Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est qoui ce bordel

+12
Castor 1er de la Castille
papi claude
alma31
pico92
eduens
stephlimousin
clarée
lolo32
fredouille
niko
Xavier
nono7430
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty C'est qoui ce bordel

Message par nono7430 Lun 19 Juil 2010 - 11:47

Salut a tous,

J'ai reçu un mail de xavier (je pense que tout le monde l'as reçu) m'expliquant que le forum allait fermé suite à la radicalistation de certains propos. Apparament, il y a un ras le bol...

Il est vrai que je ne me connecte plus trops sur le forum, car je suis plus souvent au bord de l'eau que devant mon ordi, saison de peche oblige...
Moi j'aime ce forum, pour les conseils apportés par les differants membres, pour les discutions legeres mais agreables avec les autres connectés, pour les initiatives collectives, pour les photos et les reportages, pour tous ce qui fait ce forum...

La radicalisations des propos et je ne sais pas qui ou quoi ca a commencé et je m'en fous pour tous vous dire, n'ont rien à faire sur un forum comme celui ci. Je crois qu'ici c'est un forum d'entraide pour pecheur, et non un defouloir.. C'est facile d'insulter les gens quand on est planqué derriere un ordi, c'est facile de critiqués les façons de faire de chacun, c'est facile de miner une ambiance d'un forum.. Mais celui ci par rapport à d'autre sur la toile c'est bien l'intelligence des gens qui y sont fait la difference de ce forum...

Moi comme tout le monde le sais, j'aime bien plaisanter sur ce forum, j'aime les conseils que l'on peut mapporter, bien que je peche depuis tout petit, je n'ai pas la science infuse (malheureusement).

Alors pour ceux qui prennent ce forum pour un defouloir je vous demanderai d'aller faire vos conneries ailleurs.

En tout cas je trouve dommage que l'initiateur du forum perde patience, et decide de tout lacher ....

Voila c'est dit ...
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Xavier Lun 19 Juil 2010 - 12:00

Merci bucheron pour message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est comme d'hab tout en délicatesse.
Aller, ça devrait s'arranger,déjà pour tous les gars qui pensent comme toi....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 12:13

A cause de quelques barjots totalement intolérants et sur de leur "vérités".
Bon sang ; c'est un forum ou la tolérance et l'ouverture aux autres opinions et mode de pêche doit être la règle.
Je suis admiratif pour le Petsu qui gère ce forum.
Comme souvent ce travail obscur et critiqué par les Yaka entraine + de critiques que de félicitations.
AVEC TOUTE MA SYMPATHIE ET MON ADMIRATION POUR LE TRAVAIL DE XAVIER.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par niko Mar 20 Juil 2010 - 11:17

Ouais, c'est vraiment dommage le forum est vraiment une belle réussite mais comme toujours il faut qu'il y est des perturbateurs, c'est comme en cour la prof fait un cour super et yen a toujours qui cassent tout ! Sa déprime de voir sa ! Surtout quand on lit le e-mail en rentrant de la pêche.

Enfin quand même Bravo a Xav pour sont beau travail depuis plusieurs années !!
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par fredouille Mar 20 Juil 2010 - 19:46

salut à tous.

Même ci je ne participe pas trop sur ce forum,je tient quand même à remercier et soutenir le petsu et toute ça bande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore merci et longue vie à TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredouille
fredouille

Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par lolo32 Mar 20 Juil 2010 - 22:09

il y a une chose qui est à souligner sur TER, c'est quand même les écrit des têtards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement les jeunes, je vous tire le béret, et vos écrits de soutiens pour TER, ne peuvent qu'appeler le respect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand MERCI à tous pour le soutien à xavier, ce qui lui a donné la force de continuer.

t'inquiètes mon xavier, on est là, et on sera toujours avec toi.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 15:43

En tant moi même que gestionnaire d'un forum de pêche, je soutiens entièrement mon "collègue" Xavier dans les décisions qu'il a du prendre, et notamment la bonne de ne pas fermer le forum qui reste une référence concernant la pêche à la Truite sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par clarée Mer 21 Juil 2010 - 20:31

merci xavier
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 23:12

claude07 a écrit:A cause de quelques barjots totalement intolérants et sur de leur "vérités".

Qui met le feu aux poudres là ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par stephlimousin Ven 23 Juil 2010 - 23:45

ben, toi mon petit loulou-attention le purgatoire te guette-à moins que tu aies la présence d'esprit de repousser tes mèches rebelles de jeune tafiole hirsute qui sans doute t'éloignent d'une vision objective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par eduens Sam 24 Juil 2010 - 6:51

claude07 a écrit:
Je suis admiratif pour le Petsu qui gère ce forum.
Comme souvent ce travail obscur et critiqué par les Yaka entraine + de critiques que de félicitations.
AVEC TOUTE MA SYMPATHIE ET MON ADMIRATION POUR LE TRAVAIL DE XAVIER.

niko a écrit:
Enfin quand même Bravo a Xav pour sont beau travail depuis plusieurs années !!

fredouille a écrit:je tient quand même à remercier et soutenir le petsu et toute ça bande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore merci et longue vie à TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lolo32 a écrit:il y a une chose qui est à souligner sur TER, c'est quand même les écrit des têtards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement les jeunes, je vous tire le béret, et vos écrits de soutiens pour TER, ne peuvent qu'appeler le respect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand MERCI à tous pour le soutien à xavier, ce qui lui a donné la force de continuer.

t'inquiètes mon xavier, on est là, et on sera toujours avec toi.

Truitor a écrit: je soutiens entièrement mon "collègue" Xavier dans les décisions qu'il a du prendre, et notamment la bonne de ne pas fermer le forum qui reste une référence concernant la pêche à la Truite sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clarée a écrit:merci xavier

==> Ben ça fait rudement plaisir de voir le soutient à Xavier , et a TER , pour la qualité du bonhomme et le travail fourni dans la patience et la bonne humeur ....

+ 100000 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par pico92 Sam 31 Juil 2010 - 15:05

ben ça a changé ici ! je reviens de vacance , je reconnais plus rien ! on peut m'expliquer ?
y a plus de post carnassier ?
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Xavier Sam 31 Juil 2010 - 17:22

pico92 a écrit:ben ça a changé ici ! je reviens de vacance , je reconnais plus rien ! on peut m'expliquer ?
y a plus de post carnassier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je remet en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par pico92 Sam 31 Juil 2010 - 17:45

Xavier a écrit:
pico92 a écrit:ben ça a changé ici ! je reviens de vacance , je reconnais plus rien ! on peut m'expliquer ?
y a plus de post carnassier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je remet en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ! mais tu peux m'expliquer en gros le pb du ter ??? j'ai reçut un mail comme quoi le forum va fermer qu'on cherchait des repreneurs et d'autres trucs ! tu peux allumer ma lanterne ! merci ! j'espere que tout est regler !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par alma31 Sam 31 Juil 2010 - 19:32

t'inquiète t'es pas le seul à ne rien comprendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par pico92 Sam 31 Juil 2010 - 19:41

alma31 a écrit:t'inquiète t'es pas le seul à ne rien comprendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un pb de piratage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros bugg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je peux faire quoi que soit faite moi signe !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Xavier Sam 31 Juil 2010 - 21:08

Disons un problème d'éthique....Claude te renseignera de vive voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par papi claude Lun 2 Aoû 2010 - 18:18

Tout comme Toi, Fabrice j'en ai pris un drôle de coup sur la gueule en apprenant celà durant les vacances et j'avoue avoir été très perturbé, mais je comme dit Xavier je t'en parlerai de vive voix mais sois rassuré le Capitaine à repris fermement la barre avec l'aide de ses marins et l'aventure comme dirait Brassens des "Copains d'abord continue" et je compte sur toi pour le post "Carnassiers"
Tout comme Lolo je tiens à remercier nos Tétards pour le bon esprit qui les animent

VIVE TER
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par stephlimousin Lun 2 Aoû 2010 - 18:25

ah, t'es reviendu papy, t'ont relaché les vilains 65' arts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dis si ils t'ont fait des misères, on ira te venger sans tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par pico92 Lun 2 Aoû 2010 - 19:10

papi claude a écrit:Tout comme Toi, Fabrice j'en ai pris un drôle de coup sur la gueule en apprenant celà durant les vacances et j'avoue avoir été très perturbé, mais je comme dit Xavier je t'en parlerai de vive voix mais sois rassuré le Capitaine à repris fermement la barre avec l'aide de ses marins et l'aventure comme dirait Brassens des "Copains d'abord continue" et je compte sur toi pour le post "Carnassiers"
Tout comme Lolo je tiens à remercier nos Tétards pour le bon esprit qui les animent

VIVE TER

cool claude ! ça fait plaise ! si tu veux faire une sortie dans paname en aout contacte moi ! ça fera un super report pour le forum ! a plus !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par marco87 Lun 2 Aoû 2010 - 20:31

Gros bisous Papi Claude C'est qoui ce bordel  271131 trés heureux de te lire super
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 20:40

Coucou papi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Yodelman Lun 2 Aoû 2010 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai ! Papi claude est de retour ....... ben sa tombe bien j'ai une nouvelle recrut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au jour d' hui premier cours de yodel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Xavier Lun 2 Aoû 2010 - 21:41

pov gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est qoui ce bordel  Empty Re: C'est qoui ce bordel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum