Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Waders

+6
Castor 1er de la Castille
lolo32
dede
jeje
leny
eduens
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par flyman30 Dim 10 Jan 2010 - 18:33

eduens a écrit:Je connais pas Simms , mais a la lecture et aux photos , ça a l'air de bonne qualité , aussi bien en chaussure qu'en waders ( G3 guide STOCKINGFOOTS) a l'air très sympa ...
Attention le G3 à mauvaise réputation... Ils auraient des fuites chroniques d'après ce que j'ai pu lire chez les moucheurs... Par contre les Boots G3 sont lourdes mais solide.

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par jean remy 34 Dim 10 Jan 2010 - 19:37

moi j'ai le g4 depuis un an rien a dire et c'est commode pour pisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean remy 34
jean remy 34

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par eduens Dim 10 Jan 2010 - 19:51

flyman30 a écrit:Attention le G3 à mauvaise réputation... Ils auraient des fuites chroniques d'après ce que j'ai pu lire chez les moucheurs... Par contre les Boots G3 sont lourdes mais solide.


Harg ! je croyais tenir la bonne idée et paf , que faireuuu ???
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par jojo69 Dim 10 Jan 2010 - 22:58

Attention, Castor est en forme ! cheers

Cela dit, à quoi ça sert de pas se coincer la queue dans la fermeture éclair, si c'est pour battre sa maison avec ? Waders - Page 2 269558

Un de mes souvenirs de pêche les plus "sensibles" reste la fois où j'ai voulu voir comment ça faisait de faire pipi sur une clôture électrique, j'avais 8 ans...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par flyman30 Lun 11 Jan 2010 - 9:01

jojo69 a écrit:
Un de mes souvenirs de pêche les plus "sensibles" reste la fois où j'ai voulu voir comment ça faisait de faire pipi sur une clôture électrique, j'avais 8 ans...

Et................ Tu as des enfants ???
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par dede Lun 11 Jan 2010 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par toctoctoc60 Lun 11 Jan 2010 - 12:52

Waders - Page 2 14921
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 14:44

lumineuse ton idée....Ptdr XD..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 20:19

castor a écrit:
mario65 a écrit:Pour les chaussures , je suis sceptique , les clous sont sur un support à part , j'ai des Hart acheté chez décath il y a trois ans cloutés à l'avant , bon elles son t en fin de vie mais j'en était super satisfait , idem pour es waders respirant "géologic" qui sont encore en bon état , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trois ans pour des chaussures de wading , c'est peu . Les miennes des Simms ont quinze ans (ressemelé une fois , moitie feutre , moitie semelle normale , au talon )et je m'en sert souvent . Bon , la dernière saison a vu leur fin . J'ai acheté des Orvis , a 140 euro mais avec 70 pour cent de réduction , soit 55 euro . Je verai bien pour leur solidités . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j ai eu des Orvis, que j avais payé a peu près le même prix. Et bien perso c est de la m.....e. Mais bons tu verras par toi même, de l un à l autre suivant l utilisation qu on en fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par jojo69 Mar 12 Jan 2010 - 1:05

flyman30 a écrit:
jojo69 a écrit:
Un de mes souvenirs de pêche les plus "sensibles" reste la fois où j'ai voulu voir comment ça faisait de faire pipi sur une clôture électrique, j'avais 8 ans...

Et................ Tu as des enfants ???

Non. Embarassed

Mais j'avais des bottes, même si c'était pas des orvis. Je pense que j'ai eu moins mal que si j'avais été pieds nus dans l'eau.

Depuis, si j'ai pas d'enfant, c'est parce que j'ai compris comment ne pas les faire large sourire 1
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par flyman30 Mar 12 Jan 2010 - 8:57

jojo69 a écrit:
flyman30 a écrit:
jojo69 a écrit:
Un de mes souvenirs de pêche les plus "sensibles" reste la fois où j'ai voulu voir comment ça faisait de faire pipi sur une clôture électrique, j'avais 8 ans...

Et................ Tu as des enfants ???

Non. Embarassed

Mais j'avais des bottes, même si c'était pas des orvis. Je pense que j'ai eu moins mal que si j'avais été pieds nus dans l'eau.

Depuis, si j'ai pas d'enfant, c'est parce que j'ai compris comment ne pas les faire large sourire 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 14:12

Salut!!

J'ai celle la depuis une saison et elles ont pas bougé. J'ai péché avec de fevrier a maintenant avec minimum 2 sorties par semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le waders j'ai des sert (pas trouvé sur le net désolé) et aucune fuite en une saison (acheté en meme temps que les shoes) pourtant je fais le sanglier dans les ronces et autres..

Tchooooo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par lolo32 Mar 12 Jan 2010 - 16:57

jojo69 a écrit:
flyman30 a écrit:
jojo69 a écrit:
Un de mes souvenirs de pêche les plus "sensibles" reste la fois où j'ai voulu voir comment ça faisait de faire pipi sur une clôture électrique, j'avais 8 ans...

Et................ Tu as des enfants ???

Non. Embarassed

Mais j'avais des bottes, même si c'était pas des orvis. Je pense que j'ai eu moins mal que si j'avais été pieds nus dans l'eau.

Depuis, si j'ai pas d'enfant, c'est parce que j'ai compris comment ne pas les faire large sourire 1

tu as fais un noeud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à nymphoman, pas de fuite avec un sert, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le JOS qui te l'a envoyé de Lourdes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , parce que moi à une époque
trois échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et aquasure sur toutes les coutures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ils ont du s'améliorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par jean remy 34 Mar 12 Jan 2010 - 17:09

moi j'ai ça qui correspond mien a ma taille fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean remy 34
jean remy 34

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par eduens Mar 12 Jan 2010 - 18:52

NymphOman a écrit:Salut!!

J'ai celle la depuis une saison et elles ont pas bougé. J'ai péché avec de fevrier a maintenant avec minimum 2 sorties par semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le waders j'ai des sert (pas trouvé sur le net désolé) et aucune fuite en une saison (acheté en meme temps que les shoes) pourtant je fais le sanglier dans les ronces et autres..

Tchooooo

J'avais vu aussi , mais plus ma taille a ce jour ... merci quand même a toi..
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par eduens Mar 12 Jan 2010 - 18:59

jean remy 34 a écrit:moi j'ai ça qui correspond mien a ma taille fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jean remy , donc tu me confirmes que simms est plutôt pas mal , je vois pas le détail du modèle mais ça doit être un G3 non ?

celui qui me tente c'est celui-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 400 dollars ... soit environ 300€ ... ton avis ?
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:17

j'ai eu du sert néo, une saison et stop, même aquazur n'y a rien pu.... j'ai des cuissardes delta le chameau depuis 6 ans mini, et ça c'est top, en respirant j'ai un Hart ancien modele depuis 2 ans 1 mini fuite à reprendre au niveau du pied ... et les pompes c'est amerloque mais c'est valable, Chota...

A+ tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:18

c'est un g4....
A+ tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:32

Oula vous m'inquietez avec sert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai oublié de dire que c'est un respirant mais qu'a partir de juin jusqu'a la fermeture je peche en short mais je garde les chaussures JMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu des neo sert et c'est vrai que j'ai fait deux echanges avant de me les faire rembourser..

Allez je vais allumer un cierge pour que celui la dure longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par eduens Mar 12 Jan 2010 - 19:34

tomtom 31 a écrit:c'est un g4....
A+ tom.

Ah , voui , mais le G4 , c'est po le même prix que le G3 STOCKINGFOOTS ... c'est 500 dollars What a Face What a Face

Non autant pour moi , c'est un G4Z à 700 dollars ... Waders - Page 2 269558 Je m\'interroge Je m\'interroge
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:38

tu as Hart qui travaille pas mal pas trop chere, JMC est fiable et apparament un SAV qui tient la route, le chameau fait aussi du wader, mais je crois qu'ils ne font pas de respirant. mais c'est du supermatos.....
Comparaison des fiches techniques et bonne decision....

A+ tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 18:43

Salut et bonne année à tous,

personnellement, pratiquant la pêche à l'ultra-léger en ruisseau ou petite rivière, j'avoue que mes waders souffrent beaucoup. L'accès à certains ruisseaux et la pêche sur quelques cours d'eau de ma connaissance se rapproche de l'idée que l'on doit se faire de la jungle. Sans compter nos amis les barbelés toujours bien placés. A ce compte là mes waders sont devenues du consommable, aussi je les choisies en néoprène et toujours au premier prix voir en solde car c'est rare qu'elles me fassent plus de deux saisons.
Mon plus beau coup : Une paire de waders en néoprène décathlon soldées qui avec mon chèque cadeau fidélité de 6 euros m'est revenue à 12 euros ! Elles ont durée deux ans.
En règle générale je ne dépasse jamais les 50 à 60 euros pour une paire de waders et je reste à l"affut des bonnes occases en magasin quitte à en avoir une ou deux paires d'avance quand je trouve un prix proche des 20 à 30 euros.

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 2 Empty Re: Waders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum