Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une bonne initiative

+4
doume
Xavier
dede
HautVerdon
8 participants

Aller en bas

Une bonne initiative Empty Une bonne initiative

Message par HautVerdon Mer 29 Jan 2014 - 10:40

En jetant un œil sur le site de la FD83, il y a ça sur la page d'accueil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en cliquant dessus on arrive à ce formulaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve l'initiative pas mal même si je suis un peu sceptique sur les résultats. En tout cas ça a le mérite d'exister.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par dede Mer 29 Jan 2014 - 11:51

oui en effet c'est pas mal ça permet de suivre et de s'engager ou l'on veut au moins on est au courant de ce que fait l'APPMA  super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Xavier Mer 29 Jan 2014 - 12:03

ils manquent de bénévoles...., parce que pour suivre une AAPPMA, il suffit d'aller à l'AG!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par HautVerdon Mer 29 Jan 2014 - 12:21

Xavier a écrit:ils manquent de bénévoles...., parce que pour suivre une AAPPMA, il suffit d'aller à l'AG!

oui et non car d'après ce que j'ai compris il y a de vrai "meubles" dans les appma et c'est très dur de changer les mentalités. Il y a toute une génération de pêcheurs aux idées innovantes qui ont du mal à se faire entendre dans les AG et le fait de passer par la FD peut les aider.

Sur la Cote d'Azur, il y a la mer, le soleil et les nanas mais il y a aussi des habitudes difficiles à faire évoluer  Une bonne initiative 269558 
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Xavier Mer 29 Jan 2014 - 12:40

pas faux aussi. Évidement que les meubles de certaines AAPPMA sont difficilement déplaçables...
mais la FD ne peut intervenir sur l'AAPPMA, elle joue juste un rôle de conseillère...
En montagne, il y a la neige,du ski, du soleil et de belles nanas, nous avons avons seulement l'habitude d'en profiter.... Wink
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par doume Mer 29 Jan 2014 - 12:45

Pourtant il y a une bonne secrétaire  affraid

 http://www.varmatin.com/derniere-minute/les-pecheurs-varois-et-le-chateau-miraval-a-correns-setaient-fait-plumer-par-leur-co.1559334.html

Du château c'est pas trop grave, mais pour la fédé du 83 oufffffff
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Leo Mer 29 Jan 2014 - 13:05

Cool!  la secrétaire elle va pouvoir se payer une bonne retraite à ............ l'ombre  Une bonne initiative 269558 

sinon pour répondre à Haut verdon, l'idée est séduisante, mais comme le dit xavier, il faut que les pêcheurs commencent par aller aux ag  Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Fred51 Mer 29 Jan 2014 - 13:17

J'aime bien l'idée. Le mérite est de fédérer l'offre et la demande. Une AAPPMA peut crouler sous les besoins alors qu'une autre peut avoir de bras en trop. (Même si ça doit être plutôt rare dans ce sens  Une bonne initiative 269558) Et dans ce cas, aller à une AG ne fera pas avancer le schmilblick.
J'aime bien aussi la possibilité que laisse le formulaire de dire par quel type de mission on est intéressé. Perso je bosse pour mon AAPPMA (je suis trésorier, mais pas comme la dame  Une bonne initiative 271131 )et ne serais pas contre à donner un coup de main sur ce que je sais faire à une autre AAPPMA.
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Yodelman Mer 29 Jan 2014 - 17:41

Xavier a écrit:pas faux aussi. Évidement que les meubles de certaines AAPPMA sont difficilement déplaçables...
mais la FD ne peut intervenir sur l'AAPPMA, elle joue juste un rôle de conseillère...
En montagne, il y a la neige,du ski, du soleil et de belles nanas, nous avons avons seulement l'habitude d'en profiter.... Wink


pfffff moi je les déplaces
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne initiative Empty Re: Une bonne initiative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum