Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

canne NATURA STRATIX

+5
flyman30
clarée
dede
Xavier
toctoctoc60
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 21:00

jeje a écrit:
moi mon Iluro se porte tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien la seul.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'elle pète,c'est une chose,qu'on ne trouve pas de pièces est une autre chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes
Pi,ça peu faire réfléchir,d'autres....avant d'acheter.... Rolling Eyes
Canne à surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peu t'apprendre,parce que ça,je connai un peu plus... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par jeje Jeu 2 Déc 2010 - 21:14

et non je suis pas le seul...

tu sais, à un moment je me poserai des questions parce que vu le nombre de cannes que tu casses...a toi tout seul t'en petes plus que tout le forum large sourire 1
de toute facon, c'est tout reflechi pour toi, c'est garbo et daiwa... alors fais les vivre super
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 21:56

jeje a écrit:et non je suis pas le seul...

tu sais, à un moment je me poserai des questions parce que vu le nombre de cannes que tu casses...a toi tout seul t'en petes plus que tout le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute facon, c'est tout reflechi pour toi, c'est garbo et daiwa... alors fais les vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...ça c'est vrai,je casse beaucoups Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par jeje Jeu 2 Déc 2010 - 22:48

les cannes anglaises, c'est pas des cannes tout terrain, faut faire attention quand meme canne NATURA STRATIX - Page 2 269558
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 23:05

jeje a écrit:les cannes anglaises, c'est pas des cannes tout terrain, faut faire attention quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...pour ça,la canne tout terrain existe,la plus solide,du béton....la Garbo,téléblocable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la seul que je ne casse pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du moin,je n'y arrive pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à l'iluro,je ne critique pas le matériel,je ne demande PAS de garantie...Je demande,enfin maintenant plus,après 7 mois,plein les c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked J'ai juste demandé,de pouvoir ACHETER des scions...c'est tout.... Rolling Eyes Mission imposible ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 9:01

[quote="Frank89"]ben vous inquiètez pas...pareil sur l'Illuro de chez Pezon & Michel (et j'en connais trois comme moi dans ce cas de figure et mon deuxième scion a cassé alors que je passais le fil....)[/quote

...et comme tu as la mémoire courte Clarée,pas besoin d'être "testeur de cannes"pour les cassés... bounce Passer le fil,et casser le scion,unique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes
... En arrivé à un point pareil,c'est pas une canne,c'est pire,que de la....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 18:23

bébert .... la canne a peche , quelle que soit la marque, c'est fait pour pecher !! ............. pour choper des vers de terre c'est une pioche qu'il faut !! .... pas la canne .... !! Laughing

les cannes anglaises de nos jours sont tres legere et repondent bien a l'attente de beaucoup de pecheurs mais elles sont fragiles ... a manipuler avec un minimum de precaution !

sinon la pezon et michel-sempé "la vraie" , je trouve qu'elle est solide !!!! meme maraud n'a pas reussi a me la peter ....... pas faute d'avoir essayer !!! Laughing ........... p'tain j'ai eu une sueur froide ce jour-là ....je voyais deja la canne au cimetiere , ben non elle a bien tenu !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 18:50

Ou mais c'est parce que c'est pas une imitation....c'est la vrai!!! Ah ah ah...Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 18:51

Euh vraie pardon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 21:11

JOS a écrit:bébert .... la canne a peche , quelle que soit la marque, c'est fait pour pecher !! ............. pour choper des vers de terre c'est une pioche qu'il faut !! .... pas la canne .... !! Laughing

...pris note JOS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais,ou je te donne bien raison,le plus solide est la téléréglable,aucune pètée.... Very Happy
La canne "la vraie"est il un matériel,de beaucoups d'années?Car,dans un magazin,à quelques minutes de chez moi,il en reste trois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 21:20

"la vraie" n'en est pas une parait-il ...... peut-etre pour ça qu'il en reste encore quelques unes a vendre .... ??

ça doit faire 4 ou 5 ans qu'elle est sortie sur le marché je pense ?? a voir avec flyman , il doit connaitre la date de sortie de cette canne !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par flyman30 Ven 3 Déc 2010 - 21:46

ça fait 5 ans que Pierre à arrêté de travailler avec PM
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 21:51

....merçi Papé,et à plus de 200e... Shocked elles vont certainement,prendrent racines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par clarée Ven 3 Déc 2010 - 21:55

en plus ce sont de vraies m.... même si on me la donnait je ne pêcherais pas avec
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 22:04

flyman30 a écrit:ça fait 5 ans que Pierre à arrêté de travailler avec PM

....La pour une fois,je comprend... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 22:31

Bebert a écrit:....merçi Papé,et à plus de 200e... Shocked elles vont certainement,prendrent racines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso , j'ai toujours peché avec des cannes de merde , des cannes qui ne valent pas un radis quoi ..... du coup avec "la vraie" j'ai l'impression d'avoir une tres bonne canne car je la trouve tres bien pour la peche !! ... ch'uis certainement le seul a faire de lapub. pour cette canne Laughing !!

z'etes trop habitué a pecher avec 50 modeles differents et avec des cannes high-tech !! vous n'appreciez plus le moyen de gamme !!

vous etes des bourgeois de la peche !! Laughing

ça me plait bien ce terme de bourgeois de la peche !! large sourire 1 Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par JOS le Ven 3 Déc 2010 - 22:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par clarée Ven 3 Déc 2010 - 22:47

faux moi je suis fidèle je ne pêche plus qu'avec ma ferrarri et des fois une petite porche
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

canne NATURA STRATIX - Page 2 Empty Re: canne NATURA STRATIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum