Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carte de pêche 2010

+5
MinRo
papi claude
eduens
tocqué
dede
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Carte de pêche 2010

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 20:20

Salut à vous tous j'avais un peu déserté le forum je reviens

Tarifs des cartes de pêche 2010 pour le département des HP et normalement des 8 départements de Midi Pyrénées.

la cotisation départementale HP ne bouge pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la cotisation nationale + 1€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le timbre halieutique + 2€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC AU FINAL AUGMENTATION DE 3€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y aura également quelques petits changements au niveau de règlementation (prochain post)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par dede Dim 25 Oct 2009 - 20:26

bonjour Monsieur le président

fait plaisir de te revoir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info une petite interview de jlc trés sympa ICI

et merci pour les infos
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:04

Merci dédé pour l'interview.
Il y a d'excellentes choses dans la gestion de l'adour. Vraiment excellentes ! Et il ne m'étonnerait guère que les farios, comme par hasard, reviennent !
Ce que l'on peut en retenir, c'est que lorsque quelqu'un connait la rivière, l'aime parce qu'il a grandit à ses bords, et possède un minimum de moyens avec une bonne connaissance de la fario, on peut arriver à faire quelque-chose.
Le milieu, encore le milieu, et toujours le milieu ! JLC l'a parfaitement compris. Une rivière saine abritera toujours des truites.

Ne te bile pas pour les 3€ supplémentaires, JLC. Car beaucoup de pêcheurs préfèrent payer un permis 3€ de plus, pourvu qu'ils sachent et qu'ils constatent que la rivière au bord de laquelle ils se promènent sent la nature... ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 21:21

pensez que l'Aude, les Po et l'Ariège sont des dép expérimentaux pour le club halieutique dès 2010.

aucune carte ne sera vendu autrement que par internet. (CB + impression)

internet chez soi, chez un détaillant, dépositaire etc...

apparemment l'adresse du site d'achat n'est pas encore connue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par tocqué Dim 25 Oct 2009 - 21:28

Félicitations jlc pour ce beau travail accompli sur cette aappma.
J'ai passé 3 jours à Campan l'an dernier et j'ai pu apprécier la beauté des cours d'eaux et de leurs occupants, avec un coup de cœur pour l'adour de Lesponne.
Çà me fait vraiment chaud au cœur de savoir qu'en plus d'être merveilleuses, ces rivières sont entre de bonnes mains.
Encore bravo pour le travail et merci pour tout ce que vous faites.
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:22

m'ouais bon ..... campan c'est une autre aappma .......... ils font des progres mais c'est pas encore çà ................. pourtant ils ont un terrain de jeu interessant .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par tocqué Dim 25 Oct 2009 - 22:38

Première fois que je mettais les pieds dans le 65, je ne connais pas trop les limites des différentes aappma. Je n'ai pas pêché à Campan même. En tout cas, toutes les rivières du secteur, comme tous les cours d'eau de France et de Navarre, mériteraient l'attention que semble porter l'aappma de bagnères.
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par eduens Lun 26 Oct 2009 - 6:16

JFB a écrit:
Ne te bile pas pour les 3€ supplémentaires, JLC. Car beaucoup de pêcheurs préfèrent payer un permis 3€ de plus, pourvu qu'ils sachent et qu'ils constatent que la rivière au bord de laquelle ils se promènent sent la nature... ok


==> + 1
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par papi claude Lun 26 Oct 2009 - 6:29

+1 Tout a fait exact
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:27

-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si s'était le cas on trouverait moins de boîtes d'appât, de morceaux de fils et autres détritus laissés par des collègues peu scrupuleux , quand aux 3€ , je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 10:07

le prix du permis devait soit disant stagner voir meme baisser ne l'oublions pas .................. resultat, il prend 3euros ........ !!!!

que va faire la fédé nationale de cet apport suplementaire d'argent ??? .... vont-ils acheté un droit d'eau a E.D.F pour qu'ils evitent des lachés intempestifs ?? ...................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:14

mario65 a écrit:-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si s'était le cas on trouverait moins de boîtes d'appât, de morceaux de fils et autres détritus laissés par des collègues peu scrupuleux , quand aux 3€ , je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mario, je parle des pêcheurs, pas des saligauds ! Il ne suffit pas d'avoir un permis et une canne à pêche pour se qualifier de pêcheur, mais tu le sais... Wink Je suis même près à payer 5€ de plus pour que des salopards pareils ne le prennent plus !

le prix du permis devait soit disant stagner voir meme baisser ne l'oublions pas .................. resultat, il prend 3euros ........ !!!!
Franchement mon jos... tu en connais beaucoup toi, des prix qui vont à la baisse ? A part éventuellement nos salaires ?
3€... avec ça,vous pourrez faire un apéro géant auquel seront par exemple, Carte de pêche 2010 269558 invités certains ariégeois... Carte de pêche 2010 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:23

Le fait est que le permis prend 3€ en plus , pour qui ,
1 € pour la fédé nationale, 2 € pour le timbre halieutique ; pour quoi ?
Pour ce qui est de l'apèro géant je pense que ni la fédé nationale , ni la départementale n'ont besoin de cet argent pour en payer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:25

JOS a écrit:le prix du permis devait soit disant stagner voir meme baisser ne l'oublions pas .................. resultat, il prend 3euros ........ !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai jos cela était un engagement au niveau départemental, la fd 65 tiens son engagement puisque la cotisation départementale ne bouge pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que nous réserve l'avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:27

1 € pour la fédé nationale, 2 € pour le timbre halieutique
La fédé du 65 n'y peut donc pas grand-chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 22:31

Et puis il faut tout de même reconnaitre que cette AAPPMA, la pigougne bigourdane, est dynamiquement pétaradante à souhait...
Pas moins de 7 membres de TER font parti soit du bureau, soit du conseil d'administration. Et ils partagent tous les mêmes valeurs que les nôtres, à savoir la gestion patrimoniale en priorité, ce qui passe bien entendu par l'entretien et la restauration du milieu.
C'est farpait ! Je leur souhaite de tout cœur une bonne continuation dans cette voie ! Very Happy ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 12:47

tout se passera ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ré édition en cas de perte est vraiment intéressante (j'ai deja donné de perdre la carte), sans parler des avantages qu'offrent ce système.

vraiment une bonne nouvelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 17:04

c'est parti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens d'imprimer la mienne, pas rencontré de difficulté.

très bon outil. Enfin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par dede Mer 16 Déc 2009 - 17:11

info sur la pêche en ariege

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par MinRo Mer 16 Déc 2009 - 17:24

ça a l'air vraiment pas mal ce système de carte par internet. Vivement que ce soit standardisé à toute la France surtout pour la ré édition ^^
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par MARAUD Mer 16 Déc 2009 - 18:19

elle est moins chère la carte achetée par internet? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que sinon çà fait encore un truc pour que les pêcheurs restent chez eux au lieu d'aller discuter chez le détaillant ou au troquet de leur village................
vivement qu'on nous livre les truites farios sauvages à domicile!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 18:46

MinRo a écrit:. Vivement que ce soit standardisé à toute la France

C'est ce que beaucoup ne veulent pas justement " la standardisation" rendre tout semblable c'est bon pour l'industrie , appliqué aux humains , c'est nous ravaler au rang d'objets , je suis d'accord avec Maraud, on en fait quoi du contact humain , avec un système pareil jammais je n'aurais poussé la porte de l'aappma où je suis aujourd'hui , de ce fait je ne me serais pas impliqué autant dans ce monde halieutique qui pourtant me passionne , cette vente de carte par internet , sous couvert de modernisme , me semble un miroir aux alouettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci n'engage que moi , bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 20:10

castor a écrit:Mario , si tu continu a critiquer la société tu finira en tôle . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ondulée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 20:16

Et oui, parce que les tôles ondulées et les vaches aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de pêche 2010 Empty Re: Carte de pêche 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum