Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mitchell 304 Vintage

+14
riri09
dede
Patrick74
Matthieu
eduens
Xavier
Zery
doume
fabdep
Rev21
lauvergnat
flyman30
Yohan
clarée
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par flyman30 Mar 6 Mar 2012 - 9:29

yemasda a écrit:
Matthieu a écrit:Tu trouves pas qu'on trouve toujours aujourd'hui de quoi pratiquer n'importe quelle technique à un prix abordable...notamment avec les grandes enseigne de sport qui cassent les prix ?

heureusement, sans ça ce serait pire encore

mais question pour question,

tu ne trouves pas que la discrimination social prend de plus en plus d'ascendant à la pêche ?

gamin j'avais un camarade nanti dont le père nous conduisait à la pêche, mon copain, égale à son père, n'avait de cesse de comparer son matériel au mien ... las, j'ai alors écris à l'indélébile sur ma canne " telle la mort, la pêche rétablit l'égalité entre les hommes " ... je suis vite devenu infréquentable aux yeux du père de mon copain

Je vais te dire la connerie ne fait pas de différence entre les classes sociale, des abrutis y en a des pauvres et y en a des riches c'est la vie !
Arrête de te prendre le choux et va à la pêche seul ou avec des amis, et si tu as la chance de pouvoir pêcher avec du matériel haut de gamme ça m'étonnerais beaucoup que tu n'y trouve pas de plaisir, après c'est clair que c'est une chance..

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par dede Mar 6 Mar 2012 - 11:42

Matthieu a écrit:
dede a écrit:c'est d'une tristesse de lire vos propos , des fois je me demande si je suis a ma place dans ce monde d'abruti

Je comprends pas scratch


c'est pas contre toi hein c'est contre la connerie humaine on se tire dans les pattes parce lui pêche a la mouche et moi au toc ou lui a la cuillère et moi aux leurres ou alors on te traite de clodo parce que tu pêche avec une canne d4 ........pour tout ce qui n'est pas pareil que soit en fait , je trouve ça d'une tristesse affligeante et d'une ouverture d'esprit trés restreinte et le pire c'est que c'est pareil pour tout ....ben pitin je sais pas ou on va mais ça s'arrange pas
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par doume Mar 6 Mar 2012 - 12:47

eduens a écrit:
doume a écrit:Allez tu as raison papé..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben tu vois c’est pas si difficile de l'écrire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien le faire enrager le papé , mais des fois il ne mord pas à l'hameçon et puis on peut pas toujours se servir des cannes sempé, il est méfiant maintenant à ce sujet.

Mais là ça a marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par Matthieu Mar 6 Mar 2012 - 12:52

Ok je comprends. Ben c'est comme ça, et ici sur TER, on est quand même dans un cadre très épargné par tout ça, enfin je trouve Very Happy
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par clarée Mar 6 Mar 2012 - 14:49

doume a écrit:
eduens a écrit:
doume a écrit:Allez tu as raison papé..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben tu vois c’est pas si difficile de l'écrire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien le faire enrager le papé , mais des fois il ne mord pas à l'hameçon et puis on peut pas toujours se servir des cannes sempé, il est méfiant maintenant à ce sujet.

Mais là ça a marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait il faut le faire une fois par mois cela le maintient en forme, d'ailleurs avec les cannes sempe je trouve que que l'hameçon se pique mal, je me demande si il n'y a pas un problème de nerf, d'épine ou autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par Adrien Mar 6 Mar 2012 - 15:17

moi j'ai arreté les cannes haut de gamme, c'est trop facile avec Mitchell 304 Vintage - Page 3 269558
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par papi claude Mar 6 Mar 2012 - 15:42

Moi j'ai mal aux cannes quand je marche! j'en voudrai bien une paire "haut de gamme" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par dom'ain Mar 6 Mar 2012 - 15:44

Adrien a écrit:moi j'ai arreté les cannes haut de gamme, c'est trop facile avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire trop fragile avec TOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par dom'ain Mar 6 Mar 2012 - 15:45

papi claude a écrit:Moi j'ai mal aux cannes quand je marche! j'en voudrai bien une paire "haut de gamme" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arrête de marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par clarée Mar 6 Mar 2012 - 15:48

Adrien a écrit:moi j'ai arreté les cannes haut de gamme, c'est trop facile avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui tu as raison cela dénature l'esprit de la pêche, cette année tout à la main Very Happy
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par flyman30 Mar 6 Mar 2012 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par doume Mar 6 Mar 2012 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par Adrien Mer 7 Mar 2012 - 8:09

dom'ain a écrit:
Adrien a écrit:moi j'ai arreté les cannes haut de gamme, c'est trop facile avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire trop fragile avec TOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'importe quoi! j'ai même pas encore casser de canne cette année large sourire 1 tu vois je m'améliores large sourire 1

et puis de toutes facons cette année je peche avec du carrefour discount comme javel, ma technique fera le reste Mitchell 304 Vintage - Page 3 271131 cheers pas besoin de haut de gamme moi!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitchell 304 Vintage - Page 3 Empty Re: Mitchell 304 Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum