Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Waders

+6
Castor 1er de la Castille
lolo32
dede
jeje
leny
eduens
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 18:43

Salut et bonne année à tous,

personnellement, pratiquant la pêche à l'ultra-léger en ruisseau ou petite rivière, j'avoue que mes waders souffrent beaucoup. L'accès à certains ruisseaux et la pêche sur quelques cours d'eau de ma connaissance se rapproche de l'idée que l'on doit se faire de la jungle. Sans compter nos amis les barbelés toujours bien placés. A ce compte là mes waders sont devenues du consommable, aussi je les choisies en néoprène et toujours au premier prix voir en solde car c'est rare qu'elles me fassent plus de deux saisons.
Mon plus beau coup : Une paire de waders en néoprène décathlon soldées qui avec mon chèque cadeau fidélité de 6 euros m'est revenue à 12 euros ! Elles ont durée deux ans.
En règle générale je ne dépasse jamais les 50 à 60 euros pour une paire de waders et je reste à l"affut des bonnes occases en magasin quitte à en avoir une ou deux paires d'avance quand je trouve un prix proche des 20 à 30 euros.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Dim 17 Jan 2010 - 11:35

Bon finalement j'ai craqué hiers à Pacific peche en essayant ce qui était à ma taille en disponible magasin :

Après le coup de coeur pour les simms G3 et les remarques sur leur fiabilité, après un essai de Patagonia pas dispo dans ma taille, deux JMC d'entrée de gamme, j'ai fini par prendre un Orvis pro guide 3 et les godasses qui vont avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si c'est la bonne affaire , mais j'espère avoir un SAV sur place si besoin est , et en plus même à + de 100€ de différence, j'ai l'impression de faire bosser des gens sur place ...

J'espère avoir fait un choix pas trop con ...
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par flyman30 Dim 17 Jan 2010 - 12:05

Ben je te le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toutes façon c'est un grande marque et le fait de passer par ton revendeur n'est pas plus mal en terme de relation/sav.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Dim 17 Jan 2010 - 12:13

Merci à toi , la réponse dans 2 mois ... bounce bounce
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:13

j'ai eu des pompes Orvis ou devrais-je dire "Oh shiss" en traduit belle daube...... j'espere que ton choix ne te restera pas sur l'estomac....

A + tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Dim 17 Jan 2010 - 20:18

tomtom 31 a écrit:j'ai eu des pompes Orvis ou devrais-je dire "Oh shiss" en traduit belle daube...... j'espere que ton choix ne te restera pas sur l'estomac....

A + tom.

Les godasses ne m'inquietes pas trop, de toutes façons il va deja falloir clouter les semelles feutre je crois , c'est le waders qui m'importe plus ...
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:33

sur les chaussure à clouts, la semelle est prevue pour acceuillir les clouts, c'est pas tous les modeles qui sont à clouts....

A+ tom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:52

tomtom 31 a écrit:j'ai eu des pompes Orvis ou devrais-je dire "Oh shiss" en traduit belle daube...... j'espere que ton choix ne te restera pas sur l'estomac....

A + tom.

Pareil, pour moi Orvis j'en veux plus; Mais chacun à sa morphologie et c'est çà qui est important et qu'on est satisfait d'une marque où d'une autre en fonction de la coupe de leur waders.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par lolo32 Dim 17 Jan 2010 - 20:52

les feutres à clouts, c'est pas top, c'est la seule semelle avec laquelle, j'ai réussi à m'allonger dans la flotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 28ans de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cette année, vu qu'il fallait que je change les chaussures, j'ai pris des mixtes, crampons caoutchouc, plus feutre cousu.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:36

je persiste et je signe !!: pour moins cher t'avais aussi bien sinon mieux !! mais c'est toi qui vois et ton choix et forcément le bon puisque c'est le tien ; je te souhaite de pouvoir apprehender ultérieurement et de facon positive la pertinence de ce choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:38

merdum mon post precedent s'adressait a eduens forcement !!!! quand je le dis que je merde avec cet ordi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:41

lolo32 a écrit:les feutres à clouts, c'est pas top, c'est la seule semelle avec laquelle, j'ai réussi à m'allonger dans la flotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 28ans de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cette année, vu qu'il fallait que je change les chaussures, j'ai pris des mixtes, crampons caoutchouc, plus feutre cousu.

pitin lolo t'aurai pu le dire avant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; c'est ce que je viens d'acquerir : patago feutre et clous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Lun 18 Jan 2010 - 5:34

janfran a écrit:je persiste et je signe !!: pour moins cher t'avais aussi bien sinon mieux !! mais c'est toi qui vois et ton choix et forcément le bon puisque c'est le tien ; je te souhaite de pouvoir apprehender ultérieurement et de facon positive la pertinence de ce choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Surement , mais en dispo a essayer je n'ai trouvé que ça qui m'allait en magasin ...alors , j'ai pris... Je m\'interroge Je m\'interroge
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Lun 18 Jan 2010 - 5:37

lolo32 a écrit:les feutres à clouts, c'est pas top, c'est la seule semelle avec laquelle, j'ai réussi à m'allonger dans la flotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 28ans de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cette année, vu qu'il fallait que je change les chaussures, j'ai pris des mixtes, crampons caoutchouc, plus feutre cousu.

Merci a Tomtom aussi

Donc pas de clous, mais tu peux me montrer a quoi ressemble la semelle mixte et me dire si ça se colle sur des feutres...
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par dede Lun 18 Jan 2010 - 8:36

non ça se colle pas sur les feutres, il faut enlever le feutre et coller ta semelle mixte , mais moi perso je préfére les semelles entièrement en feutre
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 9:56

Vu au salon la "commando " de jmc à prés de 400 € mais là il y a chaussure , semelle vibram ressemelable , clouté , avec une pièce en feutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par lolo32 Lun 18 Jan 2010 - 10:07

pour voir à quoi ressemble, ma semelle c'est là dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle qu'a vu mario (un peu chère pour mon portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) y sont aussi, les miennes sont page 106 et 107
j'ai choisi le modèle tout en bas de la page 107.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 10:26

C'est clair que c'est un investissement , mais quand tu vois l'espèrence de vie de ce type de chaussures , on peut se poser la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par dede Lun 18 Jan 2010 - 11:08

ben pitin pour le prix j'en achete 25 paires a decth
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par eduens Lun 18 Jan 2010 - 13:52

lolo32 a écrit:pour voir à quoi ressemble, ma semelle c'est là dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle qu'a vu mario (un peu chère pour mon portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) y sont aussi, les miennes sont page 106 et 107
j'ai choisi le modèle tout en bas de la page 107.

Ok belles pompes, mais cette année avec le waders , les pompes, une canne sur mesure chez tocman et son moulinet delta, + une canne a refaire chez Pecheur toulousain... je sais même pas si il va me rester assez pour prendre le permis .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waders - Page 3 Empty Re: Waders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum