Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cannes arias

+5
flyman30
Yohan
eduens
alma31
papi claude
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par Yohan Dim 13 Sep 2009 - 21:20

Un penjarol toulousain qui va donner des cours de pêche au toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par alma31 Dim 13 Sep 2009 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas pour donner des cours mais pour lui faire essayer ma fi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'amènerai aussi ma canne a mouche (et là je risque pas de lui donner des cours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par Yohan Dim 13 Sep 2009 - 21:25

C'est ça le but de la pêche ! L'échange ! Wink
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par josélito Dim 13 Sep 2009 - 21:54

...j'ai pêché 20 ans au toc...et je penses que c'est comme le vélo...ça se perd pas...depuis 15 ans je fouette exclusivement ...mais...je suis vraiment curieux de pratiquer à nouveau avec les nouvelles cannes, les nouveaux hamafs..les nouveaux plombs...et tout et tout et tout...juste pour voir...après pour l'échange...y'a pas de lezards...si la mouche te tente...Alma...c'est quand tu veux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



alma
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par papi claude Lun 14 Sep 2009 - 5:31

C'est Bohhhh le partage!!!! bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par fufu31 Lun 14 Sep 2009 - 9:45

Justement quand je suis allé au pêcheur toulousain, on m'a montré une canne que Stéphane avait monté et il avait mis un anneau avec deux tiges seulement (je crois qu'on dit mono patte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et qui faisaient une vrille pour que justement le fil ne vienne pas faire un tour autour.... mais peut-être (et même surement) que je dis que des conneries....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

salut Alma,
non, tu ne dis pas de conneries et d'ailleurs c'est ce genre d'anneau qu'il faut pour le départ sous l'inter: ça évite de faire une clé autour de ces anneaux très décalés sur le blank.
En fait, tu prends un anneau de départ, et au lieu de le monter tel quel, il faut bricoler les pattes de fixation de l'anneau (casser, ébarber et tirer) pour que le fil glisse autour de l'anneau.
fufu31
fufu31

Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut et bravo les gamins (alma31 et yohan) de convaincre josélito de revenir au toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], moi je n'y suis pas arrivé , l'essentiel et de prendre du plaisir au bord de la eauuuu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par dede Lun 14 Sep 2009 - 14:27

moi non plus et pourtant ça fait 10 ans que je le travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 15:15

je reconais que ce n'est pas évident , moi qui étais un féru de la mouche artif , depuis que je pratique au appats nat le fouet à peu vue la lumiére du jour , ceci peut-etre parce que j'ai de meilleurs résultat ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cannes arias - Page 2 Empty Re: cannes arias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum