Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

renouvellement carte de pèche

+2
doume
jojo 43
6 participants

Aller en bas

renouvellement carte de pèche Empty renouvellement carte de pèche

Message par jojo 43 Mar 21 Jan 2020 - 10:12

Bonjour,
Je veux renouveler mes cartes de pèche(interfédérale haute-loire + cartes  lozère et ardèche).Pas de problème pour la première je clique sur renouveler ma carte et elle tombe sur mon compte mais après pour lozère ou ardèche plus de clic sur renouvellement de carte et je ne peux avoir mes cartes dans le même panier; Faut-il faire trois paiements différents ou avez-vous une solution!
Merçi
jojo 43
jojo 43

Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par doume Mar 21 Jan 2020 - 10:29

tu as essayé d'aller les fedes d'Ardeche ou Lozère ?
Tu as peut être la solution. Le renouvellement se fait peut être par eux, vu qu'ils ne sont pas réciprocitaires.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par Gecko Mar 21 Jan 2020 - 11:02

Je me demande s'il ne suffit pas de prendre la carte 43 par exemple, valider et payer, et de revenir ensuite sur son compte pour rajouter l'option 07, valider payer, et rebelote pour la Lozère.

Tu nous diras ? ça m'intéresse super
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par flyman30 Mar 21 Jan 2020 - 12:42

Gecko a écrit:Je me demande s'il ne suffit pas de prendre la carte 43 par exemple, valider et payer, et de revenir ensuite sur son compte pour rajouter l'option 07, valider payer, et rebelote pour la Lozère.

Tu nous diras ? ça m'intéresse super

Normalement c'est ce qu'il faut faire. super
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par jojo 43 Mar 21 Jan 2020 - 14:15

Paiement en 3 fois c'est ce j'avais fait l'année dernière et que je vais refaire. Mais je posais la question car mon collègue voulait renouveler les 3 cartes identiques aux miennes en se mensualisant. Du coup trois paniers différents,3 mensualités et 36 euros de frais de gestion...! Alors que l'ensemble dans un seul panier 1 mensualité et 12 euros de frais, la différence pour l'apéro au bord de l'eau...!
jojo 43
jojo 43

Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par jojo 43 Jeu 23 Jan 2020 - 10:47

Vaste débat.. Shocked Shocked. Pour moi ce n'est pas une question de densité piscicole mais de situation géographique. Quand tu habites à deux pas de la loire et que le prolongement amont de la rivière et la haute-ardéche ou bien que tu as ton jardin au bord de l'allier et que l'amont de celle-ci c'est la lozère tu n'as guère le choix d'autant plus lorsque tu as parcouru les berges de ces dernières pendant plus de cinquante ans il est difficile de ne pas y revenir I love you I love you ! .Pour l'anecdote sur une de ces rivières cet automne je me suis pris de "bec" avec un jeune guide de pèche. Il me reprocher d'être sur un parcours favorable avec ses clients et que je n'avais rien à faire là c'était son gagne pain renouvellement carte de pèche 269558
jojo 43
jojo 43

Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par ALAIN 12 Jeu 23 Jan 2020 - 16:06

Petite anecdote vécue par un copain de pêche à st Enimie ( Lozére) l'an dernier:
...il a été contrôlé par un garde de la Fédération qui n'a rien trouvé d'anormal
...puis accosté  par un "bon monsieur" qui l'a prié de partir car il avait moins de 60 ans ...Soi disant qu'il y aurait des panneaux déposés par l'APPMA locale...mais après reherches le collègue n'a vu aucun panneau et a continué à pêcher d'autant plus qu'il n'avait pas de panier et pratique le no-Kill... 
Je précise également que j'ai subi la même mésaventure sur la Dourbie ( en aveyron) de la part d'un membre de l'APPMA qui voulait se réserver la rivière dans la traversée du village...
 Voilà donc des pratiques locales non mentionnées dans la règlementation...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

renouvellement carte de pèche Empty Re: renouvellement carte de pèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum