Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

+2
dede
flyman30
6 participants

Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 19:00

Comme ceci...
Du balèze, hein ?
ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par flyman30 Sam 5 Mar 2011 - 19:04

Ben il y en aura des truites, gouffre par gouffre....
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par dede Sam 5 Mar 2011 - 19:16

flyman30 a écrit:Ben il y en aura des truites, gouffre par gouffre....

ben ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par eduens Sam 5 Mar 2011 - 19:27

Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558 Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558

(1) Un gouffre est un trou de rivière (il peut être de plus de 1,50 m) qui permet aux alevins de se développer.
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 19:29

eduens a écrit:Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558 Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558

(1) Un gouffre est un trou de rivière (il peut être de plus de 1,50 m) qui permet aux alevins de se développer.
Et de se faire bouffer... quand je pense que l'astinfle est interdit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par eduens Sam 5 Mar 2011 - 19:32

JFB a écrit:
eduens a écrit:Moi j'aime bien le 1 , du journaleux de bonne facture, le petit plus qui change tout , la classe quoi !!!Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558 Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 269558

(1) Un gouffre est un trou de rivière (il peut être de plus de 1,50 m) qui permet aux alevins de se développer.
Et de se faire bouffer... quand je pense que l'astinfle est interdit...

+ 1 , c'est a pleurer et ce n'est malheureusement pas le seul domaine ou la connerie règne en maitre absolu ... Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Violent1 Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? 15111
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 20:17

faut pecher au vairon vivant sur leur parcours !!

ch'uis sur qu'on y prendrait une grosse truite !!!

bon , sinon , ils y sont , ils s'investissent avec ce qu'ils ont et comme ils pensent etre bon ................... a vous de leur ouvrir les yeux !!! ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par nicolas65 Mer 9 Mar 2011 - 13:51

Qu'est ce qui les a fait changer d'avis ?
nicolas65
nicolas65

Date d'inscription : 03/02/2010

http://nicolas65.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:24

Je ne saisis pas bien ta question, Nicolas ?

Jos a écrit:bon , sinon , ils y sont , ils s'investissent avec ce qu'ils ont et comme ils pensent etre bon ................... a vous de leur ouvrir les yeux !!!
Le mieux seraient plutôt qu'ils les ferment... car ce n'est pas faute de les avoir prévenus que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Et que cet argent pourrait servir à autre chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 21:22

faut que tu y retournes et que tu re-explique calmement les choses ! ... presente toi aux elections le prochain coup et guide les vers la lumiere !!! sunny large sourire 1

pis , s'ils sont sur des lineaires en bon etat ou tres bon etat , normalement , je dis bien normalement , ils ne devraient plus pouvoir faire n'importe quoi n'importe où !!
pis s'ils ne sont pas sur ces lineaires là ....ben là ils continueront a faire ce genre de gestion !! .... mais pour l'instant ,les aappma font encore comme bon leur semble ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par joel5 Mer 9 Mar 2011 - 21:28

attention aussi aux articles du fameux journal régional .... Rolling Eyes

la seule chose qu il y a de bon la dedans c'est que ça démarre bien le feu .... super
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Leo Jeu 10 Mar 2011 - 5:46

joel5 a écrit:attention aussi aux articles du fameux journal régional .... Rolling Eyes

la seule chose qu il y a de bon la dedans c'est que ça démarre bien le feu .... super

Allumez le feu ! Allumez le feu ! Razz
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par nicolas65 Jeu 10 Mar 2011 - 13:46

JFB a écrit:Je ne saisis pas bien ta question, Nicolas ?

je dois être à côté de la plaque alors, j'ai cru comprendre selon l'article qu'ils étaient en gestion patrimoniale l'année d'avant. Je me trompe peut-être.
nicolas65
nicolas65

Date d'inscription : 03/02/2010

http://nicolas65.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:19

Nan, tu n'est pas à coté de la plaque, c'est exact pour la gestion patrimoniale l'année précédente. C'est pour ça que je ne comprends pas, comme toi, pourquoi ils ont changé d'avis. Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ? Empty Re: Ariège ; comment nourrir les populations autochtones ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum