Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le débat est fermé

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le débat est fermé - Page 3 Empty Re: Le débat est fermé

Message par jeje Lun 25 Sep 2006 - 13:57

j'espere que ca se terminera de maniere positive Le débat est fermé - Page 3 15081

jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 3 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 14:01

....y aurait-il possibilité dans le feu de l'action de savoir si le carbone employé pour la sempé est le meme que celui employé pour la pezon-michel tongue .......vu que le scion rebondit ....c'est peut-etre une histoire de qualité de carbone ....chez le revendeur on me dit : " c'est les meme cannes...achetez mon bon monsieur achetez !!! "...... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 3 Empty Re: Le débat est fermé

Message par flyman30 Lun 25 Sep 2006 - 16:06

JOS a écrit:....y aurait-il possibilité dans le feu de l'action de savoir si le carbone employé pour la sempé est le meme que celui employé pour la pezon-michel tongue .......vu que le scion rebondit ....c'est peut-etre une histoire de qualité de carbone ....chez le revendeur on me dit : " c'est les meme cannes...achetez mon bon monsieur achetez !!! "...... scratch

Pour être honnète, ça risque d'être difficile, Pierre m'avais dit que sur "la vrai" il n'avaient pas mis le bon carbone déja, alors maintenant la nouvelle je n'en sais pas plus. Une chose est sur si on change de carbone ça change l'action de tout au tout. Il faudra que je fasse un essais des cannes Sempé 2007 pour savoir si elle sont mieux que ce que j'ai ou non et si d'aventure je trouve mieux ailleurs ben je l'acheterais, mais rien ne presse la millenium me convient parfaitement au jour d'aujourd'hui.
Quand aux commerçants, ben, ils font du commerce et c'est bien logique.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat est fermé - Page 3 Empty Re: Le débat est fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum