Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment foutre une vallée en l'air.

5 participants

Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 19:05

Voici: Vous avez un magnifiqure petit torrent qui prend sa source à environ 1750m d'altitude., qui descend de la carrière de talc. Un peu plus en aval de cette carrière, les farios étaient blanches, de la couleur du milieu. Encore plus en aval, elles dépassaient en certains endroits les 25cm, ma plus grosse prise fut une de 38cm.
Et puis voilà, on décide de construire un lac artificiel pour nettoyer les engins du chantier, et on assêche le ruisseau dès la fin du mois de mai.
Plus d'eau, plus de truite, plus rien... Et une vallée magnifique partant de 1100m à 1700m foutue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prise avec un portable. On voit bien l'ancien départ du ruisseau en aval du lac.
Mais que voulez-vous faire contre la plus grande carrière de talc du monde ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par doume Mar 17 Juil 2007 - 20:16

Et tout cela rien que pour laver les outils. N'importe quoi !!!
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par flyman30 Mar 17 Juil 2007 - 20:27

Désolant Sad
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 20:35

flyman30 a écrit:Désolant Sad

Que dire de plus ... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Xavier Mar 17 Juil 2007 - 22:42

et ce ne doit certainement pas être un cas isolé confused
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 22:53

il est beau ce lac en bas de la carriere JEFF !! ils y ont mis des truites ??? Laughing Comment foutre une vallée en l'air. 14961 Comment foutre une vallée en l'air. 15111 Comment foutre une vallée en l'air. 15111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 23:18

Tu ne crois pas si bien dire ! Ben oui, ils ont osé ! Le lac est encerclé par une clôture, il y ont mis des truites, et il est réservé pour ceux qui bossent dans la carrière 6 mois dans l'année, 6 jours par semaine, et 10 heures/jour.
Comme quoi tu croyais sortir un caganis, et bien eux, ils l'ont fait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 7:20

Rolling Eyes Shocked doivent etre "farineusement talquées" les truites de cette retenue d'eau.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Leo Mer 18 Juil 2007 - 10:14

Salut tout le monde, je passe en coup de vent , car je ne suis pas chez moi, je suis chez mon fils, en plein boulot, et pas de pêche depuis 15 jours:pale: pale .
Je m'aperçois que le monde va toujours aussi mal :twisted: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ellle font quoi ??? Les fédés, quel gachis , que vont t'ils laisser à la future génération..affraid
C'est saloperie de grosse boite ont tout les pouvoirs, même celle de détruire la planéte et ça en toute légalité..Sad Sad Sad
allez je retourne sur mon chantier, a la prochaine...

PS: demain je rentre chez moi, et je pêche avec N'Alex sur le guiers , et bonne vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent encore..
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 13:05

Adiou léo, et bon courage pour tes travaux ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 20:15

Honteux et écoeurant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Frank89 Mer 18 Juil 2007 - 21:10

faut faire comme en Corse !!!
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment foutre une vallée en l'air. Empty Re: Comment foutre une vallée en l'air.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum