Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

moulinet vivatoc et abat les autres

+21
tocqué
vince73
COX
momo_64
papi claude
MinRo
JC BLANC
jojo69
alma31
jeje
Yohan
Mehdi
tocadour
lolo32
dede
fufu31
Jibé
Xavier
clarée
flyman30
Castor 1er de la Castille
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:42

Connait pas. D60 oui, mais multi60 ? Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par lolo32 Dim 12 Déc 2010 - 22:46

il a du se faire une perruque de neuronne vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 269558
dédé parlait du protect 61.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:51

Le protect 61 est pour moi le meilleur. je le préfère au ritma 72.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par dede Dim 12 Déc 2010 - 23:34

et de loin
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par lolo32 Dim 12 Déc 2010 - 23:41

je le connait pas le ritma 72, je connais le ritma 71 puisque j'ai celui du paternel...

et la daube de 73, que j'avais acheté avant de m'entendre dire en rentrant à la maison...

"qu'est ce que t'es allé acheter cette saloperie"... déçu par le 71 le paternel
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 2:23

Je vais aller voir le protect 61 parce que le 73 et le GT daube c'est de la mer*e!!!
Putain je regrette presque le PLX700 sert, perdu dans un déménagement.. Sad ...tant pis!!!
Qui connait le Ritm80Mrt?
Ca donne quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 16:40

Salut tout le monde!!
Concernant le vivatoc et les moulinets à talon quand vous parlez d'élastique de qualifié chirurgicale ou médicale, s'agit t il d'élastique dont la fabrication est réservée à ces domaines et détournée pour la pêche...ou est ce des produits pensés et fabriqués pour la pêche?
En fait la question est plutôt la suivante; peut on trouver ces élastiques en pharmacie ou parapharmacie? Ou l'appellation porte telle seulement sur la qualité du matériau....merci.


Dernière édition par BENOIT13 le Mer 29 Déc 2010 - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par flyman30 Mer 29 Déc 2010 - 16:46

BENOIT13 a écrit:Salut tout le monde!!
Concernant le vivatioc et les moulinets à talon quand vous parlez d'élastique de qualifié chirurgicale ou médicale, s'agit t il d'élastique dont la fabrication est réservée à ces domaines et détournée pour la pêche...ou est ce des produits pensés et fabriqués pour la pêche?
En fait la question est plutôt la suivante; peut on trouver ces élastiques en pharmacie ou parapharmacie? Ou l'appellation porte telle seulement sur la qualité du matériau....merci.
Oui il s'agit vraiment de produits destinés à la chirurgie, on en trouve pas partout car ils ont tendance à être remplacés par les tuyaux plastique ou en silicone.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Bono31 Dim 7 Avr 2013 - 22:06

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par un Vivatoc 1/4 de tour. Seulement, j'ai bien lu les messages de Lolo32 et il spécifie que l'élastique du moulin est accroché à l'entrée du fil de la canne... Alors ma question est: comment ça marche avec une 4 brins? Car l'entrée du fil est sur le 2nd brin!

Mr Clermont les vend bien a 150€ avec montage?

Merci d'avance de vos précisions!

Adich'
Bono31
Bono31

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Etienne Lun 8 Avr 2013 - 14:12

Salut

J'ai une trois brin avec entrée de fil sur le deuxième, l'élastique est simplement accroché à un dispositif en haut du talon.

Pour le prix je crois que c'est ça à vérifier auprès de Mr Clermont.

Téléphonnes lui il est très disponible et particulièrement efficace.

Le Bandoulier
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par lolo32 Lun 8 Avr 2013 - 18:34

bon puisque Etienne a tout dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Etienne Lun 8 Avr 2013 - 18:47

Ah pardon Embarassed la prochaine fois je me retiens le temps qu'une chataigne tombe du tabourêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Bandoulier
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Bono31 Jeu 2 Mai 2013 - 11:50

Merci pour les infos!
Bono31
Bono31

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Bono31 Jeu 9 Mai 2013 - 21:55

Invité a écrit:
Je pêche des secteurs d'Adour de 30m de large au GTR (ou Ritma) avec la Natura, parce qu'il suffit à l'équilibrer, et qu'il n'y a pas de poissons trophées... mais je pêche pas moins loin que sur Garonne avec un tambour fixe Rolling Eyes
Shocked
Mais où l'adour fait 30 mètres de large??? Je commence à la connaître un peu mais a part à Aire...
Bono31
Bono31

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vivatoc - moulinet vivatoc et abat les autres - Page 10 Empty Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum