Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le débat est fermé

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Leo Dim 24 Sep 2006 - 18:31

Le débat est fermé - Page 2 Big_hell Tout le monde, j'arrive après la bagarre, je n'était pas au courant de cette petite histoire, mais connaissant bien moi aussi Pierre Sempé, pour le côtoyer assez souvent, et je ne porte aucun jugement sur l'un ou l'autre des protagonistes. Mais je tiens à préciser qu'a l'heure actuelle, je trouve anormal, que des gens sois jaloux des uns et des autres, car lorsqu'une personne crée une entreprise, c'est à mon avis pour que cela lui rapporte de l'argent et non pas pour en perdre, qu'elle soit fabriquée en France ou en Italie,peut importe, l'objectif c'est de faire tourner sa boutique, et que penser alors, des banquiers, des grandes surfaces, des ministres et des radars, j'en passe et des meilleurs, qui s'en mettent plein les fouilles et ouvertement , en plus de se foutre de notre gueule...
Alors ne tirez pas sur la comète, sans savoir et sans connaître ces personnes, c'est trop facile, Pierre est un homme, amoureux de sa passion, qui à pu la transmettre aux autres, en créant sa propre société, mais ceux qui étaient derrière tout ça, ceux la ont étaient de vrais requins ...
Alors foutez lui la paix une fois pour toute

Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 19:54

je trouve dommage que Christophe ait fermé ce topic sans annoncer les choses qu'il savait ......car comme le dit JEFF , lorsqu'on sait quelque chose ..on le dit !! sinon on ne s'avance pas sur un terrain qui peut etre miné ...

Bref ....un peu dommage aussi pour ce topic où on arrivait avec river31 et flyman à discuter des actions des cannes anglaises... sujet qui m'interressais et que l'on peut reprendre dans un autre topic !! car effectivement comme le disait river31 et flyman la pezon-michel "eaux-vives" a le scion qui rebondit!! Mais elle m'intéresse tout de meme Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:10

JOS a écrit:car effectivement comme le disait river31 et flyman la pezon-michel "eaux-vives" a le scion qui rebondit !!mais elle m'interesse tout de meme Cool
Pourquoi t'intéresse t-elle Jos ? Celle en 4,20m ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par picouic Dim 24 Sep 2006 - 20:12

Et si tout simplement on s'organise un petit test au bord de l'eau cet hiver, avec un peu de persuasion on pourrait peut être se faire prêter des cannes, à suivre...
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:23

Bonne idée ! Il faudrait voir qui pourrait nous prêtrer quelques cannes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par picouic Dim 24 Sep 2006 - 20:26

Ben deja moi je peux mettre à dispo :
Une aston 3.90
une vraie 3.60
une decath match exalty modifiée

Je vais voir si stephane PAGES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seait prêt à venir avec des Sarfix
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:31

yes !! bonne idée !!

j'en ai essayé pas mal cette année !! celle de picouic , de lesach de jeannot 32 , celle de jéjé ..MERCI A VOUS LES GARS Le débat est fermé - Page 2 E5e133f_ ....me manque l'eau vive a essayer de chez pezon ...mais en 4.20m siouplait !!! Laughing

pour les sempé , c'est clair que l'on "craque" facilement !! y a que le prix qui ne me fait pas craquer ...... Le débat est fermé - Page 2 F241
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:35

Intéressant ! Very Happy
En ce qui me concerne:

Une vraie 3,90 3brins
Une garbo oxygène 2.7-3,5 f.i pour ruisseaux
une artisanale 3,50 f.i.
une artisanale 3,90 f.i.
une milo 3,5m télescopique pour torrents ou lacs de montagne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:41

jocolor qui voudra essayer ma browning telereglable !!!

j'offre une tournée a celui qui peche avec elle plus d'une heure d'affilé !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:44

Moi, veux bien l'essayer ! lol!
En torrent elle doit être efficace, mais elle est un peu lourde !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:46

........ pale meu non ...... geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 21:49

Bon il n'y a plus de débat sur pdlt vu que Christophe prennant son courage à deux mains à fermé le topic au sous-entendu hazardeux sur Sempé
Je vois qu'il est facile de parler de courage quand on préfère changer de forum plutôt que de s'expliquer directement comme je l'avais proposer.
Ce forum n'a été fermé par manque de courage car je pense en avoir mais par intelligence, ce qui manque peu être à certain.
Toutefois, c'est vrai que je viens de manquer un peu de courage puisque je répond à ce post qui ne le mériterais pas et je m'étais promis de ne pas le faire.

J'emploi la méthode chère à Flyman de citation puisqu'il aime bien reprendre mes propos
Ses informations douteuses et mensongères, ayant été mise en évidence, il préfère fuire le combat et effacer les preuves... Belle mentalité.
Je suis profondément blessé qu'un homme qui ne me connaisse pas puisse juger et critiquer ma mentalité. Ces propos puerils sont d'un niveau de cour de maternelle et m'en dise long sur l'intellecte de celui qui les écrit.
Quel combat ? Celui d'un homme qui n'a qu'un son de cloche comme il sait si bien me le faire remarquer ? Celui d'une personne qui se dit savoir alors qu'il n'en connait que ce que monsieur SEMPE lui a dit ? Les preuves de quoi ?
Ces propos insultants à mon égard qui mettent en doute mon hônneteté intellectuelle et ma dignité m'exaspère et m'on vraiment blessé.

C'est vrai que j'ai fait un sous-entendu malheureux mais qui n'était pas aussi "bidon" que Flyman veux bien le croire. J'aurais peu être dû dire d'emblée des choses blessantes sans me poser de question plutôt que de dire à demi-mots ce que je savais.
C'est vrai que j'ai peu être manqué de tact et qu'habituellement je ne pollue pas (trop) le forum avec ce type de propos car ce que je souhaite avant tout c'est d'avoir un forum constructif et respectueux sur pechedelatruite.com. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce topic à été effacé et non par manque de courage comme veux bien le dire Flyman qui interprète à sa guise mes faits et gestes sans savoir !
C'est tellement facile de parler de courage sans savoir.

Est-ce la une preuve de courage que de changer de forum et d'insulter les gens hors de leur présence alors que j'ai proposé par messagerie privée d'en parler directement par mail ou par téléphone ?
Que c'est beau de donner des leçons aux autres !
Est une preuve d'intelligence que de tenir ce type de discours ?
Le pire, c'est que je suis en train de faire la même chose ..... à la différence que je saurais m'arrêter : c'est peu être ça le vrai courage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par flyman30 Dim 24 Sep 2006 - 21:55

Je vois que tu n'as toujours rien compris et que tu ne donne toujours pas tes informations que bien entendu tu as eu des 2 côtés. Moi je ne t'ai pas insulté j'ai repris des infos pour le moins erronées ou très incomplètes qui laissait entendre des choses pas racontables. Ensuite tu me sort un truc sur le prix des cannes chose que ne controlait pas Sempé, alors si tu n'est pas au niveau de la maternelle comme moi. reconnait le.

Si je change de forum c'est par ce qu'ici tout le monde me connait et qu'avec Xavierje savais qu'il te transmettrais l'url, comme chez toi tu efface...

Ps: si tu veux l'autre son de cloche adresse toi directement à Pierre Sempé

Edit: J'ai supprimé l'adresse mail de Pierre Sempé pour que sa boîte mail ne soit pas "pourrie" par des mails intempestifs. Si quelqu'un souhaite l'avoir contactez moi par MP ou alors adressez vous à Flyman. Merci de votre compréhension Le_Saugeais
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Xavier Dim 24 Sep 2006 - 22:07

Je suis bien content que tu sois venu répondre sur le forum Christophe, je connais bien ton point de vue en ce qui concerne le forum de pêche de la truite, mais en tant que personnes responsables et intelligentes que vous êtes, je suis sur que vous pourrez vous expliquer correctement et de vive voie en privé.

Je tenais a ce que tu ais aussi un droit de réponse, et c'est moi qui est propose a Flyman de continuer votre débat sur ce petit forum ou règne une confiance réciproque.

Je me suis permit d'envoyer un mail a Mr Sempé afin de lui donner l'occasion de donner sa version, cela ma paraissait juste et normal!


Je pense que les paroles de chacun ont dépasses les pensées, donc ne gardé pas de rancune les uns envers les autres!


Diable deux gars comme vous aussi passionné, comment ne pas s'entendre. Haaaa quel problème que mon eternel croyance aux choses qui se règle dans une franche rigolade lorsque l'on se rend compte que nous ne somme pas infaillible
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par flyman30 Dim 24 Sep 2006 - 22:10

en tous les cas je suis bien content de rentrer en maternelle, ça me rajeuni lol!
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Xavier Dim 24 Sep 2006 - 22:12

ben oui , de 53 ans Very Happy
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 22:15

Bon j'avais écrit un truc je l'ai viré vu la réponse faite entre temps.

Je me permets de rajouter mon grain de sable puisqu'au départ j'étais cité dans le débat.


Je comprends que tu puisses être blessé Christophe, mais sans connaitre Pierre je comprends qu'il puisse être blessé lui aussi.

Le problème est que l'un comme l'autre vous vous servez de vos noms, pour accroitre une notoriété dans un domaine qui beneficie aussi du commercial. Alors quand il y a dérapage, d'un coté comme de l'autre il faut aussi me semble-t-il en assumer les conséquences...

Moi je signe Lesach, ou zorro ou pine d'huitre si vous voulez, je ne vais rien vendre, rien proposer et ne tirer aucun benefice en terme de notoriété en venant sur le forum. Je suis aussi en droit d'attendre de ceux qui en usent qu'ils exposent des "services" de qualité.

Autrement dit quand on blinde sempé, sur le prix de ses cannes, on a aussi le droit de blindé "bouet" sur une information qu'il apporte et qui se trouve discutable...

Point.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par picouic Dim 24 Sep 2006 - 22:16

Eh !!!les petits, si vous continuez a vous chamailler je vous envois sur tocards.com Laughing
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 22:19

Une bonne tysanne ça devrait le faire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par flyman30 Dim 24 Sep 2006 - 22:21

ben tu sais bien que je suis prèt à arrêter dès que Christophe voudra bien reconnaitre que ce qu'il à suggéré son forum n'est pas obligatoirement la vérité, même si c'est le patron de Pezon qui lui à dit, je ne détient pas non plus tous les éléments du différent Pezon/Sempé mais je ne laisserais pas dénigrer Sempé sans donner les éléments que j'ai. Je suis certain qu'il y a des tords des 2 côtés, ça n'est pas une raison pour ériger en vérité un seul son de cloche et le mettre en pature sur un forum ou l'interressé n'a que peu de chance de le voir et de pouvoir ainsi y répondre.
Et pour tout vous dire ça commence à me gonfler aussi sérieusement
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Xavier Dim 24 Sep 2006 - 22:27

picouic a écrit:Eh !!!les petits, si vous continuez a vous chamailler je vous envois sur tocards.com Laughing

voila , elle est la la solutions!!!!!!!!

Le débat est fermé - Page 2 15061 Le débat est fermé - Page 2 15061 Le débat est fermé - Page 2 15061 Le débat est fermé - Page 2 15061
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 22:33

lol! Ca bourde, bardel de dious !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par jeje Lun 25 Sep 2006 - 10:53

Non il a raison d'exprimer son point de vue...
c'est bien d'avoir les 2 versions.
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par flyman30 Lun 25 Sep 2006 - 12:01

Nous avons ouvert le débat en privé avec Christophe, ça devrait mieux se passer.. Le débat est fermé - Page 2 Ange0oeb


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 12:34, édité 1 fois
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Xavier Lun 25 Sep 2006 - 12:23

enfin !!!!je me faisais quand même un peut de soucis au sujet de ce post!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par jeje Lun 25 Sep 2006 - 13:57

j'espere que ca se terminera de maniere positive Le débat est fermé - Page 2 15081
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 2 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum