:
moreira a écrit:JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL

et ça veut dire quoi ça Suspect ............c'est le genre de réflexion que j'adore, explique s'te plait
ça faisait longtemps qu'on en avais pas eu un DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  271131
ça fera l'annimation de la rentrée DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  269558

sinon pour les truites elles on toutes a peu pres la même robe,ça change de ce qu'on vois chez nous Smile
ils apliquent quel genre de gestion piscicole la bas Question
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par Xavier Mar 28 Aoû 2012 - 20:48

ils apliquent quel genre de gestion piscicole la bas Question
le no kill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par milou Mar 28 Aoû 2012 - 22:37

moreira a écrit:JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci tu m'as bien fais rire!!
Tu sais, pour te dire les choses clairement, on s'en fiche ici de savoir si tu as prélevé ou non ces truites!! D'ailleurs personne ne te l'a demandé! Chacun fait comme il l'entend, dans le respect des autres. A ce sujet, l'apostrophe aux toqueurs est déplacé puisque ça sous-entend un peu toqueurs = viandards méprisables qui salivent à la vue d'un poisson.
Mais le plus comique dans tout ça, ce qui m'a franchement fais rire.... c'est la gueule de tes truites! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'aurais mieux fais de rien dire, parce qu'un minimum d'observations, nous permet à tous de voir que la plupart de tes truites ne sont pas des plus en forme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo Mar 28 Aoû 2012 - 23:02

je kiffe ces riviéres portugaises drunken et les poissons sont franchement pas vilain on dirais, enfin comme ça a premiére vu, belles gueulles sauvages... sinon le no kill pourquoi? elles sont pas bonne à manger, ou la riviéres et polluer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin sinon plus sérieusement, j'ai dessuite vu que certaines sont bel est bien mortes aussi, et même, même si c'est juste un sale mauvais effet de la photo, celle qui pose tranquilement sur l'herbe a mon avis le mucus il est déja sec de chez sec, le prochain responsable des miracles à lourdes??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin sinon si c'est de l'ironie, on aurait mieux compris avec ce genre d'icone=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 9:56

alors pour répondre a vous tous j'aime les deux dans l'assiete et les remmettre a l'eau.

Le pourquoi certaines je les remets car la population et pas énormes.

Et la féderation ne s'occupe pas des rivieres.

La pluspart des parcours ne sont pas praticable en pechant dans la rivieres donc tes nien obligé de les sortir

cela fait 24 ans que je peche la bas et des truites j'en n'est manger et elle sont franchement délicieuse.

Pour la reglementation le cout du permis local et de 5 euros et le national de 10 a 30 euros tout dépend ou tu vas et pour la maille c 23 ans et 6 truites mais je te rassure si je vais pour faire un panier je m'arrete pas a 6. si toute fois ça marche.

Et fabdep c'est normal j'ai passé un coup de rasoir avant c pour ça que tu vois pas les poils bordel.

En tout c'est pas anodin no kill,maintenant je vois qu'on ce resemble un peut.

Effectivement Mr. EL GRINGO t celui qui a tout compris celle qui pose sur l'herbe le elle ont finis dans l'estomac et quelque une ont finis dans la riviere generalement les plus petites et les plus grosses tout dépend de l'endroit ou je peche.

A cote de chez moi il y a quelques années la population été forte aujourd'hui c plus le cas aujourd'hui, c pour ça que décide de relacher quelque une c juste mon délire a moi, et tanpis pour ceux qui conprennent pas, et je te rassure c des belles sauvages.

Concernant ma sortie sur la cure a nataloup tu crois franchement que les truites prise le samedi serait commestible dimanche soir, franchement je crois pas, mais parconte j'ai pris une belle et la seul d'ailleurs sur la riviere le trinquelin et ce soir c'est la dégustation.

Donc ne donné pas des points vu aussi direct sens pour autant le savoir.

Cela dis je reste ouvert a toute discusion messieurs.

Pour l'histoire en plein été, j'ai fait une sortie sur le noireau dans le nord je décide de ramener 8 truites, je mouille des fougeres pour les garder au frais dans mon panier distance 4 heures de route de chez moi.

Je mange un bouchon dans la gueule j'ai du mettre au moins 7 heures pour rentrée, resultat une cata toute les truites a la poubelles une l'odeur pas possible.

Bas la tu vois j'aurais mieux fait les laisser dans la rivieres.

Mais en tout cas c plustot cool si je vous et fait rire.
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 10:10

mais ta raison el gringo j'aurais du mettre un icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce genre, ça aurais évité que certains s'enflamme, moi qui aime pas les grands discours putain je suis gaté
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par Adrien Mer 29 Aoû 2012 - 10:41

Donc c'est en nokill et tu prélèves quand même si j'ai bien compris?
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo Mer 29 Aoû 2012 - 11:06

bah voilà, tu vois quand tu veut, ça ta pas donner trop soif ton discours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas plus d'enflamage que ça je pense, c'est à dire que l'on ne sait pas trop sur toi et tu ecris ça:


JE PRECISE POUR TOUT LES TOQEURS QUE C'EST DU NO KILL

ça peux laisser sous entendre que les tocqueurs et notanment ici sur le forum sont des viandards. il y en a qui gardent le poissons, il y en a qui relachent systématiquement, il y en a qui font les 2, et ça dans toutes les techniques. par contre des pêcheurs qui prennent le permis pour remplir le congélo, c'est pas l'esprit du forum, tout comme une categorie de pêcheurs qui penserait detenir la vérité, la solution ultime pour qu'il y ait toujours du poissons dans les riviéres, en voulant s'imposer avec leur techniques et leur philosophie no kill...
si c'est ton délire de relacher quand bon te semble, on le comprend trés bien et personne ici te dira que c'est pas bien... mais pitin! exprime toi meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les long trajets en voiture, la glaciére avec de la glace c'est comme mieux que les fougéres Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 11:06

nokill c'été pour une blaque que tout le monde na pas compris visiblement.

Mais j'aime bien faire les deux, comme j'abite paris et je peche parfois super loin et j'ai pas de camping car, au lieu qu'elle pourrisse dans le panier bas je prefere les remettre dans leur milieux.

Dans le cas ou je loue une maison crois moi que je prefere les manger.

J'espere que la réponse et plus clair
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo Mer 29 Aoû 2012 - 11:10

Adrien a écrit:Donc c'est en nokill et tu prélèves quand même si j'ai bien compris?

calcule bien ta réponse moreira, parce que avec Adrien tu prend direct une prune Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

ta raison el gringo j'aurais du mieux m'exprimer sur la phrase un peut mieux.

Une chose je suis personne pour juger les autres et loin de moi de critiquer que les tocqueurs sur le forum sont des viandards et mis culpa pour les toqeurs ( DOMMAGE )

Si les choses sont clair c'est cooll.

Cela dis la glaciere ne tiens pas 2 jours entiers, il vas falloir que j'investisse dans une glaciere electrique
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 11:17

t'inquite je gere pourquoi il et flic
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo Mer 29 Aoû 2012 - 11:25

moreira a écrit:t'inquite je gere pourquoi il et flic

Je le verais bien dans une unité spéciale genre GIGN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est garde pêche
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 11:28

il faut qu'il postule mais attention grosse condition physique par conte cherry
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par moreira Mer 29 Aoû 2012 - 11:29

dis moi comment fait tu pour écrire dans le message de quelqu'un
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par dom'ain Mer 29 Aoû 2012 - 11:32

moreira a écrit:dis moi comment fait tu pour écrire dans le message de quelqu'un

tu clic sur Citer
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo Mer 29 Aoû 2012 - 11:33

tu vas dans le message que tu veut citer et tu clik sur "citer" et tu ecris aprés le [/quote]

oupsss! domain ma doubler Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL  Empty Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum