Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Où sont les poutres...

+16
papi claude
stephlimousin
jeje
MARAUD
joel5
milou
denis
Xavier
riri09
lolo32
MinRo
clarée
prost
Yohan
tocqué
alma31
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:37

C'est énorme... je sens qu'on est partis pour des pages... Very Happy

En plus, ça me distrait, je suis au taf', donc j'ai du temps à tuer... parce que oui, en plus d'être un grossier personnage, je suis un boulet pour la société ! Et tout ça avec ton pognon... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:39

J'ai envoyé pour ma part un message au Webmaster de ce forum, sur le fait qu'un de ses administrateurs se permette d'insulter un membre après avoir jouer la carte de la provocation, pour finir par troller sur le sujet, et tout celà en totale contradiction avec le réglement du forum qu'il est censé respecter en premier. Où sont les poutres... - Page 2 667307
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:40

Déconne pas, ils vont me bannir !!!!!! Où sont les poutres... - Page 2 Icon_sad





Où sont les poutres... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:42

Si tu penses donner une bonne image du forum que tu es censé "servir" et "représenter" avec une telle attitude... Où sont les poutres... - Page 2 Icon_rolleyes
Mais ca te fait rire, c'est bien, t'es un grand garçon Où sont les poutres... - Page 2 667307 Où sont les poutres... - Page 2 872357
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par prost Jeu 22 Avr 2010 - 17:55

Là je sens qu'on est parti pour un post de 10 pages. Où sont les poutres... - Page 2 269558
Vas y Matt, tu tiens le bon bout. Où sont les poutres... - Page 2 872357 Où sont les poutres... - Page 2 271131
prost
prost

Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:58

Nan nan, c'est 18h... je vais pas non plus faire des heures sup'... Rolling Eyes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par clarée Jeu 22 Avr 2010 - 18:48

là vache faut faire du sport les gars cela vous calmera!
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:57

Bof... perso je me marre... pas besoin de me calmer... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par MinRo Jeu 22 Avr 2010 - 18:58

C clair peace love unity heuuu pardon paix amour unité Où sont les poutres... - Page 2 271131

T encore au boulot matthieu???
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:24

J'ai pas compris le fond du problème Où sont les poutres... - Page 2 Icon_question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par lolo32 Jeu 22 Avr 2010 - 19:41

matt, sans vouloir te jeter la pierre, truitor à eu tout à fait raison de casser ce brochet, en effet il est hors la loi de remettre un brochet à l'eau en 1er catégorie. sous peine de prendre une prune.
en même temps il est interdit de se faire prendre.

ensuite en 2ème catégorie à salmonidé dominant Où sont les poutres... - Page 2 269558 je ne sais pas Où sont les poutres... - Page 2 Icon_redface

désolé j'ai pas pu m'en empêcher Où sont les poutres... - Page 2 847774

ensuite truitor, matt donald, est grincheux de nature, alors arrêtes de l'asticoter Où sont les poutres... - Page 2 Icon_lol ça aussi c'est interdit Où sont les poutres... - Page 2 269558

en plus c'est bien connu, l'asticot tue les truites Où sont les poutres... - Page 2 269558

et pour terminer je rajouterais, que les grande histoire d'amour commence souvent par un crêpage de chignon
Où sont les poutres... - Page 2 1smilepi nananananère Où sont les poutres... - Page 2 78168
Où sont les poutres... - Page 2 959579
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:47

lolo32 a écrit:matt, sans vouloir te jeter la pierre, truitor à eu tout à fait raison de casser ce brochet, en effet il est hors la loi de remettre un brochet à l'eau en 1er catégorie. sous peine de prendre une prune.
en même temps il est interdit de se faire prendre.

ensuite en 2ème catégorie à salmonidé dominant Où sont les poutres... - Page 2 269558 je ne sais pas Où sont les poutres... - Page 2 Icon_redface

désolé j'ai pas pu m'en empêcher Où sont les poutres... - Page 2 847774

ensuite truitor, matt donald, est grincheux de nature, alors arrêtes de l'asticoter Où sont les poutres... - Page 2 Icon_lol ça aussi c'est interdit Où sont les poutres... - Page 2 269558

en plus c'est bien connu, l'asticot tue les truites Où sont les poutres... - Page 2 269558

et pour terminer je rajouterais, que les grande histoire d'amour commence souvent par un crêpage de chignon
Où sont les poutres... - Page 2 1smilepi nananananère Où sont les poutres... - Page 2 78168
Où sont les poutres... - Page 2 959579

Qu'il soit grincheux, n'est pas un problème. Par contre, qu'il se permette d'insulter quelqu'un qui n'est pas de son avis, surtout après avoir commencé la provocation, ce n'est pas tolérable, surtout de la part d'un administrateur censé montrer l'exemple et appliquer la charte du forum qu'il se doit de faire respecter. Où sont les poutres... - Page 2 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:01

Matt n'était pas obligé de mettre un Rolling Eyes au départ sans se justifier.
Truitor n'était pas obligé non plus de s'emballer, et aurait pu lui demander plus simplement pourquoi il n'était pas d'accord.

En conséquence, et comme la loi veut que toute espèce jugée indésirable ne soit pas remise à l'eau, le tribunal condamne Matthieu, palmipède ovipare gersois ansériforme anatidé, à boire successivement et cul sec, le tout devant témoins, 3 verres de lait avec une tétine.
La sentence sera exécutée le w.e. du 8-9 Mai chez les massif centraleux.

La partie civile truitor, est condamnée pour cette saison de pêche a emmener au moins 2 djeun's à la pêche, afin de leur apprendre les rudiments du lancer léger, et de nous faire un beau reportage de ces sorties. ok

La séance est levée, et si vous continuez, j'en prends un pour taper sur l'autre !
Bourdel. Où sont les poutres... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:07

Je viens de me taper le fil, sérieux relisez vous, et regardez d'où c'est parti, vous êtes à blanc de vous engrainer...

Y'en a un qui remet à l'eau les brochets en première, l'autre non... Dans tous les cas on ne peut pas considérer que c'est bien grave, ça ne remet pas en cause l'équilibre de la rivière non plus...

Je pense aussi que si le brochet est là c'est pas pour rien, donc il y reste...
Mais je conçoit très bien qu'on le viande, comme dit précédemment, c'est la loi.
En plus de ça, c'est aussi concevable de penser que le retirer permettra de ralentir sa progression, et évitera que les rares truites qui se reproduisent voient leur population diminuer.
M'enfin perso, les seuls becs que j'ai fais en première c'est sur un parcours embassiné... Donc je l'ai remis, il y est utile... large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:08

Tin JFB arrête de devant avant moi, il pourrait t'arriver des bricoles... Laughing

J'écris mon message et tu me coiffes au poteau...

Edit: Un sanction juste est une sanction comprise Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par riri09 Jeu 22 Avr 2010 - 20:25

Où sont les poutres... - Page 2 42961 le matt qui boit 3 verres de lait , pitin!!!! il va être malade tout le W.E Où sont les poutres... - Page 2 627298
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:36

Et je peux te dire qu'il va les boire ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Xavier Jeu 22 Avr 2010 - 21:51

Bon, comment dire...
Matt ta gueule, tu nous fait chier
Truitor...heu voila c'est fait

Le forum TER n'est pas MA propriété, mais appartient à la communauté, je ne gère nullement seul ce forum. je peut même dire que certain, en particulier Flyman, a énormément bossé pour la partie accueil, Jeff bosse avec ces textes et lit pratiquement tout je pense, Matt est là pour faire chier le monde, mais on l'apprécie comme il est, a tort très certainement.
Le forum est victime de son succés, toutes les années ont subit les attaques de certains, pas toujours directement, mais par mail....
Pour Truitor, toi qui gère seul ton forum, je pense que tu sais ce que je veut dire.

Alors oui nous sommes tous des têtes de lard, oui ce forum est atypique, oui il va a l'encontre des règles établies par je ne sais qui, mais je le répète, j'aimerais savoir ou nous trouverons un espace ou les jeunes peuvent vendre leur fabrication pour pouvoir acheter du matos, sur quel forum trois livres sont édités, des cannes distribuées de façon gratuite à ceux qui ont besoin, pitin, finalement nous sommes bien con, on aurait presque put se faire des couilles en or.
Voila tout ça pour dire que sur TER, je vais changer les règles, supprimer les smileys et tout le toutim.

Voila ce que j'en pense, et maintenant, si l'un comme l'autre vous auriez un peu réfléchis, vous auriez fait ça par MP, ça doit être le printemps, les mecs y bourgeonnent

je confirme la sentence de Jeff

PS:je n'ai pas utilisé de smiley
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Xavier Jeu 22 Avr 2010 - 21:52

Où sont les poutres... - Page 2 61354 et merde tient
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:14

Excellent Xavier!

Sur un forum il y a toujours des frottements. Comme je l'ai dit par ailleurs, il y a pas mal de malentendus, des sentiments exacerbés, des querelles d'égo....
Effectivement ce n'est pas évident à administrer ou à modérer, à moins d'adopter une politique répressive comme sur certains forums.

A l'époque où j'administrais un forum, j'avais l'occasion (notamment au boulot) de suivre les interventions du matin au soir. C'est vrai que ça prend pas mal de temps.
C'est courageux de votre part d'avoir développé ce forum, non seulement parce que vous n'avez pas tous forcement la possibilité de tout suivre en temps réel.
Mais aussi d'adopter une position qui transige avec les dogmes établis.

C'est ce que j'apprécie sur ce forum, quelque soit notre sensibilité on peut donner son point de vue, dans la mesure où ça reste dans le respect de l'interlocuteur (ce qui n'est pas toujours évident).

Ici on parle de pêche, et pas seulement d'une façon de voir a pêche, mais de sa la manière dont on la conçoit. Même si il y a quelques clash (discutables pour ma part), ça reste un lieu de discussion, avec une majorité de membres avec qui j'ai plaisir à discuter, qui me permettent de me poser des questions que je ne me serais pas pausé autrement.

Un radeau sur la rivière (en crue) de la "bienpensencitude"...

Merci donc pour votre investissement.
super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Xavier Jeu 22 Avr 2010 - 22:32

marde, j'oubliai nôtre dédé qui s'est tapé un boulot d'enfer en reprenant tous les membres un par un
Le Maraud, qu'en branle pas une Où sont les poutres... - Page 2 271131
papi Claude qui aime s'investir dans les organisations d'évènement sur TER
Jéjé, qui lui pense souvent a ce qui peut être dangereux sur le forum
Sans compter les membres qui mettent aussi leur grain de sel, Milou, pour ses illustrations, Simone qui écrit un peu pour le site,Pechadou, trés gros boulot pour la rencontre de cette année sans oublier les modos, Léo, toujours prét a filer un coup de main, Mario idem pis j'en oublie certainement
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:41

Rhoooooo, c'est mimi ces séances câlins... Où sont les poutres... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:58

Vous me faites rêver les jeunes Laughing

Pour le lait, ça me rend malade pour de vrai, faudra trouver autre chose Où sont les poutres... - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:00

Que dalle ! 3 verres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par riri09 Jeu 22 Avr 2010 - 23:01

ben! tu aura du lait quand même Où sont les poutres... - Page 2 847774
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:02

Ok, on fera une vidéo du renard après... Jeff à l'habitude... Very Happy Où sont les poutres... - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont les poutres... - Page 2 Empty Re: Où sont les poutres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum