Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

garonne

+6
milou
ange
MARAUD
Mehdi
josélito
dede
10 participants

Aller en bas

garonne Empty garonne

Message par dede Jeu 17 Sep 2009 - 23:14

sortie aujourd'hui avec le maraud sur la garonne synonyme pour moi de fermeture garonne Icon_sad

au depart nous avions l'intention de se faire des pigougnes sur un spot bien connu des djeunes matt et mehdi mais nous n'avons pas trouvé l'endroit de suite et nous avons pecher un joli coup un peu plus haut d'ou nous sortirons quantité industrielle de truitelles comme ça

garonne Garonn10

le coup

garonne Garonn11

partit de là nous avons reussi a trouvé le coin a pigougnes mais ça ne nous a pas vraiment plu ,de plus une odeur de célulose du a l'usine plus en amont nous a prit la tête, du coup nous ne sommes pas rester et en faisant les bordures remontant un affluent ....

garonne Garonn12

de là nous sommes aller faire les courses en espagne , ben oui faut pas faire le voyage pour rien garonne 271131 et apres un bon ricard ,une bonne assiette garnies nous avons pêcher a fos , la garonne était a un excelent niveau du coup j'en ferais 6 maillées plus quelques loupées et décrochées de 14h30 a 17h30 .........une bonne aprés midi quoi garonne 847774 .
une de fos

garonne Garonn13

le reste ICI


Dernière édition par Dédé le Ven 18 Sep 2009 - 7:51, édité 1 fois
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par josélito Jeu 17 Sep 2009 - 23:35

garonne 872357 ...mon DD...à moi maintenant..finalement je pars demain pour la fermeture...j'aurias pas de photosà présenter (l'apn est mort sur la Dourbie)...tout dans la tête...bises ma grosse
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 23:36

Belle sortie ! Very Happy
Cette garonne, c'est un vrai barejadis génétique ! T'as pas une fario qui ressemble à une autre... Un véritapleu bourdel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Mehdi Jeu 17 Sep 2009 - 23:45

Dédé a écrit:,de plus une odeur de célulose du a l'usine plus en amont nous a prit la tête


s'est clair que ça pu le choux garonne 271131 s'est l'usine a papier garonne Icon_rolleyes
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 23:54

Mais non de dieu de bourdel de marde, qu'est ce vous allez nous pêcher dans un endroit qui pue et qui vous prend le chou ?
Z'êtes mazos ou quoi les gars ? garonne 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par josélito Jeu 17 Sep 2009 - 23:56

...50..60...voire 80 cm...ça motive... garonne 271131

...oui d'accord, ce ne sont que des considération de "plieur de carbone"... garonne 271131
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 3:32

Vous avez pas eu de chance garonne Kopfschuettel ;le premier coup que vous avez fait,on se l'était tenté avec les jeunes aux leurres;c'est bizarre car c'est super joli,on s'attend à du gros pis c'est vide garonne Icon_scratch .
Le spot à grosses vous arrivez 6 mois trop tard,la fonte des neiges a complêtement tout modifié et en plus maintenant y'a plus d'eau aux endroits qui étaient les plus interressants.
Faudra voir l'an prochain si ça rechange mais là je crois que les poissons ont bougés;y'a plus que les perches et les brochets là-bas garonne Icon_wink .
En tout cas cet été,j'y ai mis quelques coups,ben rien à voir avec l'an dernier garonne Icon_sad ....bon c'est vrai,je suis nul à la truite garonne Icon_lol .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par dede Ven 18 Sep 2009 - 6:40

JFB a écrit:Mais non de dieu de bourdel de marde, qu'est ce vous allez nous pêcher dans un endroit qui pue et qui vous prend le chou ?
Z'êtes mazos ou quoi les gars ? garonne 271131

ben on savait pas avant d'y aller
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 7:31

JFB a écrit:Belle sortie ! garonne Icon_biggrin
Cette garonne, c'est un vrai barejadis génétique ! T'as pas une fario qui ressemble à une autre... Un véritapleu bourdel.
c'est une société multiraciale et multiculturelle c'est tout garonne 271131 champion du monde ....... garonne 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 8:24

Ca pue depuis 15 jours, avant c'était pas le cas...
Julien, c'est vrai que c'est un peu le désert... j'y ai touché une truite maillée mardi, et on a rien vu d'autre... pas même une perche...
En même temps normal que ça remonte avec les tempé qui augmentent...

Sinon c'est vrai que pour le premier spot, c'est hyper bien oxygéné, avec tout ce qu'il faut pour qu'on y trouve du lourd toute la saison, et c'est le désert... garonne Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par dede Ven 18 Sep 2009 - 9:40

Matthieu a écrit:

Sinon c'est vrai que pour le premier spot, c'est hyper bien oxygéné, avec tout ce qu'il faut pour qu'on y trouve du lourd toute la saison, et c'est le désert... garonne Icon_rolleyes

pitin c'est vrai on y croyait pourtant mais on a fait une 15 zaines de petites chacun , une vrai pépiniére , en plus je ne sais pas d'ou elles sortes ces petites , alevinage??
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par MARAUD Ven 18 Sep 2009 - 14:15

pas grand chose à rajouter au report de dédé!si ce n'est que j'ai pris qu'un seul poisson maillé l'après midi ,pas que j'en ai pas touché ,mais plutôt que j'avais les réflexes anémiés sans doute à cause d'un contact trop long avec l'odeur de m...... du matin! garonne 271131
je sais! les excuses c'est comme le trou du cul ,tout le monde en a ! garonne Icon_lol
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par ange Ven 18 Sep 2009 - 14:42

Merci pour ces images Dédé garonne Icon_cool
ange
ange

Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par milou Ven 18 Sep 2009 - 16:59

MARAUD a écrit:
je sais! les excuses c'est comme le trou du cul ,tout le monde en a ! garonne Icon_lol

Oula je la retiens celle-ci...

en tout cas vous vous en êtes mieux sorti que nous à ce que j'ai compris.... garonne 872357

A priori le temps virerait à du pas très beau pour le week mais bon,
pas mal non plus pour la pêche, ça va peut-être les faire sortir davantage ce petit coup d'eau... garonne 269558
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Yohan Ven 18 Sep 2009 - 17:39

gaule apparente a écrit:Vous avez pas eu de chance garonne Kopfschuettel ;le premier coup que vous avez fait,on se l'était tenté avec les jeunes aux leurres.

c'est sûr qu'on s'était fait plaisir ! garonne Icon_biggrin
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par amerigo Ven 18 Sep 2009 - 22:55

Y'a pire comme fermeture garonne Icon_biggrin

Avec les tites courses en plus, nickel garonne Icon_cool
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 8:54

ça y est ....les toulousaines ont fait la fermeture garonne 847774

preparez vous pour la deuxieme cat. maintenant !!! operation grosses truites sur la garonne et le gave !!! garonne Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par dede Sam 19 Sep 2009 - 9:05

rectification ......j'ai fait la fermeture , le maraud y est actuellement l'enfoiré , et toi tu n'est pas monté a la cabane du gnac ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 17:11

ben non ........ ma moman a des soucis d'artrose + blocage frequent de quelques verterbres donc kiné ce matin .... , et le fiston avait un plateau ( tournoi) de foot , j'en rentre juste ..... pis vu le temps sur les montagnes , ça me donne pas envie de monter ce soir a la frontale ............. garonne Suspect garonne Kopfschuettel

il ferait beau je ferais le sac et je les rejoindrais en soirée ... mais vu les webcams ...... je crois que je vais rester sagement au chaud avec la petite famille !!!! ...... pis faut savoir donner un week-end en passant pour en gagner d'autres ....... !!! garonne 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par dede Sam 19 Sep 2009 - 17:40

oui c'est vrai garonne 271131 garonne Icon_lol
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par joel5 Sam 19 Sep 2009 - 19:42

vivi et puis nous on monte pas avec les cons hein ??? garonne 271131
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 21:12

disons que l'on va laisser les touristes du 64 et du 09 entre eux !!!!

bon , il y a tout de meme un gars du 32 qui veut tenter l'aventure et 2 gars du 65 pour faire arbitres !!! garonne 271131 garonne Icon_lol

.... bon du coup ce soir , ben nous , on mange les cuisses de poulets !!!! garonne 847774 ... gnap glup !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par fufu31 Dim 20 Sep 2009 - 18:17

Matthieu a écrit:Sinon c'est vrai que pour le premier spot, c'est hyper bien oxygéné, avec tout ce qu'il faut pour qu'on y trouve du lourd toute la saison, et c'est le désert... garonne Icon_rolleyes

Une remarque en passant: Ducos m'avait donné un chiffre étonnant sur le nombre de gros poissons touchés en Garonne aval en juin, quand les eaux se sont arrangées...les mémères ont du faire un aller simple vers les congélos à mon avis ceci expliquant cela garonne 269558
C'est pour ça que y'a pas de truitty cup cette année, mais faut dire qu'un clip pareil a dû attiser quelques vocations de pêcheur au gros... garonne Icon_rolleyes
fufu31
fufu31

Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

garonne Empty Re: garonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum