Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

+7
Xavier
clarée
papi claude
doume
MinRo
Mehdi
pappy-jeff
11 participants

Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par pappy-jeff Mer 28 Avr 2010 - 18:28

bonsoir à tous
On m'avait dit:(cette rivière est morte, les hérons y ont
fait des ravages, il n'y a plus rien)
Moi je suis comme saint Thomas,
je crois ce que je vois.
Alors par cette belle journée je me décide
d' aller y faire un tour, et à tout hasard je prend ma canne (que
voulez-vous on ne se refait pas) et franchement les promenades au bord
de l'eau sans matériel,c'est bien lorsque la pêche est fermée.
Alors
voila ce que m'a réservée cette sympathique sortie.
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 18:41

petites truites deviendront grandes Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357

en effet les hérons (au milieu des champs) ça bouffe toute les truites Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:12

Superbe , bravo pappy Jeff , et non il ne faut pas toujoujours croire ce que l'on nous dit , et oui il vaut mieux se faire une idée par soi même Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:50

Superbe pappy-jeff tres jolie rivière ,bravo pour le montage Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Mehdi Mer 28 Avr 2010 - 19:58

sympathique diapo, les truites sont très belles
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par MinRo Mer 28 Avr 2010 - 20:12

C toujours génial de trouver un ruisseau habité ^^

Merci pour la vidéo Pappy-Jeff
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par doume Mer 28 Avr 2010 - 20:14

heuuuuuuuu comprends pas tout Rolling Eyes
Le ruisseau monte alors que l'eau descend Laughing
Super ton diapo super Merci
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:29

mario65 a écrit: il ne faut pas toujoujours croire ce que l'on nous dit , et oui il vaut mieux se faire une idée par soi même Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_biggrin

Eh ouais, hein Paul Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par papi claude Mer 28 Avr 2010 - 20:38

Tu deviens un Pro pappy Jeff: un seul mot SUPERBE Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357 Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 667307
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par clarée Mer 28 Avr 2010 - 21:03

wahou!
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Xavier Mer 28 Avr 2010 - 21:09

c'est trés cool Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par dede Jeu 29 Avr 2010 - 9:20

superbe pappy Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par pappy-jeff Jeu 29 Avr 2010 - 17:11

Encore merci à vous tous pour vos remarques qui me vont droit au cœur
tien on dit droit au cœur alors qu'il est à gauche encore une bizarrerie de la vie
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:18

Comme quoi...
Les hérons ne mangent en fait que peu de poisson, malgré la fable de ce cher La Fontaine.
Et comme tu dis, le meilleur moyen de voir si il y a du poisson, c'est de pêcher !
Un très joli ruisseau, qui mériterait de l'attention quand à son entretien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par chenelong Jeu 29 Avr 2010 - 18:46

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357 Magnifique pappy!!!
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par MARAUD Jeu 29 Avr 2010 - 20:57

mignon comme tout ce ruisseau!merci pour le report! Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 21:11

par contre, il faut remettre les choses dans leur contexte... il y a des coins qu'on dit pelés et qui le sont vraiment...

je pense notamment aux rivières du 65 qui ont subi de nombreuses agressions ces dernières années et sont aujourd'hui définitivement perdues Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Kopfschuettel Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Kopfschuettel

inversement, il y a des gens assez crédules pour croire qu'il y a des truites dans les lacs ariégeois... tout ça parce qu'ils sont fréquentés par les 3 autochtones que sont cédric, riri et joel mon père siprituel...
toutefois, le hic c'est que les gestionnaires n'ont pas compris que la truite était incapable de se reproduire en lac de montagne mais on laisse patrimonial, c'est sympa! ils sont bons ces 09 quand même, chapeau les gars Faut-il croire ce que l'on nous dit ? 872357 merci de sauver les dernières souches autochtones que l'on tente de pourir avec des déversements!!! boubouuuuh!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:31

sympa ce p'tit ruisseau ! super

.... le héron c'est mon copain !! je prefere un héron qu'un guignol qui marche les pieds dans l'eau sur quelques frayeres en début de saison !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par amerigo Jeu 29 Avr 2010 - 22:42

Comment je la sens bien la prochaine rencontre TER en Alsace.... Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_bounce Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Icon_biggrin
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:46

...... en alsace ........... Shocked ...... faut des chiens et un traineau pour se deplacer là-bas ...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 10:56

Après une vidéo comme celle-là!!! Comment vous voulez que je me remette au travail après...

ça donne vraiment envie d'aller au bord de l'eau....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il croire ce que l'on nous dit ? Empty Re: Faut-il croire ce que l'on nous dit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum